Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid Empty
MessageSujet: Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid   Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid EmptyMer 16 Aoû 2006 - 5:21

Bonjour,
bientôt Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramide débarquera ^^

pour info:pour ceux qui ne l'aurai (raaa chui nul en conjugaison...)pas compri il s'agit d'une parodie de Yu-GI-HO le manga purement commercial ^^
-l'écriture de l'épisode 1 est achevé
-l'écriture de la bande...annonce !!est en cours (TRICHELIEU !!!!!!)
-l'enregistrement de l'épisode 1 débutera dans 20 min (le temps de déjeuner ^^)

et voila voila ^^

Fusion

Voila le moment que vous attendez tous...non ?
Bon ben dites le tout de suite si je vous emmerde (exploser de rire vous n'aimer pas les abréviation ?) Smiiile

Bon enfin bref voili voilou la bande annonce de Yu-Gi-D'ho et les aventuriers de la pyramide :

lien

pour l'épisode 1 j'ai quelques bouts de textes a re bosser et l'enregistrement pourra commencer ! Smiiile

j'espère que vous serez nombreux a me donner votre avis Smiiile


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 5:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Cahouette
Sith Apéro
Sith Apéro
Darth Cahouette


Nombre de messages : 200
Age : 54
Localisation : Sur la table, à côté du coca
Date d'inscription : 16/07/2006

Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid Empty
MessageSujet: Re: Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid   Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:30

Merci de corriger tes fautes le plus vite possible.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid Empty
MessageSujet: Re: Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid   Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid EmptyVen 18 Aoû 2006 - 1:30

désoler, c'est fait Petit ange (T'en es sûr ?)

enfin l'enregistrement de l'épisode 1 ne devrai (raaa chui nul en conjugaison...) pas tarder ... c'est vrai qu'une bande annonce de 25 sec ne suffit pas pour avoir un vrai avis sur la chose mais ça va pas tarder ^^


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid Empty
MessageSujet: Re: Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid   Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:07

Les mots en rouge c'est toi? Ou alors la nouvelle modération a besoin de prendre des cours de langue Smiiile

Et pour ta parodie, t'as beau raconter plein de trucs, on a rien entendu de concret jusqu'à présent!

Les fautes ne sont pas corrigées, juste surlignées. Merciii !
(Et ce n'est pas moi)
NEO
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Invité
Invité




Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid Empty
MessageSujet: Re: Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid   Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid EmptySam 19 Aoû 2006 - 5:15

excuser moi j'ai trouver un bon correcteur d'orthographe mais pas de grammaire (c'est balo ça)
je vais corriger sa et si j'y arrive pas,chercher un correcteur de grammaire ( Perdu ?! )

En français, par Priscilla, ça donne :

"Excusez-moi, j'ai trouvé un bon correcteur d'orthographe mais pas de grammaire (c'est ballot, ça !)
Je vais corriger ça et si je n'y arrive pas, chercher un correcteur de grammaire.

On notera que la plupart des fautes sont faites sur des accords de verbe à l'indicatif présent et au passé composé, c'est à dire vus en CE2 pour les moins avancés. Bravo !

Et par Neo : FUSION ! grrrrr


myrddin59 a écrit:

Et pour ta parodie, t'as beau raconter plein de trucs, on a rien entendu de concret jusqu'à présent!

Linkexcalibur a écrit:

Bon enfin bref voili voilou la bande annonce de Yu-Gi-D'ho et les aventuriers de la pyramide :

lien

pour l'épisode 1 j'ai quelques bouts de textes a re bosser et l'enregistrement pourra commencer !

http://www.megaupload.com/?d=ECXJ0S4P
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid Empty
MessageSujet: Re: Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid   Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:56

Sur le site j'arrive pas à trouver le lien pour télécharger ta bande annonce, c'est problématique, ou alors si ton lien est censé ouvrir une fenêtre de téléchargement, j'ai l'insigne honneur de t'annoncer...qu'il ne marche pas...



(ou alors je sais pas me servir d'un ordinateur, une solution tout à fait plausible)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Invité
Invité




Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid Empty
MessageSujet: Re: Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid   Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:03

non tu ne c'est juste pas te servir de megaupload ^^ voici un mini tuto en img:

Je suppose que ce que tu voulais dire est : "Non, c'est juste que tu ne sais pas te servir de Megaupload. Voici un mini tutorial en image :"

http://linkexcalibur.ifrance.com/image-031.jpg

http://linkexcalibur.ifrance.com/image-032.jpg

http://linkexcalibur.ifrance.com/image-033.jpg

http://linkexcalibur.ifrance.com/image-034.jpg

voila ^^

Tutorial by linkexcalibur

Edit de Neo : Remplacement des images par des liens : quand elles sont aussi grosses, ça vaut mieux. Et FUSION !!! (Encore. grrrrr grrrrr grrrrr )

Dark-Linkexcalibur a écrit:
excuser moi j'ai trouver un bon correcteur d'orthographe mais pas de grammaire (c'est balo ça)
je vais corriger sa et si j'y arrive pas,chercher un correcteur de grammaire ( Perdu ?! )

En français, par Priscilla, ça donne :

"Excusez-moi, j'ai trouvé un bon correcteur d'orthographe mais pas de grammaire (c'est ballot, ça !)
Je vais corriger ça et si je n'y arrive pas, chercher un correcteur de grammaire.

On notera que la plupart des fautes sont faites sur des accords de verbe à l'indicatif présent et au passé composé, c'est à dire vus en CE2 pour les moins avancés. Bravo !

Merci Applaudissons Je suis seulement atain atteint d'une maladie qu'on appelle l'adolescence (tu sais : l'aâge o on cse fout de tout) et crois moi j'ai vu des cas bien pires que moi Tu comprends le truc

Puisque tu t'en fous... ---> MP !
Revenir en haut Aller en bas
Myrdd'
"Le rire m'habite... d'ailleurs, j'en ris !"
Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid Modo
Myrdd'


Nombre de messages : 1478
Age : 34
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 19/04/2006

Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid Empty
MessageSujet: Re: Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid   Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:39

J’ai 17 ans, bon disons que je sors de l’adolescence ; Hier j’avais 16 ans et ça m’a jamais empêché de faire attention à mon orthographe, et ton message est encore plein de mot kikoo-lol !
"atain" "tu cé" "l'age ou on ce fou" Tout ces exemples montrent que tu n'utilise pas word!!!

Quelqu'un qui fait des efforts écrit normalement mais avec des erreurs grammaticales, syntaxiques... Toi tu écris moitié normal, moitié sms, c'est pas faire des efforts, c'est de la fainéantise!!!



Sinon merci pour ton didacticiel mais j'ai toujours pas réussi! *reprend son attitude d'humilité*

Priscilla : C'est nettement moins pire que l'autre du dessus, en effet sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://crazytambourine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid Empty
MessageSujet: Re: Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid   Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma saga ^^ "Yu-gi-D'ho et les aventuriers de la pyramid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: