Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 WoW : Le jeu de carte à collectionner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DraK
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
DraK


Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Un lointain royaume
Date d'inscription : 18/04/2006

WoW : Le jeu de carte à collectionner Empty
MessageSujet: WoW : Le jeu de carte à collectionner   WoW : Le jeu de carte à collectionner EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:51

Le jeu de cartes à collectionner tiré du monde de WoW vient de sortir, je m'y essaye et je vous dis ce que j'ne pense (j'ai des cartes mais pas les règles pour l'instant, snif... plus de starter).

Ca a l'air pas mal quand même !

Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogessence.wordpress.com
Invité
Invité




WoW : Le jeu de carte à collectionner Empty
MessageSujet: Re: WoW : Le jeu de carte à collectionner   WoW : Le jeu de carte à collectionner EmptyMer 1 Nov 2006 - 11:59

Salut

J'ai joué au jcc de wow et je peux vous dire que ça vaut le détour : les règles sont plus simple qu'avec magic mais reste aussi fun (voir plus).

Le but est de détruire le héros adverse, nous sommes pour cela aider d'alliés, de capacités magiques, d'armes, d'objets et de quête.

C'est un très bon jeux de cartes, l'extension Onyxia proposera même des raids !!!

Plus d'infos ici : http://wowtcg.fr/

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW : Le jeu de carte à collectionner Empty
MessageSujet: Re: WoW : Le jeu de carte à collectionner   WoW : Le jeu de carte à collectionner EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:33

Moi qui suis fan de WOW , je trouve que le jeu de carte est bof bof (mais c'est mon avis personnelle ) là où on s'éclate vraiment c'est quand on joue à 5 contre le "repère d'onixia" ( un deck spéciale ) . On peut faire des super partit avec ça . Eh bientôt il y aura un nouveau "raid" : Le coeur du magma. De quoi rafraîchir un peu le jeu . ^^


ps : moi je trouve qu'il y a vraiment un point négatif c'est que quand on achète un deck , on ne sait pas sur quelle classe on vas tomber ... dommage . Chewing gum !

MODONECRO : -4 points
Revenir en haut Aller en bas
Snooparrache
ZGH !
Snooparrache


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2005

WoW : Le jeu de carte à collectionner Empty
MessageSujet: Re: WoW : Le jeu de carte à collectionner   WoW : Le jeu de carte à collectionner EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:52

Ben personellement, ayant connu Magic depuis sa sortie en france, ayant éssayer deus, vampire, l5r et que sais-je encore, pour l'instant point de vue systeme c'est ce jeu qui m'a le plus intérésser^^

Bon, à vrai dire j'en ait deja une caisse remplie de ces cartes xD et je suis un joueur plutôt actif de wow (le mmorpg) et je le trouve intéréssent ...

Je suis tout a fait d'accord pour le fait de ne pas tomber sur le deck de la classe et de la faction que l'on souhaite, mais avec un peu d'habilleter c'est facile de s'en faire un plus que correcte avec plusieurs deck xD

Je le conseil^^ Bien que comme magic, plus ont as d'argent, plus ont as de chance de gagner car plus ont as de cartes (dont de bonnes cartes évidament -___-')
ZzZGgGGhHhhH Very Happy

fractures multiples de l'oeil Eek
Revenir en haut Aller en bas
Elesar
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : Loulouse
Date d'inscription : 05/08/2007

WoW : Le jeu de carte à collectionner Empty
MessageSujet: Re: WoW : Le jeu de carte à collectionner   WoW : Le jeu de carte à collectionner EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:03

**30 ans à la bourre**

J'ai un jeu de chaque couleur.. Mais je n'utilise que 2-3 deck.

2 blanc pur complètement différent:

un "touche-moi si tu peux" avec tout plein de créatures volante qui ne s'engagent pas combinées avec des regagnes pv tous les tours.

ou un deck avec chevalier avec tout un tas de protection contre les couleurs.

Et un rouge pur blast, avec moultes gobelin de merde a sacrifier etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescribeur.fr.nf
Contenu sponsorisé





WoW : Le jeu de carte à collectionner Empty
MessageSujet: Re: WoW : Le jeu de carte à collectionner   WoW : Le jeu de carte à collectionner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW : Le jeu de carte à collectionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Jeu de carte à collectionner.
» Les Jeux Pas à Collectionner
» carte magic
» le jeu de carte RDA: Reflet d'Alliage
» Question sur la carte du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Les Jeux de Rôles :: Magics et autres jeux de cartes à collectionner-
Sauter vers: