Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pourrier vous m'éxpliquer moi se que c'est reflet d'acier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pourrier vous m'éxpliquer moi se que c'est reflet d'acier Empty
MessageSujet: pourrier vous m'éxpliquer moi se que c'est reflet d'acier   pourrier vous m'éxpliquer moi se que c'est reflet d'acier EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:12

d'apres se que j'ai lu c'est un jeu sur internet ,si c sa comment on s'inscri?




éxcusez-moi les faute d'orthographe




réponder vite s'il vous plaît


Edit de Shad', le modo à 3 yeux pour mieux surveiller tout le monde :

bon, là, j'interviens avant Aleph, avant qu'il coupe court (c'est le cas de le dire) avec son fameux : "effacé pour trop de fautes" qui est pleinement mérité...

donc là main sans-gland-te..., c'est typiquement le genre de message qui va te faire mal aimer par tous les admins et les modos (et une bonne part de forumeux..)

mais bon, tu débutes, tu es jeune, donc je t'absous...



alors, d'où viennent tes erreurs :

1- une orthographe et une syntaxe à faire se retourner M. Littré dans sa tombe, ainsi que Zora Larousse et son fils Robert...

2- une excuse : "excusez moi pour l'orthographe", qui n'est plus acceptée sur le forum : donc, relis-toi, utilise word, openoffice, le correcteur en plug-in sur Firefox, un dico, etc. bref ! progresse, s'il faut on se montrera patient, mais surtout, que tes efforts se voient ! (je souligne l'interet à ce propos du bouton "editer" en haut à droite de chacun de tes messages)

3- le site synopsite.com ne se réduit pas à un forum et une saga MP3, tu l'aurais parcouru attentivement, tu aurais compris que c'est un site qui parle de jeu de role papier (donc le vrai jeu de role), donc avec rien sur internet (sauf, peut etre des demandes de précision de regles)

4- ton message montre aussi que n'as pas lu les regles du forum (tu sais, le truc avec pleins de mots écrits en rouge au début du forum...), donc lis-les et applique-les Merciii !

et sinon, oui, il y a des RP (RolePlay = composante essentielle du jeu de role ouù chacun joue un rôle) sur ce forum, mais tant que tu auras cet orthographe... n'y compte pas..


je te souhaite donc de vite éclaircir cette situation et que restera avec nous en tant que GFR (Gentil Faux Ruhmeux) et que tu apprécieras ton séjour avec nous... mais là, il te faut vraiment faire un effort...
Revenir en haut Aller en bas
DraK
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
DraK


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : Un lointain royaume
Date d'inscription : 18/04/2006

pourrier vous m'éxpliquer moi se que c'est reflet d'acier Empty
MessageSujet: Oyo !   pourrier vous m'éxpliquer moi se que c'est reflet d'acier EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:15

Hihihi ! Non c'est un JdR papier.
Bouquin de règles, feuilles de personnages, dés et tout le tintouin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogessence.wordpress.com
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

pourrier vous m'éxpliquer moi se que c'est reflet d'acier Empty
MessageSujet: Re: pourrier vous m'éxpliquer moi se que c'est reflet d'acie   pourrier vous m'éxpliquer moi se que c'est reflet d'acier EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:23

sir main sanglante a écrit:
d'apres se que j'ai lu c'est un jeu sur internet ,si c sa comment on s'inscri?
éxcusez-moi les faute d'orthographe
réponder vite s'il vous plaît

Alors, en supposant que tu saches mieux lire qu'écrire, il y a un site www.synopsite.com qui explique en détail en quoi consiste reflets d'acier.

D'autre part, les fautes d'ortographes ne sont pas tolérées, et le langage SMS encore moins.

Locked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourrier vous m'éxpliquer moi se que c'est reflet d'acier Empty
MessageSujet: Re: pourrier vous m'éxpliquer moi se que c'est reflet d'acier   pourrier vous m'éxpliquer moi se que c'est reflet d'acier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourrier vous m'éxpliquer moi se que c'est reflet d'acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bah mon skyblog (meme si vous vous en foutez)
» Reflet d'acide
» BD de Reflet d'Acide
» le jeu de carte RDA: Reflet d'Alliage
» Forum RP Reflet d'Acide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acier ! Le JDR amateur :: Des questions et des réponses !-
Sauter vers: