Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore un forum JDR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

Encore un forum JDR Empty
MessageSujet: Encore un forum JDR   Encore un forum JDR EmptyDim 12 Nov 2006 - 9:34

Voilà donc c'est pour parler de mon forum RP. J'ai décidé d'en creer un vendredi et donc je commence a en parler. Pour plus d'information je vous invites a cliquer le lien qui suit
http://chronique-narcissia.forum2jeux.com/index.forum
Qui vous redirigera vers mon forum (bah oui c'est un lien quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Encore un forum JDR Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum JDR   Encore un forum JDR EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:37

Dommage que le forum soit austère... IL y a pire, mais il y a bien peu de personnalisation, dommage... Ca viendra peut-être, mais pour l'instant...

Et euh... C'est un forum de RP, non ? Où le RP se joue-t-il donc ??? What the fuck ?!?

Bon, et ça, c'est sans compter le côté orthographe... Dommage pour un lieu d'écriture qu'il n'y ai pas plus d'efforts (de faits ou de demandés)...

C'était ma première impression. Désolée d'être abrupte et sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

Encore un forum JDR Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum JDR   Encore un forum JDR EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:38

Pour les éventuelles personne intéressée il devrait bientôt ouvrir (quand j'aurai des joueurs...).
Ce sera du RP libre même s'il devra suivre le fils de l'histoire quand même.
@ LaPuce : Je n'ais pas encore fait de section RP bah oui je n'ai pas de joueurs a quoi bon...
-Le forum n'a commencé que vendredi soir et je suis en train d'essayer de le personnaliser (manque de logiciel...)
-Pour l'orthographe c'est parce que moi-même j'ai énormement de mal sur l'orthographe et ce n'est pas fautes de faire attention.. (et je ne parle pas de monma partenaire de forum. Et puis pour l'orthographe je serais impitoyable dans le RP le reste tant que c'est lisible et que ce n'est pas du essemesse...
Sinon merci de m'avoir fait part de tes appréciations.
Revenir en haut Aller en bas
Sandalle
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sandalle


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 05/08/2005

Encore un forum JDR Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum JDR   Encore un forum JDR EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:36

moi comme je te l'ai dit (c'est Elessar qui parle Wink), je veux bien t'aider à le démarrer, car comme la Quête marche bien et que je vois que tu veux faire dans le même style ça ne me dérange pas du tout de t'aider à commencer, parce que j'ai connu ça et au début c'est la galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete2.frbb.net
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

Encore un forum JDR Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum JDR   Encore un forum JDR EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:56

Bon voila j'ai enfin "terminé" le forum de façon a ce que l'on puisse jouer. La partie section se dévérouillera dès que j'aurais des joueurs et, ma foi, pour le style il devrait bientot subir un changement assez radical.
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

Encore un forum JDR Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum JDR   Encore un forum JDR EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:49

Ce serai pour avoir vos avis sur le forum maintenant car j'ai fait de grande modification. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Encore un forum JDR Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum JDR   Encore un forum JDR EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:53

Le vert me rappelle un autre forum... Même si je l'aime beaucoup (le forum), je ne supporte pas cette couleur en fond... Pendu Et puis, ça fait très elfique... Il y aura de quoi dégoûter ceux qui détestent la salade... Razz

Pour le reste, je dirais que c'est bien mieux...
Il faudrait peut-être trouver une image pour les forums verrouillés, harmoniser la couleur et la hauteur des boutons de la barre de menu (que je ne vois pas tous, par ailleurs, la FaQ et l'Accueil n'apparaissent qu'en lien)...

Je n'ai pas encore visité "l'intérieur", je dirais ce que j'en pense à ce moment là !Wink

Edit : Bricolé en quelques minutes... Et si vous trouvez ça moche, et bien je vous dit... Vous aurez bien raison ! Razz
Encore un forum JDR Forumverrouille2gj4

J'ai regardé un peu... Et ce que je vois (à moins que j'ai mal détaillé le forum), c'est un gros oubli... Qu'est-ce que Narcisia ? Est-ce un pays, une ville ? Où est-ce ? Dans quel univers ?
Et j'ai vu sous le pseudo du premier joueur à se présenter des barres de Vie et d'XP... Cela signifie qu'il y a une évolution du PJ par niveau... Comment est-ce géré ? Car sans savoir si notre perso a une chance de progresser, ça fait un peu maigre pour s'engager...
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

Encore un forum JDR Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum JDR   Encore un forum JDR EmptyMar 21 Nov 2006 - 17:00

Pour Narcissia, je viens de finir l'histoire résumée de ce continent.
Pour l'univers cela reste a définir, mais je pense que ce sera un univers nouveau.
Il y a en effet une évolution du personnage par niveau cela évitera de tomber sur des personnages trop puissant dès le début. Il progressera ça c'est sur et c'est géré en fonction de ses actions, des combats menés etc, etc...
Pour le vert dès que j'aurai trouvé de meilleures couleurs il changera, mais ma foi uniquement le noir sur la page ne m'intéresse pas, le rouge est trop pétant, j'ai une sainte horreur du jaune et le orange a tendance à dégouté les gens donc je vais voir.
Pour la barre en haut elle va bientôt changer, car moi aussi elle ne s'affiche pas en entier et ensuite bah elle a tendance à me déplaire
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Encore un forum JDR Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum JDR   Encore un forum JDR EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:09

Tarn a écrit:
Pour Narcissia, je viens de finir l'histoire résumée de ce continent.
Pour l'univers cela reste a définir, mais je pense que ce sera un univers nouveau.

J'aurais trouvé logique de déterminer tout ça avant de mettre le forum en ligne, non ? Petit ange

Tarn a écrit:
Il y a en effet une évolution du personnage par niveau cela évitera de tomber sur des personnages trop puissant dès le début. Il progressera ça c'est sur et c'est géré en fonction de ses actions, des combats menés etc, etc...

Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire, mais aux joueurs de ton forum ! Laughing Par ailleurs, je pense qu'une description plus précise de ce mode de gestion serait appréciable... Histoire de savoir où l'on va...

Tarn a écrit:
Pour le vert dès que j'aurai trouvé de meilleures couleurs il changera, mais ma foi uniquement le noir sur la page ne m'intéresse pas, le rouge est trop pétant, j'ai une sainte horreur du jaune et le orange a tendance à dégouté les gens donc je vais voir.

A mon avis, tu fais une grosse erreur si tu pense que les seules couleurs dispos sont celles proposées de base par le forum (je n'ai pas été administratrice d'un forum, alors je pars de l'hypothèse que cela fonctionne comme pour les couleurs d'écriture dans les posts...) : il y a des codes qui te permettent d'élergir ta gamme, quasiment à l'infini...
Pour te donner une idée :
http://discipline.free.fr/colsure.html
http://discipline.free.fr/code_couleurs.htm
Sinon, tu tapes "code couleur hexadécimal", ou quelque chose d'approchant dans ton moteur de recherche, et tu auras pas mal de solutions...
Bien sûr, tout ça dans l'hypothèse que ce sont les mêmes codes pour les couleurs d'écriture et de fond...


Exemple
Exemple

Fais tes essais ! Wink

Tarn a écrit:
Pour la barre en haut elle va bientôt changer, car moi aussi elle ne s'affiche pas en entier et ensuite bah elle a tendance à me déplaire

Si tu veux, j'ai l'adresse d'un forum qui dont les membres "fabriquent" des thèmes de forum... Si ça peut t'aider (même si tu ne veux changer que les boutons) ---> MP !
Revenir en haut Aller en bas
Sandalle
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Sandalle


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 05/08/2005

Encore un forum JDR Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum JDR   Encore un forum JDR EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:31

Normalement c'est moi qui est censé lui faire ses boutons mais je manque de temps donc tant mieux que tu ais une adresse La Puce ça l'aidera mieux que d'attendre que je lui fasse je pense, manque de temps...

Aussi autre chose Tarn, quand tout sera en place, pense à faire de la pub à droite à gauche surtout dans les annuaires qui rassemble plusieurs site ça aide pour avoir des visites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete2.frbb.net
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

Encore un forum JDR Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum JDR   Encore un forum JDR EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:50

Un grand merci a toi La puce pour ce site. Sandalle si tu n'as pas le temps je le ferai de toute maniére j'ai trouvé comment faire et j'ai une iée (ce sera très simple comme style mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Encore un forum JDR Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum JDR   Encore un forum JDR EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:40

J'ai juste donné l'adresse d'un site proposant des codes couleurs... Ce n'ets pas grand chose, comme je l'ai dit, en charchant sur Google, tu trouves rapidement... Et par ailleurs, cette adresse était déjà quelque part ici... Mais il faut savoir où pour la retrouver... Même moi j'ai eu du mal...
Et si tu es intéressé par des thèmes, contacte-moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

Encore un forum JDR Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum JDR   Encore un forum JDR EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:17

Bon pour les intéressés, je ne vois pas trop quoi dire sur les choses de nouvelles... J'ai ajouté des trucs, modifié d'autres, mais allé voir par vous mêmes c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

Encore un forum JDR Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum JDR   Encore un forum JDR EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:51

La partie RP du forum a été lancée, si vous voulez nous rejoindre c'est toujours ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Encore un forum JDR Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum JDR   Encore un forum JDR EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:08

Pour la partie RP, je ne pourrais de toute façon pas participer : trop de fora, trop de RP déjà engagés, justement... On verra quand mes contrôles seront finis, déjà ! Wink

Mais je peux toujours continuer à commenter, si tu le veux... Je remarque que les couleurs n'ont pas changé... Tu n'as pas reçu mon MP, ou tu n'as pas le temps (ou ça ne te plait pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Encore un forum JDR Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum JDR   Encore un forum JDR EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:53

Petit up du sujet après un bref coup d'oeil.

Changement de thème du forum. Je ne sais pas. Peut-être préfèrais-je l'autre. Non pas qu'il ne soit pas beau, ou quoi, mais il est très sombre...
Fond gris. Ca terne, même si c'est en accord avec le nouveau thème...
Et cette fois, l'image d'accueil fait tâche.

Que dire d'autre... Je ne sais.
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

Encore un forum JDR Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum JDR   Encore un forum JDR EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:56

Oui, bon alors en fait en ce momet je test différentes couleurs avec des boutons et tout et tout (comment ça c'est faux???).
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Encore un forum JDR Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum JDR   Encore un forum JDR EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:00

Tarn a écrit:
Oui, bon alors en fait en ce momet je test différentes couleurs avec des boutons et tout et tout (comment ça c'est faux???).

Si tu fais réellement des essais, sonne-moi quand tu arriveras à ta "version définitive" que je donne un avis valable, alors... Mais si ce que j'ai vu est la definitive, je trouve ça un peu tristoune... Mais bon, je suis une fille, et d'après ce que j'ai vu, il n'y a que des mecs là-dessus... (Mais l'imgage d'accueil fait vraiment bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

Encore un forum JDR Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum JDR   Encore un forum JDR EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:53

Bah ouais y a que des mecs c'est pas forcément bien... Bah en fait je me creuse la cervelle et j'arrive pas trop a trouver, alors en attendant on va rester dessus, ça ne fait pas trop mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Encore un forum JDR Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum JDR   Encore un forum JDR EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:43

Tarn a écrit:
Bah ouais y a que des mecs c'est pas forcément bien... Bah en fait je me creuse la cervelle et j'arrive pas trop a trouver, alors en attendant on va rester dessus, ça ne fait pas trop mal aux yeux...

Effectivement, c'est même plutôt reposant, ces couleurs, au niveau des yeux... Mais bon, tu sais déjà ce que j'en pense ! Wink
Pas forcément bien, que des mecs ? Ben vu que le milieu du jeu de rôle est essenciellement composé de mecs (même si ça a tendance à se féminiser, prueve en est de ce forum), il ne faut pas trop s'étonner... Surtout qu'il n'est pas encore vraiment très fréquenté... Et Lia, celle dont le nom est écrit dans la bannière, c'est bien une fille, non ? Tu l'as, ta part de féminité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Tarn


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : courcelles sur seine
Date d'inscription : 09/08/2006

Encore un forum JDR Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum JDR   Encore un forum JDR EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:04

Euh ouais une fille... Il joue une fille dans la plupart de nos jeux donc il c'est dit ce sera plus drôle ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Encore un forum JDR Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum JDR   Encore un forum JDR EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:26

Donc, c'est pas une fille ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un forum JDR Empty
MessageSujet: Re: Encore un forum JDR   Encore un forum JDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un forum JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» RPG sur forum
» mon forum à moi
» forum
» Pokémon Forum RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: