Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy Empty
MessageSujet: Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy   Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:49

Bon je vous présente deux sagas mp3 basées sur des jeux vidéos:

secret of maniac
Parodie de : Secret of Mana sur super nintendo
histoire: Ralph vit à Hamo Bogosse, lorsqu'un jour il enlève l'épée Maniac, et là, c'est le drame, il se fait chasser de son village et en plus il doit sauver le monde accompagné de Purin, une jeune fille qui cherche à sauver son copain des griffes de Tanatac (le méchant) et de Popol, un elfe aux cheveux roses. Ralph est un être doté d'une grande bétise...
nombre d'épisodes: 5 pour le moment, 14 sont prévus
particularité: Cette saga était dejà sortie il y'a un an mais sous forme de brouillon. La revoilà refaite à neuf, plus de défaut, plus (+) de bruitages.

Rule of Jenniger
parodie de : Rule of Rose sur Playstation 2
histoire: Jenniger prend le bus lorsqu'un enfant la dérange. Après une dispute, le garçon sort du bus en pleurant et la jeune fille part à sa recherche. Malhereusement, elle va se faire enlever par cet enfant dans un aéronef. Avec l'aide de Marron, son chien, elle va devoir ramener des cadeaux à une ribanbelle de gamins pour pouvoir retourner sur la terre ferme
nombre d'épisodes: 3 sont sortis mais ce n'est pas encore fini
Particularité: les deux héros de l'histoire ne peuvent pas se parler entre eux (jamais vu de chien parler, moi)

http://lesdjuniors.free.fr

ps: pour ceux qui sont dejà passés par là, oui j'ai réédité mon 1er message, la fille qui créé ses sagas m'a dit que ma présentation sur ses créations était trop pourrie ... (je lui pardonne, c'est ma soeur)


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magic
Love Note
Love Note
magic


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy   Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:59

Bon, je remonte ce topic mais c'est pour la bonne cause, vous m'en excuserez.

Depuis Janvier, l'eau a coulé sous les ponts et la saga Rule Of Jenniger a considérablement évolué.
Donc je vous fais un autre résumé, différent de celui de Roxassounet et une petite analyse et critique tant que j'y suis.

C'est l'histoire d'une jeune fille assez stupide dans son genre qui prend le bus pour rendre visite à son père. Elle rencontre un gamin dans le bus, avec qui elle parle et qui lui file un livre. Elle lit le bouquin au gosse, mais celui-ci se barre hors du bus. Elle le poursuit et de file en aiguille va découvrir Marron, un chien totalement idiot. Entre les deux règne une incompréhension TOTALE, on entend les pensées de Marron mais Jenniger n'y comprend que des aboiements.
Jenniger se retrouve donc séquestrée par une bande de gosse très méchants et elle va tout faire pour satisfaire leurs désirs tous plus étranges les uns que les autres.

Qualité sonore : Bon, parfois des souffles mais bon, pas trop grave, la saga est dans l'ensemble très bonne au niveau sonore, les musiques pour la plupart tirées du jeu sont excellentes, un vrai plaisir pour les oreilles.

Humour : Alors là, agréable surprise que de trouver une saga qui nous fait découvrir de nouveaux gags. J'ai beaucoup ri et je ris toujours en réecoutant cette saga. La plupart des moments comiques sont dûs à la bêtise de Jenniger ou de Marron, parfois des deux à la fois, mais aussi aux enfants qui n'en peuvent plus des conneries des deux protagonistes.

Scénario : La saga reprend l'histoire du jeu original, en changeant les passages émouvants et lyriques en moments humoristiques.


Bilan : Une saga à découvrir d'urgence si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy   Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:29

Dans le site http://lesdjuniors.free.fr/ vous pouvez aussi découvrir Female Fantasy, la parodie de Final Fantasy X-2, avec bien sur Likali et des Guest Stars comme Elixim (Que vous avez pu écouter dans le nouveau Banal Fantasy Dirge of Cerberus) et Dragengarde, la parodie de Drakengard.
Likali s'améliore de mieux en mieux dans toutes ces Sagas et c'est vraiment à ne pas louper, ça peux finir par être de très bons classiques.
Etant de nos amis (je joue aussi dans ses toutes ces Sagas) je peux vous dire qu'elle a beaucoup d'idées et beaucoup de talents à revendre, il faut juste attendre que ça coule mieux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy   Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:01

Roxassounet a écrit:
(jamais vu de chien parler, moi)
Moi si, mais je suis traité pour ça.

On va aller jeter un oeil. Ou deux.

EDIT :
Je viens d'écouter l'épisode 1 de Rule of Jenniger, et je viens livrer mes conclusions.

Au niveau purement technique (au casque), c'est sympathique. C'est pas mal joué, les intonations sont pas mauvaises. A part un peu de souffle à une ou deux reprises, c'est pas mal foutu.

Au niveau histoire et humour, maintenant. Et bien, personnellement, c'est pas mon trip. Je dois avouer n'avoir pas ri... et ne m'intéresser que peu au devenir des personnages. En plus, je trouve ça un peu - mais pas trop - brouillon. C'est-à-dire que l'enchaînement des évènements ne me semble pas logique, et j'ai donc du mal à suivre... Après, c'est peut-être un style.

En conclusion, je dirais qu'au niveau technique, il n'y a pas d'obstacles à l'écoute. Après, c'est à chacun de se faire un avis (j'ai conscience du manque d'intêret de cette dernière remarque), étant donné que les goûts et les couleurs, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
magic
Love Note
Love Note
magic


Nombre de messages : 440
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy   Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy EmptyVen 27 Juil 2007 - 9:22

Eh ben en fait, c'est le jeu à la base qui est déjà un peu compliqué à comprendre, et c'est pas évident d'effacer la complexité du jeu pour la saga je pense...

En plus, tous les personnages importants n'apparaissent pas dans le premier épisode donc mieux vaut écouter plusieurs épisodes pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy   Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:03

Comme je le dit sur Neto, chui vraiment navré, mais les titres qui parodient des trucs et qui sont formés de jeux de mots super douteux (et qui souvent n'ont PLUS RIEN A VOIR avec la saga), ça me donne pas envie d'écouter.

"Matrick" a été la seule exception. Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy   Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:49

Lord Velvorn a écrit:
Comme je le dit sur Neto, chui vraiment navré, mais les titres qui parodient des trucs et qui sont formés de jeux de mots super douteux (et qui souvent n'ont PLUS RIEN A VOIR avec la saga), ça me donne pas envie d'écouter.

"Matrick" a été la seule exception. Petit ange
hum, pour ces sagas, les titres ont tout à voir avec la saga et non rien de douteux:
- rule of jenniger: les regles de jenniger, au lieu de rule of rose, les regles de la rose. Jenniger devient le perso principal et édicte ses propres regles du jeu. Il y'a rien de douteux.

- female fantasy: fantasy féminine : et ben oui, c'est la parodie de 10-2, y'a que des filles. Donc aucune connotation sexuelle ou perverse là dedans.

- secret of maniac: bof, c'est vrai que ce titre est moyen

- drag en garde au lieu de drakengard: c'est le dragon qui est en garde, là aussi le titre ne sert pas à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy   Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rule of Jenniger, Secret of Maniac, Female Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banal Fantasy I & II
» Venez Partciper à VOTRE saga
» Le Secret de Gavilet
» Un petit forum Final Fantasy
» Final Fantasy Dream, le bonheur des fans de FF!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: