Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 OOCDW

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OOCDW Empty
MessageSujet: OOCDW   OOCDW EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:57

Bon ben la première ébauche de mon site est en ligne.

Y a deux pages.

Je sais, c'est pitoyable, mais j'avais besoin du site pour un truc et pis voilà quoi.

De toutes façons, je le continue dans la semaine et je pense avoir fini la première version dans deux semaines.

En fait, c'est pas tellement pour le site que je fais de la pub mais pour les wallpapers qui sont dessus. Je sais y en a pas (encore) de RDA, sinon je l'aurais catapulté dans la section "Fan-art".

Le link:
Oui Oui Corporation for Domination of the World

PS: oui, ça va être aussi bête que le titre le laisse présager... gnark!
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

OOCDW Empty
MessageSujet: Re: OOCDW   OOCDW EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:08

Bah la présentation n'est pas aussi pourri que tu le dis, c'est juste un peu sobre ^^ (mais la sobriété sied à tout!) . Et puis, j'attends avec impatience les wallpapers à venir, avec keu même une préférence (pour ceux en ce moment) pour le troisième dans la section SNK (j'adore le "ZUPARA" du fond ^^ ) .

Et, excuse moi de mon ignorance, mais c'est quoi les Enfants de Ji dont tu as dit que tu allais aussi faire des wallpapers (je crois :scratch: ) ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OOCDW Empty
MessageSujet: Re: OOCDW   OOCDW EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:59

Ce que j'aime pas avec iFrance c'est que les pages ne s'affichent pas avec FF :o ( ou alors c'est une extensions qui me bloque :/ ).

Je repasserai sur le site lorsqu'il y aura de nouveaux trucs Smile.

Joli wallpaper pour les Doors ;o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OOCDW Empty
MessageSujet: Re: OOCDW   OOCDW EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:05

JustAQuark, je pense que c'est une extension qui bloque, parce que chez moi, le site s'affiche sans problème... Mais sinon, l'extension IETab permet d'ouvrir les pages avec IE dans des onglets sous FF...

Merci pour le wallpaper sur les Doors (même s'il devrait être dans une section cinéma, vu que c'est Val Kilmer qui est dessus... Tu comprends le truc et que c'est le fond du menu du DVD...)

Vyvan, merci pour le commentaire sur la présentation (ça restera de toutes façons sobre, j'aime pas quand ça flashe dans tous les sens...). Je dois bien reconnaître que j'aime aussi le wallpaper Zupapa... C'est un des derniers que j'ai réalisés sur un jeu SNK.

Les Enfants de Ji, c'est une série de 5 romans sortis aux Editions Octobre, qui fait suite à la première série "Le Secret de Ji" paru aux éditions Mnémos et J'ai Lu Pocket, c'est de Pierre Grimbert Amour ! et ça fait partie des grandes sagas de Fantasy à lire, relire et rerelire tellement c'est bon.

En vrac, les nouvelles:
-J'ai créé une nouvelle bannière, plus rigolote,
-Deux wallpapers des enfants de Ji ont déjà été créés (pour les tomes 1 et 2, avec une grosse préférence perso pour le deuxième)
-Les boutons seront bientôt créés (je sais à quoi ils vont ressembler)
-et enfin, j'ai une idée précise de l'organisation du site et de ce qu'on va trouver dedans...

Autant dire que tout ça est plutôt bien parti, et que chuis content d'enfin avoir mon site rien qu'à moi...

Prochains wallpapers:
-Les enfants de Ji (forcément),
-Garou, Mark of the Wolves (raaaaaaaaaaah!),
-KoF 99
-et probablement un vrai wallpaper des Doors et/ou de Hendrix...

Ben j'en connais un qui va pas s'ennuyer pendant ces vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OOCDW Empty
MessageSujet: Re: OOCDW   OOCDW EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:20

Je vois pas la nouvelle bannière :/.

Oui IE Tab m'est souvent indispensable, je le connais bien :o .
C'est Adblock qui bloque la page, étrange, peut-être un mauvais filtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OOCDW Empty
MessageSujet: Re: OOCDW   OOCDW EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:21

JustAQuark a écrit:
Je vois pas la nouvelle bannière :/.

Oui IE Tab m'est souvent indispensable, je le connais bien :o .
C'est Adblock qui bloque la page, étrange, peut-être un mauvais filtre

C'est normal! J'avais pas encore mis à jour! Mais maintenant elle y est, ainsi qu'un bouton dont il faudrait changer la police et les deux wallpapers des Enfants de Ji...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OOCDW Empty
MessageSujet: Re: OOCDW   OOCDW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OOCDW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: