Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un JCC sur PC ? En ligne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Un JCC sur PC ? En ligne ? Empty
MessageSujet: Un JCC sur PC ? En ligne ?   Un JCC sur PC ? En ligne ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:03

Bien.

Après avoir remis la main à la pâte à Magic:The Gathering (chose que je n'avais pas fait depuis dix ans...), je me suis demandé s'il existait un JCC de ce type où l'on peut jouer gratuitement sur son PC (contre le "computer" par exemple), voire même en ligne avec d'autres joueurs.

Y'en a certains qui proposent des versions en Flash, mais peu de projets de ce type aboutissent (dommage).

J'ai été voir. Il existe une version "ONLINE" de Magic, j'ai téléchargé la demo (ils expliquent pas à pas comment jouer) mais c'est toujours la même, ça devient vite lassant :d

J'ai alors tenté les freewares. Effectivement, y'en a, mais le souci reste la création/possession de decks, qui n'est pas chose aisée.

Alors moi je me demandais si vous connaissez pas un JCC où l'on peut jouer en ligne ou non, avec des decks prédéfinis, aléatoires, et dont la prise en main est facile.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Un JCC sur PC ? En ligne ? Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

Un JCC sur PC ? En ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Un JCC sur PC ? En ligne ?   Un JCC sur PC ? En ligne ? EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:55

Ben je me souviens que quand je jouais au collège j'avais acheté un pack avec un deck de 60 cartes, des tapis de jeu, et un cd-rom pour apprendre à jouer, il me semble qu'il y avait des parties aléatoires ce genre de choses... si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Invité
Invité




Un JCC sur PC ? En ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Un JCC sur PC ? En ligne ?   Un JCC sur PC ? En ligne ? EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:04

Si tu veux, je connais un logiciel pour jouer contre un humain, mais contre l'ordinateur, nan ^^ C'est Magic Work Station pour créer le deck et Magic Online pour l'utiliser ^^ Y'a un tutorial pour l'installer sur un site dont je sais pas si je peux en faire la pub, si tu veux l'adresse, MP moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un JCC sur PC ? En ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Un JCC sur PC ? En ligne ?   Un JCC sur PC ? En ligne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un JCC sur PC ? En ligne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une émission radio 100% JDR avec un peu d'acide !
» Partie de RDA en ligne
» Jeu de rôle en ligne
» Pandora et la musique en ligne
» JDR en ligne de la Grimgor and Elshykar production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Magics et autres jeux de cartes à collectionner-
Sauter vers: