Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les paladins d'atlas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les paladins d'atlas Empty
MessageSujet: les paladins d'atlas   les paladins d'atlas EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:20

quand on crée un paladin on dois choisir entre loyal-bon et chaotique-mauvais MAIS dans la description du dieu atlas il est dit qu'il représente l'équilibre et qu'il est neutre absolue par cons&quent un paladin d'atlas ne devrait-il pas être neutre-neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les paladins d'atlas Empty
MessageSujet: Re: les paladins d'atlas   les paladins d'atlas EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:45

En fait, il y aune erreur dans les régles: les Paladins ne peuvent être que loyaux-mauvais ou loyaux-neutre. Mais, en effet, les "paladins gris" (paladins d'Atlas) ne peuvent être à priori que neutre absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Shad' Oman
MOrkdéraTueur !
MOrkdéraTueur !
Shad' Oman


Nombre de messages : 1179
Age : 46
Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine...
Date d'inscription : 26/02/2005

les paladins d'atlas Empty
MessageSujet: Re: les paladins d'atlas   les paladins d'atlas EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:23

j'apporte l'objection...


ils sont loyaux à l'idéal de neutralité d'Atlas... je dirai Loyal Neutre par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les paladins d'atlas Empty
MessageSujet: Re: les paladins d'atlas   les paladins d'atlas EmptyJeu 27 Juil 2006 - 8:07

désolé shad mais ils doivent aussi être équilibré entre le chaos et la loi donc neutre neutre pour la loi et tout et tout mais loyal neutre envers la religion peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les paladins d'atlas Empty
MessageSujet: Re: les paladins d'atlas   les paladins d'atlas EmptyDim 30 Juil 2006 - 13:29

gromilbad a écrit:
désolé shad mais ils doivent aussi être équilibré entre le chaos et la loi donc neutre neutre pour la loi et tout et tout mais loyal neutre envers la religion peut-être

Heu... grrrrr y'a pas de ponctuation, y'a des fautes et en plus j'y comprends rien... Pourrais-tu "épépiner" ta phrase ?

Sinon pour les alignements de Paladins, je me suis encore trompé: C'est soit Loyal-bon, soit loyal-mauvais (anti-paladin) soit loyal-neutre (Atlas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les paladins d'atlas Empty
MessageSujet: Re: les paladins d'atlas   les paladins d'atlas EmptyLun 31 Juil 2006 - 6:38

Alors je ne sais pas qui est Althas mais je m’y connais pas mal en paladin mais de donjons et dragons donc si je dit une idiotie vous le dite hein.
Dans les paladins il y a en fait quatre alignement possible :
Loyale bon le classique que l’on appèle aussi le paladin de l’honneur.
Chaotique bon qui est le paladin de la liberté,
Chaotique mauvais la paladin de la destruction,
et Loyale mauvais paladin de la tyrannie.
Le paladin ayant ses sorts seulement pour son dévouement totale à une cause n'a pas besoin de dieux proprement dit.

Voilà bien sur je pense que ces infos ne son pas vraiment valable mais peut être qu’une ou deux ligne peuvent être utile.
Voilà voila

Que voilà des propos intéréssants mais BOURRES de fautes !!!

Ralckor, Ralckor... mon petit, tu nous avais habitué à mieux !!!

Allez pouf ! je te laisse corriger ton message !... Vaudrait mieux avant qu'un de mes modos zélés ne l'efface !!! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les paladins d'atlas Empty
MessageSujet: Re: les paladins d'atlas   les paladins d'atlas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les paladins d'atlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acier ! Le JDR amateur :: Des questions et des réponses !-
Sauter vers: