Synops !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PortailPortail  Chat IRC  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Engagez-vous! (www.macp3.info)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.

MessageSujet: Engagez-vous! (www.macp3.info)   Lun 14 Aoû 2006 - 17:18

Non, pas dans la Légion... Mais sur www.macp3.info.

Si vous avez l'âme d'un reporter (ou simplement inventive) et que vous aimez les sagas mp3, vous pourrez devenir chroniqueur mp3.

En quoi consiste ce poste?
Je manque un peu de temps pour écrire des critiques sur les sagas mp3 que je fais découvrir sur mon site, je cherche donc des gens qui soient intéressés pour m'aider. Mais vous pourrez aussi proposer des articles humoristiques (ou de tout genre que vous aimez).

Quel intérêt?
Faîtes découvrir des sagas mp3 et amusez vous. (pas mal, non?)

Pour plus de renseignements, suivre ce lien: www.macp3.info.

Et si vous avez des humeurs à propos de la sagasphère, je vous propose de les partager facilement. N'hésitez pas.

Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques.macp3.info
bink
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !

MessageSujet: Re: Engagez-vous! (www.macp3.info)   Lun 14 Aoû 2006 - 22:36

Je me suis inscris sur le site pour être au courant lorsque tu mettras des news sur les sagas mp3.
Mais bon je ne peux de toute facon pas écrire pour toi, puisque j'ai crée moi même une saga mp3.

Je trouve le design de ton site sympa. Je te souhaite bonne chance pour ton site.

Bink
Voir le profil de l'utilisateur http://bink.over-blog.com/
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.

MessageSujet: Re: Engagez-vous! (www.macp3.info)   Mar 15 Aoû 2006 - 6:44

Merci beaucoup! N'hésite pas à parler de ton travail sur le forum.

Et si vous avez des humeurs à propos de la sagasphère, je vous propose de les partager facilement. N'hésitez pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous! (www.macp3.info)   Mar 15 Aoû 2006 - 19:34

Alors, je suis allé faire un tour, et y a un truc que j'aimerais savoir : les chroniques, c'est pour le forum ?
H5N1
Au coin... coin !
Au coin... coin !

MessageSujet: Re: Engagez-vous! (www.macp3.info)   Mar 15 Aoû 2006 - 22:28

Cela peut sembler hors-sujet, mais je prends cela trèèèès à coeur :

Ta bannière ne respecte pas ni la license Art Libre associée aux pingouins de droite, ni la license (dont j'ai oublié le nom, honte à moi) associée aux icônes Mac-Tux.

Ces licenses obligent en effet de citer l'auteur, et pour certaines (peut-être celle pour MacTux), interdisent l'intégration de l'oeuvre dans d'autres n'ayant pas la même license. Dans tous les cas, tu es fautif, et encours des poursuites judiciaires.

Ca serait triste quand même pour un site qui commence pourtant bien ! Very Happy

...Atchoum.
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.

MessageSujet: Re: Engagez-vous! (www.macp3.info)   Mer 16 Aoû 2006 - 8:04

oui oui true puppet a écrit:
Alors, je suis allé faire un tour, et y a un truc que j'aimerais savoir : les chroniques, c'est pour le forum ?
C'est à la fois pour le forum si vous le souhaitez mais vous pouvez le proposez comme article (pour cela il faut se rendre dans son profil).

H5N1 a écrit:
Cela peut sembler hors-sujet, mais je prends cela trèèèès à coeur :

Ta bannière ne respecte pas ni la license Art Libre associée aux pingouins de droite, ni la license (dont j'ai oublié le nom, honte à moi) associée aux icônes Mac-Tux.

Ces licenses obligent en effet de citer l'auteur, et pour certaines (peut-être celle pour MacTux), interdisent l'intégration de l'oeuvre dans d'autres n'ayant pas la même license. Dans tous les cas, tu es fautif, et encours des poursuites judiciaires.

Ca serait triste quand même pour un site qui commence pourtant bien ! Very Happy
Ben... Je... adoration Effectivement, je ne sais pas si je respecte les liscences des images. Et je vais m'empresser de retrouver leurs auteurs au plus vite.
Alors la pomme c'est bien sûr Apple, mes avatars c'est la Tux Factory et les deux pingouins à droite dans la bannière ont été trouvé sur Framasoft.
Ceci se retrouvera sur mon site prochainement. Mais as-tu un conseil à me donner sur laa façon de faire cela dans les règles de l'art?

Edit : *scritch scritch*

H5N1
Au coin... coin !
Au coin... coin !

MessageSujet: Re: Engagez-vous! (www.macp3.info)   Mer 16 Aoû 2006 - 13:25

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Ben... Je... adoration Effectivement, je ne sais pas si je respecte les liscences des images. Et je vais m'empresser de retrouver leurs auteurs au plus vite.
Alors la pomme c'est bien sûr Apple, mes avatars c'est la Tux Factory et les deux pingouins à droite dans la bannière ont été trouvé sur Framasoft.
Ceci se retrouvera sur mon site prochainement. Mais as-tu un conseil à me donner sur laa façon de faire cela dans les règles de l'art?
Bah... Pas de soucis pour la Tux Factory en tout cas (l'utilisation en tant qu'avatar est autorisé), mais par contre, pour les pingouins de Framasoft, il faut l'indiquer dans le footer de ton site, et faire un lien vers la license Art Libre sous laquelle est diffusée ses créations. Quand à l'icône Apple... Un "Logo (c) Apple, Tous droits réservés" suffira.

...Atchoum.
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.

MessageSujet: Re: Engagez-vous! (www.macp3.info)   Mer 16 Aoû 2006 - 15:23

License Art Libre... Kesseckssa? Jamais entendu parlé, pourtant je fais preuve de bonne volonté... Exemple: j'ai essayé de m'inscrire à la CNIL. J'y ai passé deux jours pour ne pas réussir (en fait, c'est plein de n'importe quoi... incompréhensible, moi je fais des maths pas du droit...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engagez-vous! (www.macp3.info)   Mer 16 Aoû 2006 - 15:25

je vais m'inscrire Smiiile
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.

MessageSujet: Re: Engagez-vous! (www.macp3.info)   Mer 16 Aoû 2006 - 16:57

H5N1 a écrit:
Bah... Pas de soucis pour la Tux Factory en tout cas (l'utilisation en tant qu'avatar est autorisé), mais par contre, pour les pingouins de Framasoft, il faut l'indiquer dans le footer de ton site, et faire un lien vers la license Art Libre sous laquelle est diffusée ses créations. Quand à l'icône Apple... Un "Logo (c) Apple, Tous droits réservés" suffira.
Mon footer étant bien rempli, je crois que je mettrai un post du forum qui contiendra ceci:
Les pingouins qui se promènent dans la banière nous viennent de L.L. de Mars et sont placés sous licence Art Libre.

La Pomme, logo d'Apple, est Copyright © Apple Computer, Inc.

Les quelques Tux utilisés sont la propriété exclusive de leur auteur, de CrystalXP.net (et Everaldo.com pour le Tux G1).

Certains icones proviennent du site Interface Lift et sont la propriété de leur(s) auteur(s) respectif(s).

Et n'oublions pas ceci s'il vous plaît, je cherche à constituer une équipe mp3 (pour plus de détails, repportez vous au premier post de ce topic).

H5N1
Au coin... coin !
Au coin... coin !

MessageSujet: Re: Engagez-vous! (www.macp3.info)   Mer 16 Aoû 2006 - 17:00

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
License Art Libre... Kesseckssa? Jamais entendu parlé, pourtant je fais preuve de bonne volonté... Exemple: j'ai essayé de m'inscrire à la CNIL. J'y ai passé deux jours pour ne pas réussir (en fait, c'est plein de n'importe quoi... incompréhensible, moi je fais des maths pas du droit...)
Toujours faire gaffe là où on mets les pattes... Very Happy
Framasoft.net : dans le footer, il y a écrit:
Les pingouins qui se promènent sur le site nous viennent de L.L. de Mars et sont placés sous licence Art Libre
Si tu suis le lien "license Art Libre", tu tombe dessus. Certes, il n'y a pas de résumé comme sur les Creatives Commons, mais un peu de lecture ne tue personne, tu le conviendras.

...Atchoum.
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.

MessageSujet: Re: Engagez-vous! (www.macp3.info)   Mer 16 Aoû 2006 - 17:42

J'en conviens... Mais j'avais trouvé la réponse peu après mon dernier post car j'ai rescencsé tout ce qui n'était pas création perso. Désormais, tout y est! (vous pouvez vérifier, m'sieur...)

Edit : des petites taches par ci par là *SCRITCH *

Edit: arf... faudrait qe je me relise parfois...

Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 6:51, édité 1 fois
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

MessageSujet: Re: Engagez-vous! (www.macp3.info)   Jeu 17 Aoû 2006 - 12:56

Vi, vi ! ton site est tres joli !
Je me suis inscrit et ai écrit un article sur RdA ( j'espere qu'il sera validé )
Voir le profil de l'utilisateur http://cenomarc.free.fr
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.

MessageSujet: Re: Engagez-vous! (www.macp3.info)   Ven 18 Aoû 2006 - 6:52

Eh oui! Il est validé et est même apparu dans une news!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Engagez-vous! (www.macp3.info)   

Engagez-vous! (www.macp3.info)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1