Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 machins de taverne

Aller en bas 
+6
Shad' Oman
PiroMajesticXXI
cedô l'immortel
Pfsm999
Jay
Aleph
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

machins de taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machins de taverne   machins de taverne - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 18:10

en fait le problème c'est que naheulbeuk l'humour est évident tu te marre un bon coup et c'est fini.

Pour reflet d'acide, l'humour est plus subtil et même au bout de la dixième écoute tu te rencontre que y a des truc dont t'as pas compris le deuxième degré.
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

machins de taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machins de taverne   machins de taverne - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 19:01

Evidement mais moi, je pense, que Reflet d'acide et Naheulbeuk ne peuvent pas êtres comparés, j'ai essayé avec des amis de vous notez et voici les résultats !!

NAHEULBEUK VS RDA !!
Naheulbeuk a été noté à partir de la première saison !!
RDA a été noté a partir du 1er épisode à l'épisode 8 !!

Histoire : N : 09 RDA: 08

Naheulbeuk on connaît tous, le Donjon et on connaît le but de la mission que c'est fixé un groupe d'aventurier !!
Mais le HIC c'est les noms des personnages : AUCUN

RDA : On connaît l'ambiance, le monde, mais pas le but final qui est inconnu même par le mec qui embauche la compagnie !!

Drôlerie
Je sais que c'est vague mais bon qui est le plus drôle !!
Après Vote de l'assemble (5 personnes dont 1 de 12 ans !!)
1 Votes pour Naheulbeuk et 4 votre Pour RDA !!

Les plus jeunes préfèrent l'humour de Naheulbeuk car il est simple et brutal !! mais toujours sympathique
Les plus grands préfèrent RDA car l'humour est toujours super subtile et dur !!
Mais la c'est carement du A mourir de rire !

Mais après on a arrêtez !!
Mais sur quoi d'autres on peut voter (des idées please !!)
En tout cas, Naheulbeuk et RDA Merci bien ! Merci bien !
Mais bon je le repete, j'ai adoré l'episode 20 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




machins de taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machins de taverne   machins de taverne - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2005 - 20:04

Je pense que c'est une mauvaise idée de noter et comparer ces séries. Elles sont quand même fortement différentes et chacun aura ses préférences. J'ai commencé avec Naheulbeuk et c'est vrai que la saison 2 est déjà beaucoup moins amusante.
Et franchement, je trouve la personnalité des personnages de RDA plus poussée. Pareil pour l'histoire. Si on essaye de résumer les deux séries, on se rend vite compte que RDA est quand même plus travaillée à ce niveau. Pareil pour les lieux variés que traversent les (z)héros.
Attention, je ne remet pas en doute la qualité du dongeon, mais je suis plus sensible à l'humour subtil et aux dialogues cultes de RDA.
Je trouve les voix de RDA plus réalistes et agréables à écouter (haaa, Zarakaï..).
Mais là aussi c'est question de goûts et je crois qu'il ne sert à rien de débattre indéfiniement sur le sujet.

Pour ma part, je préfère RDA sur tous les points. Pour l'instant aucun épisode ne m'a déçu et j'espère que ça continuera!

En fait, quand j'écoute RDA, je m'imagine les personnages en train de voyager dans endroits bien détaillés, je savoure les dialogues, j'ai l'impression de voir un film. Alors qu'avec le Dongeon de Naheulbeuk, j'écoute juste une simple saga MP3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





machins de taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: machins de taverne   machins de taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
machins de taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] La taverne mal famée...
» La Taverne de Kadelfek (c'est en mp3, bien sûr !)
» [Détente] La taverne du voyageur
» Les effluves d'alcool à la taverne
» La chanson de la taverne de l'episode 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: