Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Pétition] Excuses pour l'Eurovision

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pétition] Excuses pour l'Eurovision Empty
MessageSujet: [Pétition] Excuses pour l'Eurovision   [Pétition] Excuses pour l'Eurovision EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:19

Donc voilà pour ceux qui n’auraient pas suivit l'Eurovision je vais faire court.

On a assisté au plus gros troll de l'histoire de la télé publique française et le tout joyeusement emmené par Michel Drucker lui-même.
Le gagnant n'est autre que le groupe de métal finnois Lordi.
(On aime ou pas mais au fond ce n’est pas la question).


Michel Druckër a écrit:

"Ils ont leur place au Zoo de Vincennes..."
"Je ferai écouter ça à ma chienne, ça lui fera peur"
"En tous cas c'est pas avec ça qu'ils vont gagner"
"Ils ont bu c'est pour ça qu'ils votent finlandais"
"J'espère qu'ils vont enlever le masque, qu'ils poussent le GAG jusqu'au bout"

Mais ce ne sont là que quelques uns des nombreux "bons mots" que l'on a entendu tout au long d'une soirée qui fleurait bon le racisme et la bonne époque du Maréchal.

Bref de nombreuses voix s'élèvent pour qu'il fasse au moins des excuses publiques (ce qui serait la moindre des choses), car il y a une différence entre se moquer de façon amusante et dénigrer et diffamer (le juriste que je suis dirait 45000€ d'amende et/ou un an d'emprisonnement^^).

Avec notamment une pétition.

De plus amples informations sur le forum de France3.
Vous pouvez parcourir les pages de sujets.
Ou encore ici.

Bref je rappelle que nous évitons la polémique ici et que je ne veux pas que nous ouvrions un débat sur ce sujet ici c'est une page de liens.
(Maître ! D'ailleurs si un modo insomniaque avait l'amabilité de locker ce sujet Maître !.)

Si vous voulez réagir vous allez sur le forum de France 3, ce sera plus simple et plus direct mais cela nécessitait une information pour ceux qui aurait raté ça.


édit de Captain : le lien vers Lordi était mort, je l'ai retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pétition] Excuses pour l'Eurovision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [help] conseils avisés pour commencer et pour convaincre...
» Le dragon, pour de vrai, pour de bon....
» bac L? C'pour toi...
» une pub pour mon jeu...
» pour les fan de Mechas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: