Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dretska, l'incontournable !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Dretska, l'incontournable ! Empty
MessageSujet: Dretska, l'incontournable !   Dretska, l'incontournable ! EmptySam 19 Mar 2005 - 20:05

Je conseille à tous (et à toutes) l'excellent site de dretska bien plein d'infos :
http://dretska.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Dretska, l'incontournable ! Empty
MessageSujet: Re: Dretska, l'incontournable !   Dretska, l'incontournable ! EmptyDim 20 Mar 2005 - 12:19

Dretska c'est quoi ?
Des 2 minutes du peuples à gogo !!
Des informations sur des bonnes séries que se soit téléviser ou autres !!
Moi j'y vais surtout pour les deux minutes du peuple !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
ours
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
ours


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : je Paris que vous devinerez pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Dretska, l'incontournable ! Empty
MessageSujet: Re: Dretska, l'incontournable !   Dretska, l'incontournable ! EmptyMar 19 Avr 2005 - 18:05

Je confirme, vous DEVEZ regarder régulièrement Dretska, car, souvent, il font de nouvelles mises à jour de sketches de François Perusse... et ce serait un crime de ne pas tout connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milchior.fr
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Dretska, l'incontournable ! Empty
MessageSujet: Re: Dretska, l'incontournable !   Dretska, l'incontournable ! EmptyMar 19 Avr 2005 - 19:11

"Article du 20 minutes !!"
Vous préférez rester dans votre petit coin. (euh non c'est l'horoscope cela !!)

Non mais on oublie pas que les mp3 sont illégales (au téléchargement !) !! mais ce qui est génial, c'est que notre cher Site-web a fait un systéme qui permet juste d'entendre les mp3 et non de les téléchargés (mais bon .... AMI HACKEUR BONJOUR ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Dretska, l'incontournable ! Empty
MessageSujet: Re: Dretska, l'incontournable !   Dretska, l'incontournable ! EmptyMer 20 Avr 2005 - 9:59

Faux, et archi-faux : Les MP3 sont illégaux à télécharger EXCLUSIVEMENT quand des droits d'auteur sont attachés à ceux-ci.

a bon entendeur, bon Drestka !
Revenir en haut Aller en bas
ours
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
ours


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : je Paris que vous devinerez pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Dretska, l'incontournable ! Empty
MessageSujet: Re: Dretska, l'incontournable !   Dretska, l'incontournable ! EmptyMer 20 Avr 2005 - 12:33

J'aimerais signaler deux choses: d'une part, même si on ne le garde pas sur l'ordi, pour que on puisse l'écouter, on est forcé de le télécharger... Tout comme, pour voir cette page où j'écris, IE, Netscape, Firefox, etc...(rayer les mentions inutiles) a télécharger une copie de la page sur l'ordi... cette dernière sera plus tard supprimer pour ne pas prendre trop de place sur votre dédé(disque dur).
Ensuite, je crois que, dans le cas qui nous occupe, justement, Perrusse aurait des droits d'auteurs... non?

Ensuite, on peut quand même réussir à piquer le contenu de Dretska grace aux aspirateurs de site.

Bon, ça a fait trois choses, mais, quiand on aime, on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milchior.fr
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Dretska, l'incontournable ! Empty
MessageSujet: Re: Dretska, l'incontournable !   Dretska, l'incontournable ! EmptyMer 20 Avr 2005 - 15:41

Citation :
Faux, et archi-faux : Les MP3 sont illégaux à télécharger EXCLUSIVEMENT quand des droits d'auteur sont attachés à ceux-ci.

a bon entendeur, bon Drestka !

Certes mon gaillard mais .... Crois-tu que Monsieur Perusse, accepterait de mettre plus de 450 de ces mp3 sur un site-web qui ne semble pas avoir de droits d'auteur ??

Et bien la réponse est non !!

Citation :
Ensuite, on peut quand même réussir à piquer le contenu de Dretska grace aux aspirateurs de site.

Bon, ça a fait trois choses, mais, quiand on aime, on ne compte pas

Recertes !! mais comme tu dis !! quand on aime on ne compte pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Dretska, l'incontournable ! Empty
MessageSujet: Re: Dretska, l'incontournable !   Dretska, l'incontournable ! EmptyMer 20 Avr 2005 - 16:34

A priori, pour nombre de musiques (en particulier les génériques de dessin animé, les droits d'auteur sont préservés. Donc pourquoi pas ceux de Pérusse ?
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Dretska, l'incontournable ! Empty
MessageSujet: Re: Dretska, l'incontournable !   Dretska, l'incontournable ! EmptyMer 20 Avr 2005 - 16:41

Pourquoi ??
Et bien Voila pourquoi :

Jounaliste : François, pourquoi un album pirate, pied de nez humoristique à ceux qui téléchargent gratuitement vos capsules sur Internet ?
François Perusse : On a répertorié 300 sites pirates ici et en Europe avec mon matériel. C'est flatteur dans un premier temps, mais problématique dans un deuxième, car je gagne ma vie avec la radio et la vente de mes CD. Je ne fais pas de spectacles. Internet est un couteau à double tranchant. J'y ai recours pour envoyer mes capsules en Europe (deux fois par semaine). C'est aussi un excellent outil de promotion... mais qui me nuit. Je ne commencerai cependant pas à sermonner mes fans. Ce sont les compagnies de disques qu'il faut blâmer, car elles commencent à peine à sonner l'alarme. En attendant, j'ai donc décidé de m'autopirater! C'est évidemment une blague, mais si le message passe, tant mieux!


Voila pourquoi et Dretska en faisait partit mais depuis qu'il a modifié son site-web cela va mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dretska, l'incontournable ! Empty
MessageSujet: Re: Dretska, l'incontournable !   Dretska, l'incontournable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dretska, l'incontournable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dretska le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: