Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le chateau des flagelleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le chateau des flagelleurs Empty
MessageSujet: Le chateau des flagelleurs   Le chateau des flagelleurs EmptyVen 25 Mar 2005 - 10:42

Une aventure qui se présente comme l'une des meilleures aventures MP3 du net ! Perdu ?!

Mouais... C'est pas mal. La sonorité est bonne, l'ambiance et la musique sont agréables. Mais bon c'est pas top au niveau originalité, interprétation et scénario.
Un moment agréable : c'est déjà ça ! Rolling Eyes Mais ça n'est pas à la hauteur de la prétention susnommée...
Mais comme je suppose que c'est du second degrès, je me permet d'y accorder mon post. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Le chateau des flagelleurs Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des flagelleurs   Le chateau des flagelleurs EmptyVen 25 Mar 2005 - 12:54

L'une des meilleures ?
Pour moi les trois meilleur c'est selon deux classements :
-Impartial : Adoprixtoxis, Reflets d'Acide et Morenbach
-Très partial : Adoprixtoxis, Reflets d'Acide et Millenium 3087 A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chateau des flagelleurs Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des flagelleurs   Le chateau des flagelleurs EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:41

C'est comme ça qu' ILS se présentent.

Mais je doutent qu'ils disent ça sérieusement
( Twisted Evil Ca serait comme si PoC considérait vraiment DDN comme "une aventure fort stupide" Twisted Evil )
Quoi ? Shocked
Ok pas de polémique... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chateau des flagelleurs Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des flagelleurs   Le chateau des flagelleurs EmptySam 16 Avr 2005 - 20:35

J'ai écouté, c'est pas mal, voilà le lien:
[url] http://www.flagelleurs.com/ [/url]

Pour faire simple, je pense la même chose que barth ici présent Smiiile ( feignasse que je suis Petit ange )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chateau des flagelleurs Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des flagelleurs   Le chateau des flagelleurs EmptyLun 4 Juil 2005 - 19:51

Pour être précis c'est la 3e aventure mp3 que j'ai écouté et à l'époque je trouvais cette aventure pas mal.
Mais maintenant, je la trouve trop stationnaire, c'est pas assez vif à mon goût, les dialogues sont crachés sans tons.
De plus, l'originalité n'est pas toujours au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chateau des flagelleurs Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des flagelleurs   Le chateau des flagelleurs EmptyMar 5 Juil 2005 - 17:19

Neolander a écrit:
L'une des meilleures ?
Pour moi les trois meilleur c'est selon deux classements :
-Impartial : Adoprixtoxis, Reflets d'Acide et Morenbach
-Très partial : Adoprixtoxis, Reflets d'Acide et Millenium 3087 A mourir de rire !
et objectivement adoprixtoxis resterait en premiere position ? Mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau des flagelleurs Empty
MessageSujet: Re: Le chateau des flagelleurs   Le chateau des flagelleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau des flagelleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: