Synops !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PortailPortail  Chat IRC  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[CONCEPT ORIGINAL] Lounge - Virtual Clubbing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile

MessageSujet: [CONCEPT ORIGINAL] Lounge - Virtual Clubbing   Jeu 25 Mai 2006 - 18:44

Salut !

J'ai decouvert un truc marrant. C'est un logiciel (en fait c'est un client) de virtual clubbing.

Le concept ? Un mélange de SIMS et IRC.

A quoi ça ressemble ? Vous créez un compte sur http://pcdmusiclounge.com/ ensuite vous téléchargez le client, entrez votre login password et...

... vous créez un personnage, lui mettez les fringues et la tronche que vous voulez, choisissez une zone, puis entrez dans une discothèque en 3D !!

Au rez de chaussée, la salle est généraliste : rnb, années 80, bref... Pas terrible, quoi.

Et puis, au premier etage, il y a une toute (trop) petite salle electro/house/lounge (très peu voire quasiment pas de techno). Celle là faut la trouver...

Si une chanson vous plait, il vous suffit de la choper en cliquant sur le trait blanc en bas a gauche de l'ecran s'il apparait (s'il n'apparait pas, entrez et sortez de la salle) et cela vous amène sur une page où vous pouvez acheter l'album !

Mais vous n'êtes pas tout seuls !! En effet, des personnes comme vous, venus du monde entier sont là aussi et dansent, sautent, et vous pouvez leur parler via une fenetre de chat !

Site en anglais mais c'est pas compliqué.

Si vous croisez Setsuka, c'est moi !

Branchez vos hauts parleurs et enjoy !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCEPT ORIGINAL] Lounge - Virtual Clubbing   Dim 28 Mai 2006 - 19:58

Je m'y suis inscrite, et franchement, ça détend.
De plus, en dehors de la « boîte », il y a des petits recoins cachés qu’il faut atteindre avec quelques acrobaties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [CONCEPT ORIGINAL] Lounge - Virtual Clubbing   Dim 28 Mai 2006 - 21:44

Ah, bon lien Smile, je regarderai ça plus tard Merciii ! .

Merci pour l'info .

edit : J'ai trouvé ça vraiment original, et bien réalisé qui plus est. Ca manque un peu de convivialité quand même, ça m'a paru assez dur d'accès ;o .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CONCEPT ORIGINAL] Lounge - Virtual Clubbing   

[CONCEPT ORIGINAL] Lounge - Virtual Clubbing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1