Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!

Aller en bas 
+9
D'Eon
Sa Majesté Le Chat Beauté
paquetted
cenomarc
Melloctopus
Signez
Jay
Blabardeur
Malkav
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malkav
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Nez de panda rôti à l'étouffé puis flambé à la vodka !
Malkav


Nombre de messages : 1131
Age : 42
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 26/04/2005

Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:40

Devenez fumeur de remplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 5:41

D'ailleurs si quelqu'un veut me remplacer, il n'y a aucun problème...
Saleté de clopes ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 8:09

Le meilleurs moyen pour arrêter...



Je sais c'est très bête ce que je veis dire, tout le monde le sais, mais...



C'est encore de ne pas commencer...

Je sais... Tout le monde le sait... Mais des fois on se demande à quoi pensent les gens qui fument... Sûrement à la même chose que nous parfois : Quelle merde la cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Blabardeur
Schtroumpfiminette ^^ !
Schtroumpfiminette ^^ !
Blabardeur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2006

Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:03

Citation :
"Mais des fois on se demande à quoi pensent les gens qui fument... Sûrement à la même chose que nous parfois : Quelle merde la cigarette..."

Malheureusement... Non ! Crying or Very sad
Je me rappelle d'un ami fumeur qui avait son père malade (à cause de la cigarette, bien évidemment). Non seulement cela ne l'incitait pas à ne pas arrêter ( quel con, hein? ), mais en plus de ça... Sa mère, qui fumait aussi et qui elle essayait d'arrêtait, alors qu'elle lui demandait une clope, disait: " Il faut bien que je profite des bonnes choses... De temps en temps. "

Cigarette? Une bonne chose? Ca m'a laissé perplexe sur le coup. J'me demande en quoi c'est bon. Enfin... J'veux même pas chercher à comprendre ! N'essayez pas de me faire goûter !
VADE RETRO CIGARETAAAAAS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:51

Il est quand même extremement difficil d'arréter quelque chose que l'on a jamais commencé.

J'aime beaucoup les campagnes de pub choc contre le tabac, le sida ou encore l'alcool au volant.
Mais (ben oui,il y a toujours un mais) est ce que ça a vraiment un impact sur les personnes non convaincu

exemple: j'étais cap'tain de soiré(donc sobre et beau) mais sur le parking, au moment du départ, je ne représentais et de loin pas une majorité....

(pardon, j'ai dévié mais de mon points de vue, alcool, tabac, même combat!)
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:21

Je suis fumeur.

Y'a beau dire, je le reconnais, fumer c'est mal. Ce genre de campagne, non, ça n'a pas tendance à me toucher pour me faire arrêter. Si je devais le faire (arrêter), il me faudrait changer considérablement d'hygiène de vie, m'entourer tous les jours de non-fumeurs, etc... Arrêter de fumer seul, ca relève du défi absolu et c'est quasiment impossible. Je dis quasiment, parce que c'est arrivé à certains. Moi, je vis seul.

J'ai plusieurs fois tenté d'arrêter. Sans succès. Les facteurs tentation etaient trop présents, et le stress que génère le sevrage était trop présent. Combinez les deux, vous obtenez Obi qui craque.

Par contre (et ça je le crie haut et fort parce que j'en suis content) j'ai arrêté de boire ! Cheese !

(oui bon sauf en période de grosse fiesta)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:50

J’ai entendus parler d’une méthode qui ne serais pas trop embêtante pour au moins diminuer sa consommation de clope.

Tu met ton briqué ou tes allumette à l’endroit le plus bas de ton appartement, et tu met ton paquet à l’endroit le plus haut comme ça tu ne fume plus parce-que tu à ça sous la main.

Enfin je dit ça mais je suis un vrais alien quand je vois la tronche des gars de ma classe quand je leurs dite que je fume pas, que je bois pas, que je ne me drogue pas … ben je suis sur le cul d’être la bête de foire.
Revenir en haut Aller en bas
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:52

Etant plûtot allergique à la fumée (c'est sûrement en relation avec mes crises d'asthmes que j'avais étant petit), la cigarette ne m'attire pas. Mais comme de toutes façons, les personnes qui fument sont prisonnières de leur dépendance, c'est triste à dire mais... Nous ne pouvons rien faire, à part les encourager quand ils tentent d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:25

Je suis un peu comme Signez, j'ai horreur de l'odeur de la clope, ça me donne envie de gerber, et ce sans avoir eu des crises d'asthme avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:04

Ca vous étonne si je vous dis que je suis asthmatique ?

J'suis pas docteur, mais j'aurais plutot tendance à dire que la clope n'aggrave pas l'asthme spécifiquement.

L'asthme est une "maladie" rarement curable et diminue avec le temps, l'âge, et plus nous sommes exposés à des facteurs déclencheurs, plus il est tolérable.

J'dis pas que c'est la clope qu'a fait diminuer mon asthme.

J'dis simplement que fumer en étant asthmatique, ce n'est pas comme allumer une mèche dans un bidon d'essence.

Fumer atteint les poumons, les bronches, l'oesophage, le sang, les urines, la peau, les dents...

L'asthme est une maladie des bronches.

Fumer tue. Asthme ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:26

Je n'ai pas vraiment d'avis personnel sur le sujet,n'etant pas fumeur,mais concernant les methodes "choc" de l'état je ne pense pas que ce soit la bonne solution;

Quand je vois la violence de certaines pubs ou de certaines inscriptions sur les paquets de clopes je suis sideré par la maladresse de l'etat.Préserver les jeunes?Que dale,au contraire ces derniers pensent que ces même pubs ou inscriptions sont "exagerées" pour leur faire peur et résultat ils ne les prennent pas au serieux;ou bien ils s'y habituent et n'y pretent plus attention; c'est ce genre d'initiative bidon du gouvernement qui participe a la banalisation de la violence dans notre vie quotidienne.

Quand a arrêter de fumer,un de mes amis a reussit en demandant a sa copine de vider les cendriers dans ses verres;a confirmer toutefois
Mouaha
Revenir en haut Aller en bas
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur ce über forum
Date d'inscription : 08/11/2005

Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:57

Signez a écrit:
Etant plûtot allergique à la fumée (c'est sûrement en relation avec mes crises d'asthmes que j'avais étant petit), la cigarette ne m'attire pas. Mais comme de toutes façons, les personnes qui fument sont prisonnières de leur dépendance, c'est triste à dire mais... Nous ne pouvons rien faire, à part les encourager quand ils tentent d'arrêter.

Moi je suis allergique a la fumée et a la poussiere, de plus a ma naissance, mon cordon ombilical s'est enroulé autour de mon cou, ce qui me rend tres fragile du cou ( depuis petit j'ai une manie a tirer sur mes T-Shirts a cause d'une impression d'étranglement ) le docteur avait dit a mes parents ce jour là que je serai bien le dernier a me mettre a fumer Ultrabrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://cenomarc.free.fr
Invité
Invité




Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:56

Tssss a la cigarette...

Taïaut ! Sus a la clope !!! Taïaut !

Je hais cette chose : La seul méthode choc que je connaisse pour convaincre les gens d'arrêter c'est : "Augmentation du prix de 25% par ans."

CECI calmerai un grand nombre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:02

Le problème est que cela force les gens à faire du trafique pour que ce soit moins cher et si un pays augmente son tarif et pàas le voisin, les gens vont tous chez le voisin!
Non la vraie méthode c'est de leur faire bouffer leurs clopes dans un bol de vomi! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire ! (Je plaisante....)
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 20:44

J'ai un scoop pour vous:

...

...

...

VIVRE TUE A mourir de rire !


Et mourrir en bonne santé franchement je vois pas l'intérêt.

Je fume, j'suis asmathique, je vous force pas à faire pareil, je fume pas dedans, ni rien, alors foutez-moi la paix Mouaha.

La seule chose qui compte pour lancer ces campagnes c'est pas la santé des gens c'est les économies de l'Etat.

C'est la même chose pour le cholestérol, l'alcool etc...
Revenir en haut Aller en bas
paquetted
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
paquetted


Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Verchères!! Québec : )
Date d'inscription : 19/04/2006

Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 23:07

À mort la cigarette! Taïaut !
Moi aussi, j'ai horreur de la cigarette. En fait, je change même de côté de trottoir pour éviter de respirer l'ordeur de cigarette.
J'ai été élevée avec ma mère, grande fumeuse et j'ai fait de l'asthme toute mon enfance. Quand j'ai quitté l'appartement de ma mère, j'ai arrêté de faire de l'asthme et je peux faire des exercices normalement! Smiiile
Mais le malheur avec ma mère, c'est qu'elle croit que tout ce qui est dit à propos de la cigarette, que ce soit les risques de maladies, effets sur les autres personnes autour du fumeur, elle croit que c'est tout inventé juste pour faire peur aux gens. Shit Toutefois, puisque le prix augmente, elle a essayé à maintes reprises d'arrêter de fumer, toujours sans succès. (En plus, elle commence à être malade à cause de la cigarette.)
Quant à moi, je ne crois pas que les pubs pour inciter à arrêter de fumer incitent les fumeurs. Je ne crois pas qu'il y ait de mesures incitatives qui pourraient fonctionner pour tous les fumeurs. Certains peuvent trouver intéressant les informations sur les paquets et ça peut les inciter à arrêter de fumer alors que d'autres n'arrêteront de fumer que si leurs amis arrêtent aussi...
Il y a quand même une nouvelle loi en vigueur au Québec par rapport à la cigarette. (Je ne sais pas si vous êtes au courant.) On ne peux plus fumer dans les endroits publiques (restaurants, bars, bingo, etc.) Et à l'extérieur des bâtiments publiques, comme les hôpitaux, bâtiments de travail, les gens doivent être à 9m des bâtiments pour fumer. (Bon, ce n'est pas toujours respecté toutefois, mais des policiers font des tours et donnent des contraventions par-ci, par-là.) Moi, ça me rend bien heureuse!!! Mr. Green Mais les restaurants, bars et autres essaient d'obtenir des exceptions, certains disent perdre beaucoup d'argent. (Heu, je crois que je m'éloigne du sujet... Menaçant ! ) Enfin, si vous venez au Québec, vous pourrez manger au resto sans fumée!
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptyVen 7 Juil 2006 - 6:40

cenomarc a écrit:
a ma naissance, mon cordon ombilical s'est enroulé autour de mon cou, ce qui me rend tres fragile du cou ( depuis petit j'ai une manie a tirer sur mes T-Shirts a cause d'une impression d'étranglement

Shocked Coupaiiiiin !! Je suis dans le même cas Mr. Green (je supporte pas non plus les cols roulés, même s'ils sont pas serrés ça me met mal à l'aise)

Franchement, les fumeurs.. bah vous faites ce que vous voulez, hein.. tant que vous me pourrissez pas mon espace, j'en ai rien à faire.
Quand je reviens de soirées (si, si, ça m'arrive) avec l'odeur du tabac sur mes fringues, je suis obligé de les mettre à laver tout de suite, sinon l'odeur me poursuit toutes les journées suivantes et me colle la migraine. Mais un minimum de savoir-vivre, ça existe, j'ai une amie fumeuse qui ne s'offusque pas de sortir dehors pour fumer sa clope.


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Invité
Invité




Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptyVen 7 Juil 2006 - 6:41

Je suis actuellement en Allemagne et c'est le pays où le fumeur est roi : on peut (je dis on parceque moi aussi malheureusement) fumer quasiment partout.
En plus de cela, il est possible d'acheter des clopes partout : tabac, station service (toutes aussi fournies que les tabacs), un nombre incalculable de distributeurs automatiques dans la rue (dont certains prennent même les billets et la carte bleue)... Mais le pire, c'east dans les supermarchés : en faisant la queue pour payer, vous longez des murs de clopes.

Et en ce qui concerne les "avertissements" sur les paquets, je pense que c'est plus pour que plus personne ne puisse faire de procès plus que pour nous faire peur. Ou alors ils s'y prennent très mal : depuis la nuit des temps, il y a un phénomène qui reste incompris par certain, notamment par les agences de pub : à force de marteller la tête des gens avec des publicités et des phrases choc, on y devient hermetique. Et puis fumer tue, c'est vrai, mais je le savais avant de commencer.
J'aurais peut être plus eu de mal à commencer si les buralistes respectaient la loi interdisant la vente de cigarettes aux moins de 16 ans (et pourquoi pas augmenter cette limite comme aux USA/canada et autre) où il faut présenter sa carte d'identité si nécessaire).

Enfin bon, vive le TGV non fumeur ! (perso, je suis fumeur mais je n'aime pas l'odeur du tabac froid qui impregne les fringues en fin de soirées, donc je suis aussi pour aller fumer dehors si je ne suis pas chez moi ou s'il y a des non fumeurs).
Et puis mourrir de la cigarette ou d'autre chose, autant que je sache de quoi (si la chimie ne m'a pas tué avant). Mort
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptyVen 7 Juil 2006 - 8:31

Heureusement que je respecte le libre-arbitre plus que tout. Je ne comprends pas comment vous pouvez désirer ainsi vous détruire la santé.

Peut-être que vous ne savez ce qu'est de passer à côté de la mort? Moi qui manque de passer l'arme à gauche toutes les 3 semaines environ, je ne comprend pas comment vous pouvez rejeter ce cadeau merveilleux qu'est la vie.

Franchement, ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptyVen 7 Juil 2006 - 8:49

Le problème c'est que quand tu commences, c'est souvent pour des raisons débiles, mais le temps que tu te rendes compte qu'il faut arreter, tu ne peux plus (enfin, cela dépends énormenment des circonstances).
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptyVen 7 Juil 2006 - 21:10

Bah moi disons que ce n'est pas que je fume, mais quand j'ai un coup dans le nez (alcool) et bah je me met à fumer, je sais pas pourquoi... Alors que quand je suis en état normal, je déteste ça, je crache dessus, mais ça ne me gêne pas que quelqu'un fume à côté de moi. Ainsi, je me suis déjà retrouvé avec plusieurs mégôts à côté de moi des lendemains de fêtes... Et hélas, je me prend une cuite à peu près 2 fois par semaine (pas bon pour le foie par contre, mais bon Rolling Eyes ) et donc, je suis devenu fumeur, sans l'être, ce qui m'inquiète assez grandement... Et le pire, c'est que je me vois jamais fumé...
Mais ce qui me dégoûte assez, c'est que comme je vais partir en Espagne, mes potes me demandent de leur acheter des clopes à pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptySam 8 Juil 2006 - 7:41

Bah, peu importe les raisons. Lorsqu'il s'agit d'arrêter de fumer, pour moi il n'y a qu'un seul et unique facteur qui joue : la volonté. Qui veut, peut.

A part pour le cas de Vyvan qui est complètement pété, les autres, vous êtes conscients des choses. La seule chose qui vous empêche d'arrêter, c'est vous-même.

Il n'est jamais trop tard. Il suffit de le vouloir. grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptySam 8 Juil 2006 - 18:50

Arbaal a écrit:
Il n'est jamais trop tard. Il suffit de le vouloir. grrrrr

C'est un peu limité.. je prends le cas d'un ami : il fume. Un jour, de retour à Paris pour une semaine ou deux, il avait essayé d'arrêter de fumer, sans trop de mal, finalement; et en parlant à sa copine restée en Belgique sur msn, un jour, qui fume aussi, elle lui a témoigné une absence telle de soutien qu'il n'a pas continué à arrêter.

Bref la volonté, ok, mais le soutien reste très important..
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptySam 8 Juil 2006 - 20:15

Je plussoie.

Sans soutien, la volonté sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! EmptyDim 9 Juil 2006 - 8:04

Là, nous ne sommes pas d'accord. Mais étant donné que çane repose que sur un avis et non sur quelque chose de tangible, il est peu probable que vous réussissiez à me convaincre, et vice-versa.

Pour ton exemple Captain', ton copain, il s'est arrêté de fumer pour lui ou puor elle? Si je devais m'arrêter de fumer, ce serait avant tout pour ma propre santé. Et d'un certain pont de vue, ce serait mon problème et non celui des autres. Partant de là, pas étonnant que certains témoignent un désintérêt certain.

Enfin bon, tout ça, ce n'est qu'une question de point de vue. Ce message n'appelle pas à réponse. Ca risque de dégénérer en flam war.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty
MessageSujet: Re: Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!   Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumer tue. L'industrie du tabac compte sur vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bah mon skyblog (meme si vous vous en foutez)
» Vous les écoutez où vous ?
» GN, vous etes fan ?
» Vengez-vous enfin !
» Informez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: