Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forum - Jeu : Dungeon Prophétie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum - Jeu : Dungeon Prophétie Empty
MessageSujet: Forum - Jeu : Dungeon Prophétie   Forum - Jeu : Dungeon Prophétie EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:44

Je vous présente mon forum : Dungeon Prophétie.

C'est enfét un jeu, qui était à l'origine dans le forum d'un MMPORG (Crépuscule). Mais mon jeu ayant beaucoup de succés, et Crepuscule en ayant de moins en moins, j'ai décidé de le mettre dans un forum rien que pour lui.

C'est un jeu qui fonctionne principalement grâce à un système de PA et de RP, dans un univers médiéval-fantastique.

L'univers est emprunté à un autre MMPORG, qui est trés pométeur mais qui est pour l'instant un "Projet Secret". L'univers de "La Prophétie des deux Eclypses" n'est donc pas intièrement dévoilé.

Je vous invite tous à aller le voir et (si possible) à participer!

Le jeu est continuelement en évolution, et il est sur ce forum depuis seulement quelques jours alors n'hésitez pas à venir!

=> http://dungeon-prophetie.darkbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum - Jeu : Dungeon Prophétie Empty
MessageSujet: trop cool   Forum - Jeu : Dungeon Prophétie EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:43

oui trop génial se forum en tout cas je trouve je vous conseil d'y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum - Jeu : Dungeon Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Forum - Jeu : Dungeon Prophétie   Forum - Jeu : Dungeon Prophétie EmptyJeu 18 Mai 2006 - 7:19

Ah tu viens donc d'ici Seymour ^^

Nous avons de plus en plus de joueurs!
Venez au moins jeter un oeil pour me donner votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum - Jeu : Dungeon Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Forum - Jeu : Dungeon Prophétie   Forum - Jeu : Dungeon Prophétie EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:53

Le Village de Turbino est ouvert!

Vous pouvez commencer à faire évoluer votre perso la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum - Jeu : Dungeon Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Forum - Jeu : Dungeon Prophétie   Forum - Jeu : Dungeon Prophétie EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:26

Almaeth a écrit:
[...]
C'est enfét un jeu, qui était à l'origine dans le forum d'un MMPORG (Crépuscule).

Alors celle-là elle est pas mal ! Applaudissons .


J'irai jeter un coup un oeil ( c'est une image ) , même si le RP n'est pas ma plus grand des passions ;o .


Faites gaffe aux fautes dans vos messages Merciii ! .... mais je vais encore me faire taper sur les doigts par les modos :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum - Jeu : Dungeon Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Forum - Jeu : Dungeon Prophétie   Forum - Jeu : Dungeon Prophétie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum - Jeu : Dungeon Prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: