Synops !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  PortailPortail  Chat IRC  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Mer 24 Mai 2006 - 19:05

c'est MIDO loul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Mer 24 Mai 2006 - 19:52

le synonyme de chiant en 4 lettres c'est mido Cheese ! Cheese ! Cheese !
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Jeu 25 Mai 2006 - 12:48

J'ai écouté les deux épisodes...et j'ai bien aimé, je n'ai pas tout compris, mais aussi, j'écoutais d'une oreille un peu distraite faut dire.
Juste, le premier épisode est trop court Ultrabrite !
Voir le profil de l'utilisateur http://cenomarc.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Jeu 25 Mai 2006 - 13:20

Pas mal.Seul défaut , c'est parfois un peu plat , et assez linéaire , mais sinon j'aime bien.
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Jeu 25 Mai 2006 - 16:16

Citation :
="LeProA"Xénoz, t'es-tu présenté? je ne crois pas. Merciii !

Bourrinman a écrit:
T'as interet d'aller te présenter au présentoir avant que les modos ne te tombent dessus.

JaQ a écrit:
Vite, vite, va te présenter, je les entends qui arrivent.

Cours, couuuuuurs !

Petit ange

Oui, on arrive, mais la première chose que je vois, c'est qu'il y en a trois qui jouent aux apprenti modos... Ca part d'une bonne intention, mais quand même... Et un seul avertissement aurait suffi...
Laissez nous faire notre boulot !!! grrrrr

Ceci dit, ils ont tous trois raison... Un petit tour au Présentoir serait vivement recommandé... Merciii !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Mar 30 Mai 2006 - 19:06

Bon ben pour ceux que ca interesse ( comment ca personne?), l'épisode3 est sorti... les fans de manga vont reconnaître certaines musiques de fond... SUPER !
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Mar 30 Mai 2006 - 19:16

Je n'ai qu'un mot à dire: trop c..
Sinon,tu as fait partir Mido mais va-t-il revenir plus tard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Mer 31 Mai 2006 - 14:16

Y'a des jours comme ça ou tout va mal.
Le chat a fait pipi sur le canapé, un méchant virus a plombé l'ordinateur, les impots qui arrivent, j'en passe et des moins bonnes.
Heureusement aujourd'hui y'a rien eu de tout ça, par contre y'a l'épisode3 en téléchargement, donc c'est pas une si mauvaise journée.
Allez jvais me chercher un cookie et j'écoute la merveille.
...
...
AAAAAAAAAAARGH ! y'a plus de cookie!
Bon bin finalement c'est une journée merdique. Ça ne vaut meme pas la peine que je continue de rester réveillé. Je vias aller noyer mon déséspoir dans les bras de Morphée en attendant demain Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Mer 31 Mai 2006 - 15:05

BOURRINMAN! a écrit:

Sinon,tu as fait partir Mido mais va-t-il revenir plus tard?

eh ben au niveau du scénario, je mélange les deux:

-Le jeu vidéo
-le manga

Je pense suivre une partie du manga dans le temple de la forêt, et dans le temple de la forêt, Mido accompagne Link...

Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 17:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Mer 31 Mai 2006 - 15:25

Bon, j'lai écouté aussi, et ça me plait de moins en moins Perdu ?! .

Non pas que ce soit mal, c'est très bon, mais ça manque de plus en plus d'humour. Il y a quelques blagues qui se courent après, mais rien de quoi s'exploser de rire Sad .

C'est dommage car on sens que tu es capable ^___^ .

En fait le seul conseil que je pourrais te donner c'est : travaille l'écriture. Déjà 3 épisodes, c'est énorme !
Si tu prenais le temps de mettre une blague tout les 3 mots, ça te prendrait plus de temps, mais ça encouragerais beaucoup de gens à les écouter Tirer la langue .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Mer 31 Mai 2006 - 15:30

Ouais... mais dans cet épisode j'ai passé du temps et j'ai vu et revu le scénario... et c'était très difficile de caser des blagues dans cette partie... mais vous en faites pas... l'épisode 4 en est bourré! j'me suis acharné a faire énormément de bonnes répliques! SUPER !

Merçi de donner ton avis comme ça! Ca m'aide à faire mieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Mer 31 Mai 2006 - 15:53

Ca me fait plaisir de faire plaisir, surtout quand c'est pour critiquer SUPER ! .

J'attendrais ce 4ème épisode de pieds fermes Cool .
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Mer 31 Mai 2006 - 16:24

Je savais pas qu'il existait un manga de Zelda!Merci pour cette information.Quel est l'éditeur et\ou l'auteur de ce manga?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Mer 31 Mai 2006 - 16:48

eh ben voici le lien pour les interessés!

http://linktothefan.free.fr/index.php?choix=goodies&ss_menu=mangas

le manga n'existe pas en france simplement parce que il n'est pas licencié.
le téléchargement des mangas est donc autorisé... je pense...
bonne lecture...
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ven 2 Juin 2006 - 16:56

J'ai téléchargé le premier chapitre et verdict:J'ADORE!! Amour !
C'est hyper bien fait,la traduction est bonne bien que le style d'écriture soit difficile à lire à l'écran.Sinon,le site est aussi très bien.A recommander au fans de zelda et aux autres.
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ven 2 Juin 2006 - 17:42

And now...

RETOUR ON TOPIC !

Cela dit, il n'est pas obligatoire d'avoir une saga drôle hein... Perdu ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.velvorn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Lun 5 Juin 2006 - 19:26

Le problème c'est que lorsqu'une aventure n'est pas drôle, elle est moins attirante car c'est plus monotone. Enfin, c'est ce que je pense... il est possible que j'aie tort...

Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 19:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Jeu 8 Juin 2006 - 14:21

Désolé mais oui tu à tord ! J’aime beaucoup ta saga même dans les passages moins drôles car je me retrouve dans LE jeux que j’adore ! Amour !
Alors continue comme ça j’aime beaucoup ! SUPER !

Au passage les musiques sont géniales et c’est The Rising Fighting Spirit de Naruto pendant le combat contre Ghoma et l’autre je la connais pas (de titre) mais c’est encore du Naruto Tirer la langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Jeu 8 Juin 2006 - 19:45

Ben oui! Je voulais rendre un peu hommage à Naruto! Et puis je me suis dit que ça sonnait bien de mettre the raising fighting spirit dans ce passage SUPER !

Et la deuxième dont tu connais pas le nom, c'est quand Saria lui demande si il va revenir... la musique c'est Sadness and Sorrow Cheese !
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Ven 20 Oct 2006 - 16:03

Pour ceux que cela intéresse et pour les autres, l'épisode 6 est sorti malgré le récent hackage.Dans cet épisode, Lynk rencontre Him-Pa et se balade dans la plaine d'Hyrule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Dim 22 Oct 2006 - 17:05

et on le trouve où?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Dim 22 Oct 2006 - 17:39

toujours sur le même site... sauf que le nom de domaine a changé parce que j'en avait vraiment marre des erreurs chez free Pendu ... alors il a fallu casser un peu le portefeuille pour un autre serveur Ultrabrite !
BOURMAN
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Dim 22 Oct 2006 - 18:03

D'ailleurs, en parlant de ton nouveau site, penses-tu refaire un forum ou cela est au dessus de tes moyens?(financiers,matériels et temporels)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Dim 22 Oct 2006 - 19:22

Ben c'est une bonne question Bourrinman... Nick est en train de travailler dessus... mais tu sais... en prépa, on a pa trop le temps... il profitera des vacances pour le finir... il a décidé de tout changer... Cheese !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   Dim 22 Oct 2006 - 19:35

J'ai tout écouté vendredi soir, c'est pas mal Applaudissons !Même si y'a des moments un peu longs... Perdu ?!

Sinon, j'ai un pitit probléme...J'arrive plus a me connecter au site...Je sais pas si c'est moi ou le seveur,mais bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)   

Ze véritable légende of Zelda: Ocarina of Taime (9 épisodes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant