Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PUB TV] AH-HA !

Aller en bas 
+2
Osh Kosh Trigosh
Jay
6 participants
AuteurMessage
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

[PUB TV] AH-HA ! Empty
MessageSujet: [PUB TV] AH-HA !   [PUB TV] AH-HA ! EmptyLun 20 Nov 2006 - 4:56

FAMILIPRIX !

Cette campagne publicitaire pour une succursale de produits pharmaceutiques fait, selon les dires de ma douce et tendre Amour ! , fureur dans l'outre-atlantique francophone.

On y retrouve Sylvain Marcel (acteur quebecois) en tenue de pharmacien, à l'affut de la moindre blessure/brisure/fêlure/des trucs que tu vas te prendre si tu ne comprends rien, que pourraient se faire les protagonistes de scène de vie quotidienne, hurlant de satisfaction dès lors en poussant joyeusement "AH-HA ! FAMILIPRIX !".

S'en suit alors le traditionnel duel jingle/logo.

Tout ça en 15 secondes.

Quelques échantillons hilarants ici :

https://www.youtube.com/results?search_query=familiprix&search=Search
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




[PUB TV] AH-HA ! Empty
MessageSujet: Re: [PUB TV] AH-HA !   [PUB TV] AH-HA ! EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:43

Ben je trouve ça nul... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

[PUB TV] AH-HA ! Empty
MessageSujet: Re: [PUB TV] AH-HA !   [PUB TV] AH-HA ! EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:23

Merci de ta remarque qui est, à n'en pas douter, d'une constructivité remarquable. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

[PUB TV] AH-HA ! Empty
MessageSujet: Re: [PUB TV] AH-HA !   [PUB TV] AH-HA ! EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:34

désolé obiwan, mais force est de constater que je partage l'avis de Gardener...

en effet, je ne comprends pas l'humour présent dans ces pubs... en fait et pour tout dire, je cherche est cet humour...

ca doit venir d'une différence culturelle entre nos cousins de la belle province et nous...

Paquetted ? je crois que tu viens du Québec... tu en penses quoi ? Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

[PUB TV] AH-HA ! Empty
MessageSujet: Re: [PUB TV] AH-HA !   [PUB TV] AH-HA ! EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:50

Boah, c'est gestuel, rien de profond ! N'allez pas chercher une différence de culture là où y'en a pas.


Y'en a pour qui les Monthy Pythons ou Michael Youn ça fait marrer...


Evidemment, si la vue d'une jeune femme sexy en talons hauts qui se pète la tronche sur une vitre en sortant d'une boutique fashion ne vous fait pas rire, ne regardez pas les pubs.

Parce que c'est dans le même esprit.

Moi ça me fait marrer.

En fait, c'est l'hystérie du pharmacien qui cherche la petite bête, qui me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Bruno
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Bruno


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

[PUB TV] AH-HA ! Empty
MessageSujet: Re: [PUB TV] AH-HA !   [PUB TV] AH-HA ! EmptyMar 21 Nov 2006 - 0:15

Ça vaut pas Ikea qui est universel dans ses pubs et dont on a pas besoin de connaître le produit pour comprendre ce qu'ils vendent.

La faut comprendre ce qu'est Familiprix et ce que fout le pharmacien à un mariage, ou dans une pièce dans laquel deux personnes vont visiblement jouer au Scrabble Petit ange juste pour dire ou est la bouche de la mariée ou lever les bras...

Après j'ai peut être vu les deux pubs les plus pourries du lot.

A force de faire décaler, on peut taper à côté parfois... Des pubs trop belles et pleines de symboles, qu'on ne se souvient plus si c'est pour une voiture, une assurance vie ou de la pâte à tartiner. Ou des effets comiques tordus qu'on cherche à comprendre et ou on zappe le produit....

Je commence à saisir la manière dont les Simpsons et South Park présentent les canadiens.Ultrabrite !

Même si je sais qu'un québécois n'est pas un canadien, on ne peu nier certaines ressemblances. Pas taper, je partais. Maître !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s8a.fr/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

[PUB TV] AH-HA ! Empty
MessageSujet: Re: [PUB TV] AH-HA !   [PUB TV] AH-HA ! EmptyMar 21 Nov 2006 - 1:33

Bruno a écrit:

La faut comprendre ce qu'est Familiprix et ce que fout le pharmacien à un mariage, (...) juste pour dire ou est la bouche de la mariée

Sur la bouche de la mariée, y'a un bouton de fièvre.

Le pharmacien est là pour le montrer, ce bouton.

Et donc, par conséquent, il pousse "Familiprix !". La pharmacie, quoi. Là où il faut aller pour guérir les boutons de fièvre.

Dois je vous faire interpreter toutes les autres pubs ?

J'suis chaud moi :

Le gars dans la piscine, qui a un énorme coup de soleil sur le ventre. Le pharmacien est encore là, et montre le coup de soleil, et hop ! "Familiprix !'. La pharmacie, quoi. Là où il faut aller pour guérir les coups de soleil.

Etc...

J'aurais p'têtre dû garder le lien pour moi tout seul, en fin de compte. Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




[PUB TV] AH-HA ! Empty
MessageSujet: Re: [PUB TV] AH-HA !   [PUB TV] AH-HA ! EmptyMar 21 Nov 2006 - 7:00

Je vais déculloter ma pensée, puisque c'est ce que tu voulais...! Quoique je ne sais pas si je vais y arriver, puisque le rire est complètement irrationnel (et parabolique...)
Au passage moi les Monthy Pythons ça me fait marrer...
J'ai bien compris l'esprit, j'ai souri à la première pub que j'ai vue, mais après... >_<
Non, un pharmacien qui cherche la bébète, je ne trouve pas ça drole, après je ne pense pas qu'il y ait besoin d'en dire beaucoup plus...
De plus au bout de 4 ou 5 pubs, je devais couper le son à l'arrivée du slogan devenu insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PUB TV] AH-HA ! Empty
MessageSujet: Re: [PUB TV] AH-HA !   [PUB TV] AH-HA ! EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:34

Les pubs montrent les petits tracas de la vie et pour chaque problèmes il y a une solution: FAMILIPRIX.

J'ai trouvé les pubs méchantes... à souhait. Et le moment où l'enfant apprend à faire du vélo MAIS ne tombe pas A mourir de rire !
Mais surtout, je me mets à la place du marié qui voit sa future avec un GROS bouton de fièvre, alors qu'il faut l'embrasser ou la femme qui annonce que... Son mari doit passer des testes parce qu'elle a choppé un truc (alors qu'il croit qu'elle est enceinte...) Mouahahahah.
C'est de l'humour méchant, sadique mais bon, y'a toujours une solution.
AH-AH-AH-AH
Revenir en haut Aller en bas
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

[PUB TV] AH-HA ! Empty
MessageSujet: Re: [PUB TV] AH-HA !   [PUB TV] AH-HA ! EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:50

J'ai trouvé ca tres drole moi !
Perdu ?!
Bien que mon humour soit douteux je suis sur que c'est un critere...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Bruno


Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2006

[PUB TV] AH-HA ! Empty
MessageSujet: Re: [PUB TV] AH-HA !   [PUB TV] AH-HA ! EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:44

AH AH bon ça y est j'ai insisté et finalement ça m'a bien fait marrer de savoir que des gens riaient en les regardant ces pubs. Applaudissons

Nos parce que vraiment c'est pas drôle pour deux sous, en tous cas pour moi. Le rire c'est quelque chose d'incontrôlé mais là ça vient pas. J'ai jamais autant pas rit depuis RRRhhhh. Meric Obi.Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s8a.fr/
Moriar
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Moriar


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Devant un PC... TOUJOURS devant un PC...
Date d'inscription : 03/11/2005

[PUB TV] AH-HA ! Empty
MessageSujet: Re: [PUB TV] AH-HA !   [PUB TV] AH-HA ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:04

Ben je suis désolé mais je ne vois pas l'humour là dedans pourtant je ris de bon coeur à pas mal d'humour différents :
Les Nuls, Monty Python, les Robins des Bois, Coluche, les Inconus, Lafesse, Bigard, François Perrusse, Maître ! JBX Maître !, Benny Hill, Gad Elmaleh et bien d'autres...

Moi, en ce moment, les pubs qui me font bien rire ce sont les pubs pour 9 télécom... J'étais plié en 4 la première fois que j'ai vu celle avec Cantonna et à chaque fois que je la voie, elle me fait sourir...

Bruno a écrit:
J'ai jamais autant pas rit depuis RRRhhhh. Meric Obi.Merciii !

Ben sans aucune ironie, Rrrr m'a bien fait marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

[PUB TV] AH-HA ! Empty
MessageSujet: Re: [PUB TV] AH-HA !   [PUB TV] AH-HA ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 10:07

Moriar a écrit:
Ben je suis désolé mais je ne vois pas l'humour là dedans pourtant je ris de bon coeur à pas mal d'humour différents :
Les Nuls, Monty Python, les Robins des Bois, Coluche, les Inconus, Lafesse, Bigard, François Perrusse, Maître ! JBX Maître !, Benny Hill, Gad Elmaleh et bien d'autres...

Moi, en ce moment, les pubs qui me font bien rire ce sont les pubs pour 9 télécom... J'étais plié en 4 la première fois que j'ai vu celle avec Cantonna et à chaque fois que je la voie, elle me fait sourir...

Bruno a écrit:
J'ai jamais autant pas rit depuis RRRhhhh. Meric Obi.Merciii !

Ben sans aucune ironie, Rrrr m'a bien fait marrer...
Oui, l'humour c'est purement subjectif;
Mais sinon je ne vois pas qui peut dire "j'ai rit à tous les gags de tel ou tel humoriste." Tout comme je ne ris pas à toutes ces pubs, à toutes les deux minutes du peuple, à tous les jeux de mots de RdA, à tous els gags de naheulbeuk, que je n'aime pas toutes les chansons de Grand corps malade mais 2-3 etc…
Mmm...Ouais, obi t'aurais plutôt du m'ennvoyer un mp...j'crois que ej suis el seul à rire… Frappez-moi SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

[PUB TV] AH-HA ! Empty
MessageSujet: Re: [PUB TV] AH-HA !   [PUB TV] AH-HA ! EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:17

Lord of lift a écrit:
Mmm...Ouais, obi t'aurais plutôt du m'ennvoyer un mp...j'crois que je suis le seul à rire… Frappez-moi SVP !
Ah mais non! Moi aussi j'ai bien aimé même si je ne l'ai pas dit!

Bon, il va sans dire que ce n'est pas le truc le plus drôle que je n'ai jamais vu mais il y a de quoi passer un bon moment. Plutot que de dire drôle, il aurait fallut dire cocasse. En tous cas cela dépasse de loin le niveau de très (trop) nombreuses autres publicités à la noix...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Contenu sponsorisé





[PUB TV] AH-HA ! Empty
MessageSujet: Re: [PUB TV] AH-HA !   [PUB TV] AH-HA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PUB TV] AH-HA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: