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| Sujet: Malédiction Dim 23 Juil 2006 - 8:20 | |
| Provoc mode [ON] Bien le bonjour à tous (j'espère que comme moi vous êtes en vacances ^^ hehehe.....) Provoc mode [OFF] Juste une petite question concernant les reflets d'acier: un ami a créé un perso avec un objet maudit de niveau 4. Comme cette malédiction peut-elle se manifester dans le jeu, de quel type peut-elle être? Merci d'avance Provoc mode [ON] Bonnes vacances (pour ceux qui en ont ^^ hehehe..........) Provoc mode [OFF] |
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| Sujet: Re: Malédiction Dim 23 Juil 2006 - 8:22 | |
| oups c'est pas de niveau 4 mais avec un 4sur le dé 6 de puissance hehe désolé Voilà erreur corrigée (navré pour les deux messages de suite) |
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Shad' Oman MOrkdéraTueur !
Nombre de messages : 1179 Age : 46 Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine... Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Malédiction Dim 23 Juil 2006 - 8:29 | |
| 4 sur 6... ça doit être un truc relativmeent costaud...
je verrai bien un fumble automatique au premier jet de tout combat...
mais bon, je dis ça, je dis rien... | |
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| Sujet: Re: Malédiction Lun 24 Juil 2006 - 13:08 | |
| moi aussi j'ai ce problème à la différence que: -mon joueur et draconien -il a une classe que j'ai fait spécialement pour lui mais sa change pas grand chose -il vénère le dieu sans nom -l'objet est un artefact(6 sur 6 au jet de des) quelqu'un peut m'aider
P.S:désolée pour l'orthographe mais word marche plus |
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Shad' Oman MOrkdéraTueur !
Nombre de messages : 1179 Age : 46 Localisation : dans sa hutte, pas loin de la mine naine... Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Malédiction Lun 24 Juil 2006 - 14:12 | |
| un objet maudit 6/6 ?
oui, un truc costaud donc...
il faudrait demander bien sûr l'avis de Zarak, grand maître es règles... mais il faut un machin handicapant en permanence..
et pourquoi pas un collier de détection des intensions hostiles ?
mais comme il est maudit, il détecte TOUTES les intentions hostiles en permanence, y compris celles du personnage, des passants qui passent en pensant à ce qu'ils vont faire à leur voisin qui passe la tondeuse le dimanche à 8h00, des monstres, des oiseaux qui vont bouffer une cigale etc.
bien sûr il faut que ce soit signaler par un élément discret (de préférence sonore ou (plus drôle) olfactif) qui porte loin par exemple une fanfare qui se déclenche ou une puissante odeur d'égoût et de charogne (le truc qui va bien attirer les monstres quoi)
bien entendu, étant maudit, on ne peut le retirer et, comme il est puissamment maudit, c'est pas le premier clerc de Boron venu qui pourra le retirer (ce serait même marrant si, après retrait il laissé une "marque" indélébile sur le porteur (parexemple une fausse aura d'alignement qui ferait péter une durite au premier paladin qui passe)...
non, avec les objets maudits, il y a moyen de s'amuser... moi j'vous l'dis ! | |
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| Sujet: Re: Malédiction Lun 24 Juil 2006 - 19:23 | |
| - Citation :
bien entendu, étant maudit, on ne peut le retirer et, comme il est puissamment maudit, c'est pas le premier clerc de Boron venu qui pourra le retirer (ce serait même marrant si, après retrait il laissé une "marque" indélébile sur le porteur (parexemple une fausse aura d'alignement qui ferait péter une durite au premier paladin qui passe)...
le pj fait déjà pété une durite au premier paladin venu enfin bon la le problème que tu décris sa l'emmerdera pas trop car tous le monde se barre en le voyant mème les monstre des fois(a lala moi et mes jet de courage^^) Fracture de l'oeil...Deux...Trois...Adjugé vendu ! Au petit monsieur, là-bas, au fond ! Puce : |
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