Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les petits detournements de Mozinor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franckl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
franckl


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/08/2005

Les petits detournements de Mozinor Empty
MessageSujet: Les petits detournements de Mozinor   Les petits detournements de Mozinor EmptyLun 8 Mai 2006 - 12:52

Si vous connaissez pas encore, c'est a decouvrir d'urgence!
Ca se passe ici.

Ce sont des extrait de films et de series de annees 70-80 (Mission Impossible, Cosmos 99) ou les dialogues ont ete changes. Le resultat est souvent hilarant! Apres les avoir tous vu, il n'y en a qu'un ou deux que je n'ai pas aime (et il y en a plus d'une cinquantaine!).

Pour commencer, je vous conseille: 'Woody Montana', 'L'Auto - Stoppeur', 'mission impossible : L'architecte' et 'Baboulinet: la demande en mariage'.

J'espere que ca vous fera autant marrer que moi Smile

Note: Pour ceux qui n'arrivent pas a visionner les videos, le telechargement du codec xvid semble resoudre le probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/flalane
franckl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
franckl


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/08/2005

Les petits detournements de Mozinor Empty
MessageSujet: Re: Les petits detournements de Mozinor   Les petits detournements de Mozinor EmptyMer 10 Mai 2006 - 6:24

Ben alors? Ca interesse personne ou vous connaissez deja Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/flalane
Invité
Invité




Les petits detournements de Mozinor Empty
MessageSujet: Re: Les petits detournements de Mozinor   Les petits detournements de Mozinor EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:21

J'ai regardé l'auto-stoppeur, j'accroche pas trop.

C'est pas que c'est pas drôle, les textes sont biens, mais j'ai jamais aimé ce genre de retouches ( ce ne sont pas les premiers à faire ce genre de truc ;o ).

J'essaierai quelques autres voir sir je change d'avis =) .
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Les petits detournements de Mozinor Empty
MessageSujet: Re: Les petits detournements de Mozinor   Les petits detournements de Mozinor EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:25

Je connaissait ce genre de truc avec Canal + et leurs "Grands détournements"! Ils avaient fait entre autre:

Derrick contre Superman, Tom Cruise le boulet, Demande en mariage de Vin Diesel, concert annulé avec Samuel L.Jackson, etc.....

C'est marrant quand on connait les vrais dialogues je trouve! (C'est pour ça que les parodies videos de Durandal et Junior me font hurler de rire!).
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




Les petits detournements de Mozinor Empty
MessageSujet: Re: Les petits detournements de Mozinor   Les petits detournements de Mozinor EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:38

J'ai tenté Demie-finale de Kamoulox ( parce que j'aime bien le Kamoulox xD ) mais rebelote, ça m'a pas fait rire :/.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits detournements de Mozinor Empty
MessageSujet: Re: Les petits detournements de Mozinor   Les petits detournements de Mozinor EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:44

Les nouveaux dialogues des scénes tirées de Startrek sont trés drôles et bien synchronisées. Je regrette simplement qu'il n'y ait pas davantage de voix et notamment féminines !
Revenir en haut Aller en bas
franckl
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
franckl


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/08/2005

Les petits detournements de Mozinor Empty
MessageSujet: Re: Les petits detournements de Mozinor   Les petits detournements de Mozinor EmptyVen 12 Mai 2006 - 6:50

Moi c'est le Woody Montana qui m'a fait le plus marrer Smile Woody Allen qui joue les gros bras A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/flalane
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Les petits detournements de Mozinor Empty
MessageSujet: Re: Les petits detournements de Mozinor   Les petits detournements de Mozinor EmptyVen 12 Mai 2006 - 8:37

Je conaissais déjà, et je trouve que certains sont assez marrant, même si parfois celà manque un peu de punch. J'aime beaucoup L'auto-stoppeur, L'homme qui dansait le jerk et Demi-finale de Kamoulox.
A mourir de rire ! Laughing A mourir de rire ! Laughing A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits detournements de Mozinor Empty
MessageSujet: Re: Les petits detournements de Mozinor   Les petits detournements de Mozinor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits detournements de Mozinor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La compagnie du Morjin !
» quelques petits dessins
» petits délires entre nous
» Petits dessins et grand nawak...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: