Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et l'épisode 10 ??

Aller en bas 
+37
Magix_995
jipsu
Sandalle
cedô l'immortel
Droup
Jujuolive
darmath
Pétulia
Sa Majesté Le Chat Beauté
Talen
Gally
PiroMajesticXXI
Le Parcheminé
Wrandral
drazevalex
leo leguerrier
Popov
Spardat666
zacharias
Malkav
Wazatiste
La Puce
ours
Karista
RdR
Yann
Jay
Neolander
Shad' Oman
Tiko
Pfsm999
chernobyl
Lord Meecztow
CryoGen
Aleph
JBX
Trash
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 19:42

Yaouh, SUPER !
VIVE JBX,
VIVE REFLET D'ACIDE,
VIVE L'EPISODE 10 DE REFLET D'ACIDE,
VIVE MOI,VIVE LES PEPITOS

(comment ça je m'éloigne du sujet?! Mauvaise idée ! )
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 19:46

Je suis d'accord...
VIVE LES PEPITOS ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 19:58

Merci JBX, et en tant que premier à l'avoir écouté je te dis:

Tu es un Dieu! Applaudissons 10 Champion ! Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
Pétulia
Déesse et des X
Déesse et des X
Pétulia


Nombre de messages : 1064
Localisation : Dunmanifestine
Date d'inscription : 26/07/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:01

YOUPI !!!!! Génialissime.
Revenir en haut Aller en bas
Magix_995
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Magix_995


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : En belgique ! Vous savez, le pays de la bière, des frites ...
Date d'inscription : 05/08/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:14

Il est génial cet épisode...


Dernière édition par le Dim 7 Aoû 2005 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:19

Merci, merci pour ces premiers commentaires plus qu'encourageants Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:29

Il est vraiment comme ça, ton Kyo ?? Quelle horreur... Shit J'adore ! :DD


Je note aussi que le narateur a appris une phrase : "cela n'est pas pertinent" :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: pinson   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:33

SUPER ! Vous allez me prendre pour un cinglé mais chu fan du pinson Taïaut !
Plus sérieusement, ce #10 se sera fait attendre mais ça vallait le coup Wink
Félicitations et bonne continuation !!! Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
Horg
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:37

Oh mon dieu, je vais l'écouter, je m'attends déjà un truc géniallissime de chez géniallissime de chez géniallissime de chez géniallissime.

J'en aurais presque peur. Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:42

Franchement je m'attendais à mieux... non en fait je m'attendais à plus que mieux...mais là c'est encore mieux que ce que j'attendais Tu comprends le truc (faut suivre un peu mais en gros c'est un compliment Perdu ?! Vous aviez comris? ah bon ben alors c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Droup
Barbare cultivé !
Barbare cultivé !
Droup


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : Au milieu des entrailles d'un elfe
Date d'inscription : 06/07/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:42

Bravo JBX pour cet épisode entierrement raté reussi Maître !
Ce doit bien être le meilleur de tout fait précedemment 10 ,et en sachant que les précédent était déjà extra, on ne peut que deviner la qualité de ce dernier épisode. Si tu continue a t'ameliorer dans ce sens, je pense que le dictionnaire devra être enrichie par de nouveaux mots, car sinon nous ne trouverons point de mot pouvant qualifier la qualité des épisodes suivant.
Je te félicite donc à nouveau, et te souhaite bonne chance pour la suite. Avec tous les encouragements des flodeurs de ce forum, tu trouveras le courage nécessaire pour continuer.
Champion ! VIVE JBX Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:57

De loin le plus difficile épisode compte tenu des divers télescopages du scénar ! Encore un essai parfaitement réussi et maîtrisé par notre JBX... C'est le meilleur épisode pour moment... Les choses vont crescendo au fur et à mesure que la série gagne en diversité, richesse, profondeur et complexité. Un seul écueil: maintenant pour comprendre il faut écouter toute la série: un bonheur sans cesse renouvelé !!!

Sinon, ovation à Kyo, qui devrait faire un tabac au box-office !

Bon, ok, moi j'ai juste apporté deux ou trois petites idées et inspirations...heu... quelqu'un ira-t-il voir mon travail sur la Turbotraction
Revenir en haut Aller en bas
Horg
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:07

Hé bien... cet épisode est beacoup trop court, tellement il est génial SUPER !

P.S : La référence a Naheultruc m'a plié en 2 ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:19

Bon, qui me rejoins dans le culde de JBX, dieu universel Maître !

J'espère qu'il sera élu président cette année, j'suis sur qu'il peu le faire!
et euh Mauvaise idée !

VIVEMENT L'ÉPISODE 11
moi? Rabat joie?

Le "culde" ? tu voulais dire ?... M'écoutes pas hein... A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Meecztow
AALM... Delenda Membrum.
AALM... Delenda Membrum.
Lord Meecztow


Nombre de messages : 1211
Localisation : Essence du M[a/â]l(e)
Date d'inscription : 19/03/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:21

Présentoir bordel de M**** grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondechaine.free.fr
jipsu
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:26

Super
il est trop trop génial
Jbx tu fait du super boulot

Je fé
tu fé
il fé
nous fé
vous fé
ils fé

....


[Edit] Oups pardon, désolé
J'ai écrit le plus vite possible pour que tout le monde puisse voir ce que je l'aimait.

Et kyo est super


je l'aimait ? moi je pensais que c'était j'aimais, tu aimais, il amait...


Dernière édition par le Dim 7 Aoû 2005 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujuolive
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Jujuolive


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:39

MERCI JBX!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VAIS L'ECOUTER!!!! YOUHOU!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 8 Aoû 2005 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:43

Surprenant, intelligent, drôle, appétissant, et par moments.... Effrayant.

On peut sentir chez les personnages désormais célèbres beaucoup de sensations encore jamais connues. Des combats bien sanglants, de la narration virevoltante et justement drôlatique, bien que discrète dans cet épisode. Emouvant, par moments, surtout quand on est fan et je pense que vous avez pu sentir une certaine émotion par moments. La mienne fut présente lorsque Zehir (gnaaah bon ? ^^) défend de manière juste l'alignement pas si chaotique que ça de Wrandrall en se comparant à lui même.

Un grand "AAAAAH LE VOILAAAA !!!" lorsque Kyo apparut, un éclat de rire venant du coeur lors du burlesque "DooOOoOnNNNnNNgGGg !" tant on sait maintenant qu'il sera recurrent, un vrai JBX caché quelque part (eh oui, je crois l'avoir trouvé ^^), des gredins comme il sait les faire si bien (on' s'appeleuh pas comme ça...), un environnement musical véritablement prenant à écouter au casque...

Franchement...

*sans voix et sans smiley*


Dernière édition par le Dim 7 Aoû 2005 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
ours
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
ours


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : je Paris que vous devinerez pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:50

Je dit dix sur dix.
Les dit dix indiquent que vous devrez donc ne pas écouter cet épisode en voitures,( et en particulier sous les tunnels) ça pourrait causer un accident! C'est à mourrir de rire, d'accord, mais seulement au sens figuré s'il vous plait.
Pardit, par dix, j'entend la valeur de cet épisode.. même si il aurait fallu l'acheter, je me serais précipiter pour le mettre dans mon caddie pour savoir ce qu'a dit JBX.

Voir même, si dix est quelque chose de normalement drole, je donne dix-neuf!
Non, j'ai pas dis "neuf"!
Pas sans "dix"! neuf.
ok, cent-dix neuf si vous voulez, après tout, si le maximum et vingt, c'est bien mérité. Même si je ne sais pas si JBX aime le vin. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas en vain que tu as fait tout ça, sache que tu as déclenché d'énorme éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milchior.fr
Horg
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 22:20

ours a écrit:
.. même si il aurait fallu l'acheter, je me serais précipiter pour le mettre dans mon caddie pour savoir ce qu'a dit JBX.

Ne lui donne donc pas de mauvaises idées !

Cependant, j'ai remarqué qu'il manqué quelquechose a l'episode 10. Quelquechose qui était présent dans l'épisode 7 ou 8. C'est probablement ce que l'on appelle l'humour "bête".

Ou est passé le nombre incalculable de lapsus et autres "tricheuliades"? Les personnages eux-même, dans certaines répliques qui doivent amuser, sont... mornes.

Par exemple le "si tu tiens à tes yeux… remonte-les un peu !!!" est censé faire rire, mais il n'a suscité en moi qu'une pensée joyeuse.

Coté aventure, suspens, dialogue, sonorités, tout cela est parfait, les personnages sont terriblement naturels !

Mais, par pitié JBX, garde en vue ton objectif principal ( qui j'espère est celui la ) : Faire rire.

P.S : Quand a Kyo, il ne m'a pas fait rire. Mais alors pas du tout. M'enfin bon, peut-être n'ai'je pas l'humour facile ( qui a dit banquier? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 22:36

Citation :
P.S : Quand a Kyo, il ne m'a pas fait rire. Mais alors pas du tout. M'enfin bon, peut-être n'ai'je pas l'humour facile ( qui a dit banquier? )



pour reprendre une des expressions du nain



Citation :
Mais il est Fou ce con

Mais tu est qui toi???

Mais je suis Kyo

Tu comprends le truc


c'est tout bonnement Divin

Mais chacun ces goûts Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
leo leguerrier
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
leo leguerrier


Nombre de messages : 481
Localisation : un peu partout....
Date d'inscription : 03/03/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 23:11

merci dieu jibix pour ce nouvelle opus Maître !
Revenir en haut Aller en bas
http://shlagevuk.keogratuit.com
Invité
Invité




Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 2:20

Merci à toi HO! Createur de RDA!
Maître ! Maître ! Maître ! Maître ! Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 6:11

Pitit compte rendu de ma soirée.

Aux alentours de 21h20 : J'ouï Pétulia au dessus de moi me crier par dessus les anciens épisodes de RdA que j'écoutais en jouant à D2 (elle a crié assez fort, donc) "Y a l'épisode 10 qui sera là dans moins d'une heure !"

Interloqué, je alt+tab bien vite, au risque de périr instantanément (bah oui, en Hell, ça pardonne rarement) pour me jeter sur ma clé USB et me précipiter au bureau, où se trouvait précisément Pétulia, qui campait devant Synops en finissant la Gazette sur msn avec un dieu tout d'orange vêtu.

Trépignant ardemment, je la contraint (pas trop difficilement, parce qu'elle aussi trépignait) à camper devant le post consacré en actualisant toutes les cinq secondes ou presque.

21h26. Actualisation: message d'origine franchement JiBiXienne, avec un lien fort intéressant. "Vite ! " hurle-je à son oreille. "Allez allez allez, clic droit, enregistrer sous, aller vite vite vite (nerveux, moi ?)" Elle s'éxécute, et commence le terrible et douloureux décompte du téléchargement; pendant ce temps, fidèle à une sale habitude prise chez Judgehype, je lui intime de revenir le plus vite possible sur le forum, afin d'y laisser de suite un message ô combien inutile mais jouissif : le terrible cri primal du Preum's. "Envoie le vite, faut qu'on soit les premiers, on l'éditera après !"
Elle obéit (fait suffisamment rare pour être signalé et marqué d'une croix sur le calendrier.) Nous éditons pour lui donner plus de substance, puis informons distraitement le dieu orange d'aller voir sur ce forum.
Sa réaction primaire fut de nous répondre "ouin", car nous l'avions pris de vitesse.
Hélas, notre joie fut de courte durée, quand il nous appris que, bénéficiant sans doute d'une vitesse de transfert supérieure, son dl était fini avant le notre, et qu'il avait commencé l'écoute avant nous ! De rage nous envahit alors une sensation ! (comprenne qui voudra.)

Puis c'est l'instant magique, le dl est fini. "Allez allez, extrait, vite !" lui crie-je à l'oreille tandis que, allant trop vite (sans doute pressée par quelqu'un (mais qui donc ? )), elle se trompe de manip. "Non, allez, clic droit, extraire ici, grouille !" lui intime-je. (je suis très gentil avec elle.)
Extraction finie.. double clic.... mise en marche des baffles....

Écoute....

Rires...

Rires...

Admiration muette de ma part, devant foule de petits détails (genre les dés qu'on entend à peine lors des combats), mais également devant à la fois la qualité sonore et scénaristique.


Je n'ai hélas pas eu le loisir de l'écouter une seconde fois, ce que je vais m'empresser de corriger ce matin, mais cette fois ci sans les bruits de clavier ou autres nuisances sonores (genre rires pétuliens) pouvant gêner une écoute parfaite.



(Ps: à tous ceux qui pourraient penser que je maltraite un peu ma soeur, non, détrompez vous, elle compris parfaitement l'état de surexcitation fébrile dans lequel j'étais et ne m'en voulut aucunement, de même que je ne lui en veux pas d'être parfois aussi maladroite.)


Dernière édition par le Lun 8 Aoû 2005 - 8:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 8:22

Un épisode savoureux à savourer à deux... Hum, hum, raclement de gorge. En fait ze te remercie encore JBX pour cette saga drolistique dont z'ai pu écouter une nouvelle bouture, l'épisode X, dans les bras de mon voleur (sans aucune tricheliade ze previens!!!, ma hasse est toujours prête Tirer la langue )

Quoi z'adore, hein comment ça qui? Moi c'est Karista. Comment ça pas ça ? Mais ze suis pas "ça" mais une naine non mais!!! Que quoi qui? Aaaaah! c'est Kyo. Un chantillissime moment. Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et l'épisode 10 ??   Et l'épisode 10 ?? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'épisode 10 ??
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: