Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une Interview ! DE JBX

Aller en bas 
+30
NutNut
ice
Ben
kiwi.veloce
Yaemgo
Shenandoah
Aerdrië
ours
Sa Majesté Le Chat Beauté
coc5
Gurdil Cul-Brillant
Kak Miortvi Pengvin
Priscilla
H5N1
Watchinofoye
Salagir
Toxophile
Cul_Brillant
Signez
DraK
JBX
La Puce
Shad' Oman
Jay
cenomarc
Themarksman
D'Eon
Max
BOURMAN
Pfsm999
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:02

Voudrais-tu mon cher Jay passer une interwiew ... Very Happy
Rolling Eyes Smile
Je me suis proposé à Matt et Nico d'adoprixtoxis !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:32

Si tu veux, je suis dispo y'a pas de soucis mais euh... ma saga est encore jeune, tu sais. C'est toi qui vois !

Judicieux choix que de t'être proposé auprès de Nico et Matt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:59

On verra cela ce week end ! Very Happy
J'aimerai bien que vous me faite un peu de publicité auprès de Matt et Nico ....
Si vous pouviez leur envoyer un mail
Moi j'ose pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Salagir
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salagir


Nombre de messages : 31
Age : 114
Date d'inscription : 10/03/2006

Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:59

Je viens avec mes 3 francs 6 sous de conseils audio, je n'ai aucune connaissance en la matière, mais j'ai trouvé que en se causant de skype à skype (il en est peut-être tout autant avec n'importe quel programme du genre), la qualité était extrèmement bonne, surtout comparée au téléphone (pour peu que la BP suive).
Il serai peut-être une bonne idée de faire/refaire les interview par ce biais, parce que le téléphone classique, hum c'est quand même pourri le son ^_^

Hihi sur le Donjon on aurait dit que JBX se demandait au fur et à mesure de ses phrases comment ne pas dire qu'il trouvait ça pourri ;p --Je déconne, je sais que c'est pas le cas... Si??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salagir.com/
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:27

Je confirme... NON ! SUPER !
C'est à ce moment là que l'écho a été le plus perturbant alors que je tentais de diminuer en même temps le niveau sonore... OR, il est prouvé qu'un homme ne peut pas faire 2 choses en même temps (contrairement à vous mesdemoiselles !)... OR, je suis un garçon ! DONC... ben... pas bon ce passage ! Pas bon du tout ! SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:15

Alors, JBX je viens d'écouter l'interview. Si tu as une connexion Haut Débit, j'ai une bonne nouvelle pour toi. ^^
Tu peux écouter Rires et Chansons directement sur le site.
http://www.rireetchansons.fr/
Les 2 minutes du peuple y passent environ entre 12H et 14H, à la demie.

Alors, heureux? Ou tu t'en fous royalement?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:15

Euh mais quelle rapport avec la choucroute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
H5N1
Au coin... coin !
Au coin... coin !
H5N1


Nombre de messages : 99
Localisation : DLC
Date d'inscription : 16/07/2006

Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:03

pfsm999 a écrit:
Euh mais quelle rapport avec la choucroute Smile
Après avoir écouté cette interview, il me semble qu'il indique qu'il ne pouvais plus écouter François Pérusse, principalement à cause du fait que, comme chez moi, Rire & Chansons n'est pas diffusé chez lui. Le lien donné permet de passer outre cette non-diffusion du flux d'humour, en passant par le net.
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:07

Certes,

Mais je trouve que le sujet ne fait que dériver !
Si un nettoyage pouvait être fait ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Priscilla
Garde à vue en sursis
Garde à vue en sursis
Priscilla


Nombre de messages : 218
Age : 54
Localisation : Derrière toi, dessous toi, dessus toi... au choix !
Date d'inscription : 16/07/2006

Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:08

Ca ne sera pas la peine, mais une fin du H.S. s'impose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kak Miortvi Pengvin
He was an evil penguin.
He was an evil penguin.
Kak Miortvi Pengvin


Nombre de messages : 885
Age : 54
Date d'inscription : 14/08/2006

Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 14:08

Je suis un petit peu en retard par rapport au sujet mais bon... Je tenais à féliciter PFSM qui a vraiment fait du bon travail. On apprend beaucoup de choses et moi, j'adore! Cheese !

Pour revenir sur le son, il est vrai que cela est parfois désagréable mais refaire l'inteview lui enlèverait son côté naturel qui est un très gros avantage.

Sinon, peut-on mettre un lien direct vers l'inteview en citant la source ou doit-on renvoyer vers cette page???
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques.macp3.info
Invité
Invité




Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:51

Je n'ai pas réussi à telecharger cette interview. Pouvez-vous me la mettre... en telechargement sur ce site: http://rapidshare.de le telechargement direct est long. Maître ! Cheese !
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:22

Ah ... ça ... je laisse Signez le faire ... je ne peux pas le faire :
JE N'AI PAS LE TEMPS !
Je suis que 10 minutes par soir sur le PC ...
Le temps d'uploader est beaucoup trop long ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:13

Encore dééééésolé de remonter un vieux topic, mais je me devais d'intervenir sur cette interview de notre maître a tous : JBX. Tout d'abord je tiens à féliciter notre cher nain historien qui est bien loin d'être un bon à rien car il a su mener cet interview... a son terme... d'une main de maître (mais pas trop quand même ! pov' JBX déjà qu'il est vachement habitué a ce genre de chose...). Et surtout, je tiens à féliciter JBX qui a su se prêter au jeu et qui par là même, a su nous dévoiler un peu de sa personnalité (timide, un peu fluet, pas très costaud.... oulà ! J'm'éloigne moi !), et qui SURTOUT n'a pas pris la grosse tête malgré le sucé euh succès grandissant (TRI : Ho oui je sais... *SBAF !*) de RDA. Bien qu'il soit modeste moi je dit : MOSSIEUR ! (Et attendez il est là, et je vais vous le présenter !!! LA PORTE !!! nan j'plaisante). Un grand mossieur, une grande saga mp3, mais que demande le peuple ? (PEUPLE : l'EPISODE 12 !!! euh oui mais a part ça ?).
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:59

Et je te remercie ... et je rajoute ceci :


INTERVIEW DE JBX : PAR PFSM999

Nous sommes le … Nous sommes-le …
On est le combien déjà ?

-(JBX) Je ne sais même pas … le quatorze …
(PFSM) Le 14 JUIN 2006, il est 18h20. Alors déjà bonjour à toi … qui es-tu ?
-(JBX) … je m’appelle JBX … Voilà voilà …
-(PFSM) JBX .. Alors avant de commencer l’interview JBX, on va faire un petit rappel pour ceux qui nous écoutent et qui nous lisent… Je suis PFSM999, le chroniqueur sur le site SYNOPS (SYNOPSITE) et je vais maintenant interviewer JBX, le créateur de la fameuse aventure mp3 : Reflet d’acide, et le co-fondateur de Synops !

L’interview sera divisée en plusieurs parties : En 4 parties … je suis un peu droit..
-(JBX) Vas-y Vas-y …

La première partie te concernera JBX, on va parler un peu de toi et on continuera ensuite par Reflet d’acide la fameuse aventure mp3. Ensuite nous parlerons des personnages, et l’histoire.

ON COMMENCE …

JBX !

-(JBX) Et bien c’est cadré …
Mais j’aurais le droit à combien de joker ?
-(Pfsm) On va faire comme dans … qui veut gagner des millions … tu auras donc deux jokers …
-(JBX) *Inquiet* … bon.
-(Pfsm) Pour ceux qui ne connaissent pas … pourquoi le pseudo JBX :

-(JBX) Cela vient du temps où je jouais au Flipper. J’aimais beaucoup jouer de temps en temps et quand on fait un "high score" … On met ses initiales. Cela aurait pu être JB et j’ai rajouté la dernière lettre de mon nom : le x.
-(PFSM) Et cela à un rapport avec tricheulieu …
-(JBX) *Qui pense que c’est une question stupide* … (et cela en est une) …. AUCUN … ABSOLUMENT AUCUN … quoique … non définitivement non …

-(PFSM) Où habites-tu ?
-(JBX) J’habite les Landes sur la côte Atlantique, avec l’océan à 500 mètres de chez moi …
-(PFSM) Comme cela une petite baignade après un enregistrement …
-(JBX) Voilà … mais c’est un petit peu frais pour moi …

-(PFSM) Il y a beaucoup de filles qui demande sur le Forum, un renseignement, LE renseignement … Est-ce que … JBX …. Il y a une « madame JBX » dans ta vie ?
-(JBX) Euhhhh *gêné* Joker! *riant* C’est ça on va laisser le doute planer, c’est parfait …

-(PFSM) (qui n’insiste pas …) Quel age as-tu ?
-(JBX) J’ai 32 ans, je divise par deux pour obtenir l’age mental. Et encore... … C’est ma technique … elle vaut ce qu’elle vaut …

-(PFSM) décris-toi un peu.
-(JBX) Ah ouais … ah ouaiiiis … Et bien …Pas très grand … 1m72 ce qui n’est pas très grand … qu’est ce que je peux dire .. ah …. Il faut se décrire … mais il y a une photo sur le forum … (et maintenant plus d’une …) Donc s'y référer … voilà. Et comme dans les Landes on aime bien le rugby, on renvoie au 22.

-(PFSM) Quels sont tes passes-temps et tes hobbies.
-(JBX) Alors bien je touche un peu à tout. Alors l’écriture … forcément. Je fais des enregistrements, enfin je me force à faire des enregistrements parce que par nature je suis foufou … Sinon je compose un peu de musique et … je lis pas mal … de moins en moins en ce moment.. Pas brillant … je joue à quelques jeux … surtout un que je ne citerais pas, en ligne . Voilà parce que … voilà…

-(PFSM) J’espère que ce n’est pas celui qui a les initiales suivantes : Wow …
(ATTENTION J’AIME BIEN WORLD OF WARCRAFT)
-(JBX) ... euhh ... non ...
Cela prend trop de temps … qu’est ce qu’on a en stock … non non … classique en fait …Pas grands choses de spécial quoi …
-(PFSM) Tu m’as dit du Rugdy un peu ?
-(JBX) Oui mais non j’en ai fait mais j’en fais plus … au poste numéro 10 …

-(PFSM) Et quel est ton niveau d’études ou de travail ?
-(JBX) Alors niveau d’étude : Maîtrise en droit avec mention : SANS CONVICTION ! J’ai fais du droit … Sans trop être … Sans que ce soit très motivant … et je travaille dans l’immobilier et je gère deux agences.

On va parler maintenant du côté rôliste de ton personnage, de toi …
Tu es rôliste, … ça c’est sur et on le sait tous. Mais comment as-tu découvert le jeu de rôle ?
-(JBX) Le coupable c’est Zarakai sur le forum … c’est Renaud … J’ai découvert quand j’avais … 20 ans … donc sur le tas tout de même …Voilà donc on … j’ai commencé par l’appel de « L'Appel de Cthulhu » un classique hein … pour débuter… et petit à petit on a tenté du médiéval Fantastique … euhhh … Régulièrement … on se voyait mais cela fait un petit moment que je n’y joue pas … Une fois par an ou deux … et cela reste très rare.

-(PFSM) Et avec qu’elle personnage prends-tu plaisir à jouer ?

-(JBX)Et bien le personnage … c’est Zehirmhann, (Zorlim) Et également Kyo Shin Zamurato, et je crois que même une fois j’ai joué Henry Jones père, donc des personnages hauts en couleurs on va dire .. Zehirmhann en rouge et Kyo pour son accent mais bon … Wink

-(PFSM) On sait que tu aimes Pépitos et Benco .. .(Tchut Tchut pas de marque ..) Et on voulait savoir si tu étais actionnaire ?

-(JBX) Je pense que je vais le devenir … Parce qu’ils me doivent … beaucoup … donc j’attends maintenant une rémunération en nature … en pépitos etc … cela m’évitera d’acheter des tonnes et des tonnes de ces petites choses. Non mais c’est vrai … je suis toujours au Benco.. Je pense que c’est un petit peu honteux …En même temps cela m’a permis de poser … un petit peu le micro sur la table grâce au pot de Benco.. C’est vrai …
-(PFSM) Je savais pas cela … (rire)
(JBX) Vi vi vi vi vi et les pépitos toujours fidèles au poste.

J’aimerais te poser maintenant te poser une question sur les autres aventures mp3 … Que penses tu … par exemple de la plus connue : Naheulbeuk … qu’est ce que tu penses de l’univers que POC a créé et des derniers épisodes par exemple ?

-(JBX) Ben écoute … moi je … Ben c’est grâce à POC que je fais cette aventure …C’était pour amuser deux, trois, quatre personnes maximum … et puis … j’ai été trahi bon .. Par mon ami Renaud, et Shad qui est allé me mettre en lien direct sur le forum de Knarf à l’époque. Naheulbeuk, moi…. Je … j’aime énormément en fait mais c’est une approche … euh très … caricaturale donc .. c’est très différent … c’est un univers que j’accroche mais … là c’est vrai qu’en faisant l’aventure on a besoin d’une histoire qui se pose véritablement quoi … Et … à la limite … trop de caricatures … ce n’est pas évident à suivre

-(PFSM) Cela détruit l’histoire ?
-(JBX) Non par forcément, c’est un style, … très difficile à dire … il a évolué pas mal mais maintenant à la limite, il y a trop de caricatures mais j’aime toujours : Je suis toujours le premier à me ruer dessus

-(PFSM) Comme moi … et comme beaucoup de mp3vore …

Et Knarf ? Survivaure …
-(JBX) J’ai une petite préférence sur le survivaure .. car il y a effectivement une histoire qui a émergée… pas évidente à suivre et donc du coup cela me plait pas mal même si l’univers science fiction j’aime bien … je préfère le Médiéval

Comme beaucoup de monde, je sais que tu es allé dans plusieurs saga mp3 comme Adoprixtoxis …(on m’a injecté ^^) Pourquoi ?

-(JBX) J’aime bien leurs univers, leurs personnages, c’est une approche avec des clins d’œil parodiques en fait. Il y a une ambiance vraiment sympa comme les faiseurs de la saga. Quand on accroche … on dit pas non …

Et la dernière … je ne les cite pas tous … Los Cojones de Yuberon de notre forumeuh : Jay. Que penses-tu de cette aventure ?

-(JBX)Ben il a déjà une bonne base quoi, niveau technique déjà, interprétations et c’est vrai que c’est un univers qu’il est en train d’explorer et qui a .. qui offre pas mal de possibilité donc très intéressant. Bon le traitement qu’il en fait … est basé sur l’ambiance dont je suis très sensible en fait … Donc j’accroche bien ! Dont là, aussi j’ai participé avec plaisir, évidement …
LA SUITE SUR LE MP3

Edit de Charity du 20/01 à 21h: à ceux qui ont essayé de dl et ont échoué, j'ai corrigé le lien de notre ami nain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
coc5
Va finir par trouver...
coc5


Nombre de messages : 597
Age : 32
Localisation : Planête Terre
Date d'inscription : 29/11/2006

Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:06

Je me demande comment JBX fait-il pour que l'on n'entende pas son accent dans la voix de ses personnages?
(par exemple dans les aventuriers de la plaine, l'accent du sud s'entend très bien, alors qu'il n'est pas volontaire au départ)

Je viens juste de remarquer que l'interwiew s'est fait le jour de mon anniversaire !c'est un signe !(comment ça tout le monde s'en fout ?Pas moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:39

coc5 a écrit:
Je me demande comment JBX fait-il pour que l'on n'entende pas son accent dans la voix de ses personnages?

Il paraitrait, selon des sources peu dignes de foi, que le sieur Jibé n'aurait pas d'accent...
Bien évidemment, mieux vaut ne pas trop apporter de crédit à ce mythe totalement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:00

Chat beauté a écrit:
Il paraitrait, selon des sources peu dignes de foi, que le sieur Jibé n'aurait pas d'accent...
Bien évidemment, mieux vaut ne pas trop apporter de crédit à ce mythe totalement absurde.

"Et je n'ai pas d'accent !"
A mourir de rire !
(Evidente... Razz)

"Enlevez vos badges, vous me faites honte !"
A mourir de rire ! A mourir de rire !
(Beaucoup moins évidente... LA PORTE !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:51

Une chose est sûre et certaine, il faut vraiment monter ses haut-parleurs pour entendre distinctement la voix du Créateur.
A croire que cet entretien s'est fait par téléphone interposé !
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:11

Secret décence ...
Le numéro de JBX est le ... 0 * INTERFÉRENCE ....*
Smiiile
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Gurdil Cul-Brillant
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Farouche défenseur du Pinson Sacré !
Gurdil Cul-Brillant


Nombre de messages : 1438
Age : 40
Localisation : Dans la Taverne du Nain Brillant en train de brasser de la bière au nougat. Qui n'en veut ? (26)
Date d'inscription : 21/12/2006

Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:09

Oups désolé c'est mon portable qui fait des interférences ! C'était pas quelque chose d'important j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
ours
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
ours


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : je Paris que vous devinerez pas
Date d'inscription : 18/04/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:49

Pourquoi tu demandes que pour les dames?
Si tu vois ce que je veux dire...
d'ailleurs, c'est peut être pour ça qu'il utilise le Joker.. il veut pas dire que son petit ami est gay.

"sketch des deux minutes du peuple" On parle de capsule!


J'entends dire que JBX n'a pas inventé le concept.
Certes
Mais PoC non plus.

Il y a déjà des année de ça, Pierre Dac faisait le célébre "Signé Furax". C'était déjà des histoires audio.
Certes, ce n'est pas le même support, (quoi que, j'ai transformé mes cds en mp3 depuis), et ce n'est pas du JDR.. mais l'idée général date de l'époque de la radio!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milchior.fr
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:40

Eh bien le joker ne cachait point un coming-out mais il dissimulait ma Pétulia n'a moi Amour ! au moment de l'interview ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:18

JBX a écrit:
Eh bien le joker ne cachait point un coming-out mais il dissimulait ma Pétulia n'a moi Amour ! au moment de l'interview ! Wink

Héhé ...
S'en a fait coulé de l'encre hein mon JBX ...

Mais maintenant ...

La Beta-Test est fermée .... (Comparaison merdique je le sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:16

Ouuuiiiiin!
J'arrive pas à écouter l'interview de notre maître à tous. Mon lescteur accepte pas le .rar (Windows media de me***).
Je ne pourrais donc pas entendre la voix du Grand Maître au naturel {snif}.
N'y aurait-il pas la possibilité de mettre un autre format à disposition? Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Interview ! DE JBX   Une Interview ! DE JBX - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Interview ! DE JBX
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan de...-
Sauter vers: