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 Les actions zarbi lors des JdR

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Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   Jeu 2 Mar 2006 - 20:37

Comment cela, "la classe"? Je ne comprend pas.
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Aleph
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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   Jeu 2 Mar 2006 - 22:05

Bah la façon de se mette ensemble ! Je trouve ça super !

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Amandarn
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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   Ven 3 Mar 2006 - 16:59

J'espère... remarque, ce qu'il a oublié de dire, c'est combien de fois les personnages sont sortis ensemble avant cette aventure...

Après, vous ne trouverez même plus cela étonnant!!



Je n'ai pas compté, désolé. Mais, je dirais: "De nombreuses fois!"
Mais, c'est vrai que c'est bin pour commencer une relation.
Citation :
Après, vous ne trouverez même plus cela étonnant!!
Ne crois pas cela! Même moi (qui était concerné, il me semble), était extrèmement étonné!
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Neolander
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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   Sam 4 Mar 2006 - 15:30

(Un petit bravo, lejeuderole, ma propre réaction de couard humain male chaotique neutre qui a toutes sortes d'astuces pour fuir ses responsabilités à la vitesse de Trichelieu poursuivi par Zehirmhann aurait sans doute été de tomber dans les pommes, ou quelque chose d'approchant...
Mais je reviens au sujet...)

Autres actions un peu spéciale :


Mon perso : Ganderbrau, prêtre nain chaotique bon du dieu de la force, mon tout dernier personnage d'ad&d qui soit encore en vie sous sa forme d'origine, dans un temple maléfique plus ou moins abandonné (réinvesti par des gobelins)...
Accompagné d'un guerrier et d'un voleur roublard.

Désolé pour certains passages confus, ça date un peu...

1-Grande salle :

Une grande pièce illuminée par de grands brasiers. On apperçoit au fond un autel, une statue du dieu, et un tas de gravats. Des robes des anciens prêtres, un peu poussièreuses, sont accrochées à un mur

Ganderbrau arrive, arrache les boiseries de l'autel, les entasse sur l'autel avec les robes des prêtres, et met le feu au tout. Par la suite, ayant trouvé une masse, il tentera de transformer la statue en gravats, mais ses compagnons parvinrent à l'arrêter...

2-Chambre du grand prêtre :

Une petite pièce dans laquelle on trouve un lit, un coffre, et une armoire

Il y eut quelque difficultés pour parvenir à sortir le coffre de cette salle, car le lit s'était enflammé très rapidement... Les compagnons du nain eurent rapidement des soupçons au sujet de ce qu'il advint des robes de prêtres maléfiques qui se trouvaient à l'intérieur, et qui furent promptement escamotées... Du reste, Ganderbrau tenta par la suite de faire cuire du gobelin dans la pièce ravagée par les flammes. C'était pas très bon...

3-Passage secret :

Dans une salle adjacente à la grande salle du temple se trouvait un passage secret s'ouvrant sur un couloir, lequel couloir débouchait sur le reste du temple

Après que le voleur eut promptement massacré le gobelin qui se trouvait dans le couloir (Gobelin : Zzzzz...
<Coup d'épée du voleur roublard>
Gobelin : Aaaah ! Schvadzeda ! Schvadzeda
<Coup d'épée critique du voleur roublard>
Gobelin : Aaaarrrgghh...), il fut décidé qu'il serait temps d'aller dormir. Mais le guerrier n'était pas de cet avis. Le voleur roublard se coucha et s'endormit dans le passage secret (côté inexploré, bien sûr); le nain alla se coucher sur le tas de gravats dans la grande salle (celle avec l'autel, je veux dire) en refermant le passage secret, tandis que le guerrier s'en alla explorer, seul. Après des épisodes comprenant une tentative de discussion à caractère culinaire avec un gobelours furieux et une bagarre à coup de table et de statuettes en or massif, le voleur et le nain arrivèrent juste à temps pour sauver le guerrier. Le nain s'en gaussa longtemps après, simplement parce qu'il avait coupé un gobelours en deux d'un coup d'épée (j'avais des jets de dés d'enfer pendant cette aventure)...
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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   Sam 4 Mar 2006 - 18:04

Je repense aux actions pas vraiment Zarbi mais qui m'ont pour le moins fait hurler de rire d'un certain Zorlim Voleur, Eshbaddon....

Vendeur: Bonjour messieurs, que puis-je pour vous ? Un Mug à double fond ? Une carte touristique ? Un casque qui siffle avec le vent ?

Eshbaddon : Une carte de la ville.

Vendeur : Ah, une carte. J'en ai quelques unes sous le comptoir *sors une carte* Voila !

* Eshbaddon prend la carte et remercie le vendeur avant de tenter de l'egorger.


Moi j'adore... Chaotic Powaaa !

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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   Lun 6 Mar 2006 - 20:27

Et encore, vous n'avez pas pu voir quand on a tenté de démembrer le sage sourd, quelques minutes plus tard... C'était... Cocasse ^^

(Arg, Gregorif... Ce sage... Je m'en souviendrais, ça tu peux en être sûr ! ^^)

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Gregorif
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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   Lun 6 Mar 2006 - 22:42

Et bien voici, en direct de mes archives personnelles, le passage du vieux sage, mon PNJ préféré à ce stade de l'aventure Very Happy
Citation :
<Zengis> On entre dans cette cabane ?
<MaitreDuJeu> vous faites ce que vous voulez
<Eshbaddon> (non je parlais à Zen ^^ moi je scrute si y'a pas danger à l'horizon)
<MaitreDuJeu> ok ^^
<MaitreDuJeu> Pratique d'être le MJ, mes propos sont forcément hos jeu ^^
<Zengis> Je pense qu'on peut y aller, après, tu fais comme tu le sens, mon cher Esh
<MaitreDuJeu> hors
<Eshbaddon> Bon ben... Ne trainons pas, allons y
<Zengis> Vas-y, entre, je te suis Wink
<MaitreDuJeu> La porte de la cabane, est simple, aussi solide que le reste de la maison
<MaitreDuJeu> c'est à dire pas trop ^^
<Zengis> (désolé mais)
* Eshbaddon toussotte bruyamment
<Zengis> !fiche
<Zengis> Eh, Esh, ça va ?
<Eshbaddon> Je vais, je vais...
<Zengis> Ah bon... Tu dis, hein, sinon...
<MaitreDuJeu> nan, la maison va pas s'écrouler quand même :p
<Eshbaddon> Je n'ose pas frapper a la porte... Vas y toi.
<Eshbaddon> (ouais mais euh 2m10 et chaotique mauvais, le bestiau ^^)
<Zengis> ...Bon, et bien j'y vais...
* Zengis frappe à la porte : Toc toc toc
<Zengis> (Important le toc toc toc)
<MaitreDuJeu> déja quand vous aprliez d'entrer, sans frapper, vous me faisiez peur ^^
<Zengis> (^^)
<MaitreDuJeu> summon Vieux
* Garde is now known as Vieux
<Vieux> Qui est là ? Je n'achète plus de plumeaux d'oie !
<Zengis> (O.o... Des plumeaux d'oie ?)
<Eshbaddon> Vieil homme, nous ne sommes pas de vils représentants;.. Nous avons besoin de votre aide !
<Zengis> Exactement
<Vieux> Et bien, me voila !
<Vieux> Quel genre d'aide ? Je n'ai pas d'argent !
<Zengis> Un grand loup garou du nom de Lupus nous avons rencontrés sur la route...
<Vieux> (nom de Lupus ? Depuis quand il à un nom ?)
<Zengis> (Merde, c'est pas son nom ?)
<MaitreDuJeu> lupus veut dire loup :p
<Eshbaddon> (il a pas de nom, c'est moi qui l'appelle Lupus, c'est comme ça que j'appelle les garous ^^)
<Zengis> (Arg, j'ai encore mal suivi :s)
<Eshbaddon> (PTDR !)
<Vieux> Non, je n'achète pas non plus de puces, et je ne veux pas voir vos croutes !
<Zengis> ...et que son maître habitait ici il nous a dit !
<Vieux> (il a jamais dit ca ^^)
<Zengis> (Ah merdeuuuuuh)
<Vieux> (mdr le zengis)
<Eshbaddon> (ptin Zen, t'es deconnecté... Mwahhahaa)
<Zengis> (Mais y'a quoi alors dans cette p***n de ville ?)
<Vieux> (il a juste dit que vous pouviez y aller, et y trouver des réponses, ou des questions ^^)
<Eshbaddon> (bah on sait pas, tout ce qu'on sait c'est que y'a un garou qui a dit que son maitre allait lancer une sorte de truc pas beau)
<Zengis> (Ahhhhh ouais c'est vrai)
<Vieux> (enfin, il n'a pas dit que son maitre était là, c'est tout ^^)
<Zengis> ...et ici qu'on devait aller il nous a dit !
<MaitreDuJeu> La porte de la cabane s'ouvre
<Zengis> (Ah merde, on était pas dedans ?)
<Vieux> Hum, vous aprliez de me mettre quelque chose ?
<MaitreDuJeu> vous avez frappé et le vieux à répondu ^^
<Zengis> (Aaaaaaaah)
<MaitreDuJeu> Plus frappé que le vieux, Zengis ^^
<Eshbaddon> Monsieur... Nous devons vous parler... Peut être que vous pourrez nous aider.?
<Vieux> Quoi ? Attendez, je revien
<MaitreDuJeu> le vieil homme disparait une seconde, et reviens avec un cornet gigantesque dans l'oreille
<Vieux> Vous disiez ?
<Eshbaddon> Nous devons vous parler... Nous avons besoin d'aide et pensons que vous pourrez nous aider... Vous nous entendez mieux peut être ?
<Eshbaddon> (c'est vraiment un vieux crouton lui)
<Zengis> (P'tain, on est mal barré)
<Vieux> Mias oui mais oui, vous avez vu de beaux hêtres, oui.
<Vieux> Mais pourquoi vous me dérangez ?
<Zengis> .........................................
<Eshbaddon> NOUS !
<Eshbaddon> AVOIR BESOIN !
<Eshbaddon> DE VOUS !
* Eshbaddon grogne.
<Zengis> (Mais je vais lui pêter la gueule à ce vieux de mes deux ! ^^)
<Vieux> (j'avoue : ce perso est ma vengeance pour toutes vos conneries Very Happy)
<Eshbaddon> Quel vieux chnoque
<Zengis> (Infos : Stats corrigées)
<Vieux> Ah, mon aide ! Oui ! Et sur quel sujet ?
<Zengis> (Copier coller powaaaa)
<Eshbaddon> UN LOUP GAROU ! SON MAITRE !
<Eshbaddon> CA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ?
<Zengis> (Mais non, pas son maître !)
<Zengis> (Justement !)
<Zengis> (Ah si, merde)
<Eshbaddon> (bah il a parlé de son maitre...)
<MaitreDuJeu> je suis ptdr ^^
<Zengis> (On est venu ici pour savoir qui était son maître)
<Eshbaddon> mouahahahahahaha !!)
<Zengis> (Oh quel bordel !)
<Zengis> (*Signez a vraiment du mal avec sa mémoire, mais bon Very Happy )
<Vieux> Ah, des loups, des sales bêtes
<Eshbaddon> Oui c'est ça !!
<Zengis> (Ouais mais ça, on s'en fout)
<Zengis> (Des infos, des infos, des infos !)
<Vieux> j'avais un chien autrefois. Il est partit un jour, je ne l'ai jamais revu
<Zengis> (...Je vais lui péter sa gueule !)
<Eshbaddon> Argh mais vas y toi, essaye, Zen !
<MaitreDuJeu> Je jubile Very Happy
<Eshbaddon> (je vais lui secouer sa mère a ce viocque !)
<Zengis> Je vais essayer, mais bon
<MaitreDuJeu> Vous devriez peut-être lui demander si il a entendu parle d'évènemets étranges
<Zengis> T'AS DES INFOS SUR UN LOUP GAROU DE 2 M QUI TRAINE DANS LA FORÊT AU SUD D'ICI ?
<MaitreDuJeu> on sait jamais ^^
<Zengis> ON T'EN A DéJà PARLé ?
<Zengis> (Je suis cru, je tutoie, mais bon hein)
<Vieux> Vraiment des sales bestioles, ces loups. les vampires non plus ne les aiment pas
<Zengis> Ah ?
<Zengis> (Il parle enfin !)
<Zengis> Mais encore ?
<Eshbaddon> DES VAMPIRES ?
<Zengis> MAIS ENCOOOOORE ?
<Vieux> Des sales bêtes aussi, ces vampires. Les loups ne les aiment pas.
<Eshbaddon> (en meme temps c bien connu, la guerre entre lupus et vampires..)
<Zengis> (P'tain, on est mal barré)
<Eshbaddon> QUE SE PASSE T IL ENTRE LES LOUPS ET LES VAMPIRES ??
<MaitreDuJeu> Very Happy:D:D
<Zengis> (On parie qu'il nous sort Smile
<Zengis> *sort : )
<Zengis> (Des sales bêtes ces loups. Les vampires ne les aiment pas)
<Zengis> (On parie combien ??? )
<Vieux> Les vampires ? il parait qu'il y en a par ici, ils dirigent en secret les politiciens.
<Zengis> (Ahhhhhhh)
<Vieux> Des sales bêtes, ces politiciens. les gens ne les aiment pas.
<Eshbaddon> POUR QUO FAIRE ?
<Zengis> (P'tain)
<Eshbaddon> POUR
<Eshbaddon> QUOI
<Eshbaddon> FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ???
<Zengis> POUR QUOI FAIRE ?
<Eshbaddon> (tu vas répondre, tchulé ??!!
<Eshbaddon> )
<Vieux> Des cafards ? Non ca va, moi je suis assez tranquille.
<Zengis> .............
* Zengis est tenté de se suicider dans la rivière juste derrière...
* Eshbaddon soulève le viocque.
* Zengis pense à autre chose pour ne pas y penser
* Eshbaddon hurle dans sa corne
<Eshbaddon> POURQUOI FAIRE ???
<Eshbaddon> (bordel, on va pas se laisser emmerder par un putain de vieux !!)
<Vieux> Vous êtes plein d'énergie ! Mais qu'est-ce que vous faites là a aprler à un vieux, vous de jeunes aventuriers ? Vous feriez mieux d'aller voir vers la crypte, il parait qu'il y a des choses bizarres qui s'y passent
<MaitreDuJeu> je suis heureux de ce PNJ Very Happy
<Zengis> (C'est le vieux qui dit ça ? MOUARF)
<Eshbaddon> (ah ouais ça se voit...)
<Zengis> (Atta
<MaitreDuJeu> z'aviez qu'a pas embêter mon gentil garde :p
<Zengis> (Je ne vais pas partir sans savoir POURQUOI FAIRE ?)
<Zengis> On ne partiras pas sans savoir POURQUOI FAIRE ?
* Zengis hurle dans la corne : POURQUOI FAIIIIIIIRE ?
<MaitreDuJeu> Il ne répodra pas, vu qu'il ne comprend pas ^^
* Eshbaddon grogne.
<Eshbaddon> Zen, on perd du temps, là...
<Zengis> Cha te dis, on l'enferme dans un placard ?
<Zengis> ...Non, tu as raison, on perd du temps.
<Zengis> Faisons donc ce que je veux le narrateur et partons d'ici.
<Eshbaddon> Je serais d'avis de le démembrer... Il souffre, c'est evident.
<Zengis> *-je
<Zengis> Ah, si tu le souhaite
<Zengis> Tu prends un côté ?
<Eshbaddon> Le pauvre est deconnecté de la vie...
<Eshbaddon> Vas y, je prend le coté gauche...
<Zengis> Attention...
<Zengis> 3
<Zengis> 2
<Zengis> 1
<Vieux> De sales bêtes, les gens. Les politiciens ne les aiment pas. Mais les politiciens sont dirigés par les vampires, et les gens les nourrissent, donc il évite d'en tuer trop.
* Eshbaddon tire de toutes ces forces
* Zengis tire de toutes ses forces
<Zengis> (Mouarf, même idée)
<Eshbaddon> T'as entendu ce qu'il a dit ??
* Zengis voit le sang qui gicle
<Zengis> Ouais
<Eshbaddon> Ok... Continue à tirer.
* Zengis continue à tirer
* Eshbaddon tire
<Zengis> Encore un peu....
<Eshbaddon> gniiiiiiiiii !!!*
<Eshbaddon> (on va démembrer le vieux !!)
<MaitreDuJeu> Esh, qui était du coté de la rivière, tire violemment, mais est emporté dans son élan car les membres de la aprtie gauche du vieux était en bois
* Zengis est envoyé par terre par la force : il a arraché le bras droit
<MaitreDuJeu> bien fait :p
<Eshbaddon> wowowowowow !!!!!
<Eshbaddon> !des 2 6
<MaitreDuJeu> Eshbaddon : vous obtenez un 6 +
<MaitreDuJeu> tu t'arrêtes avant de tomber dans l'eau
<Zengis> Eheh
<Eshbaddon> Wouhh...
* Zengis court vers Esh
<Zengis> Cha va ?
<Eshbaddon> C'etait moins une...
<Zengis> Ouais...
<Zengis> En tout cas ça m'a soulagé
<Eshbaddon> Ca fait du bien hein ?
<Zengis> Cha te dis qu'on le jette dans la rivière ?
<Eshbaddon> Bah... Tant qu'a faire, ouais.
<MaitreDuJeu> !rp mod P Eshbaddon pc 1
<MaitreDuJeu> oups ^^
<Eshbaddon> -
<Vieux> !rp mod P Eshbaddon pc 1
<MaitreDuJeu> Vieux a modifié la propriété pc de Eshbaddon ; elle passe de 12 à 1.
<Vieux> euh...
<Eshbaddon> ?????????
<Zengis> ??????
<Vieux> désolé
<Eshbaddon> EHO !!!
<Vieux> !rp mod P Eshbaddon pc 11
<Eshbaddon> NON MAIS OH !!
<MaitreDuJeu> Vieux a modifié la propriété pc de Eshbaddon ; elle passe de 1 à 11.
<Zengis> Voilà
<Eshbaddon> merci ouais !)
* Zengis prend le vieux
* Eshbaddon est mort de rire )
<MaitreDuJeu> Une voix sur le pont : Alors, ca va, le vieux ?
<MaitreDuJeu> C'est un garde en patrouille
<MaitreDuJeu> z'aurez pas mon vieux :p
* Zengis le jette par dessus bord et le plonge dans la rivière
<Zengis> Et si !
<MaitreDuJeu> ben t'es mort alors...
<Eshbaddon> oO
<MaitreDuJeu> c'est une aptrouille, ils vont par 3
<Zengis> Désolé, j'avais composé ma phrase sans regarder ce que tu écrivais
<Eshbaddon> t'as dit UN garde en patrouille)
<MaitreDuJeu> si vou en tuez 2, le dernier a le temps de fuir
<MaitreDuJeu> oui, vous voyez un garde, celui qui aprle
<Eshbaddon> *a Zengis* Merde, qu'est ce qu'on fait ?
<MaitreDuJeu> mais un garde seul n'aurais rien de rassurant, il faut qu'il y en ai au moins 2
<Zengis> *A Esh* Je sais pas moi...
<Vieux> *au garde* beau temps, hein ? Ces jeunes gens m'aidait à m'étirer !
<Eshbaddon> (mouahahahaha)
<Zengis> (Pas compris... Il est où le vieux ? Very Happy°
<Eshbaddon> (il est pas mort lui ?)
<MaitreDuJeu> tu l'as quand même je té dans l'eau ?
<Zengis> Non non
<Zengis> (Ouff'
<MaitreDuJeu> ah
<Eshbaddon> on l'a quand meme démembré)
<Eshbaddon> J'en peux pluuuuuuuuuuus de riiiiiiiiiiire arrêteeeeeeeeeez !!!)
<MaitreDuJeu> ben ca va alors ^^ il est entre vous deux, avec juste le coté droit de "valide"
<Zengis> Very Happy
<Zengis> Non, Gauche
<Zengis> (Important comme détail)à
<Zengis> *-à
<MaitreDuJeu> nan, le gauche était les partiesz en bois
<MaitreDuJeu> parties
<Zengis> Justement
<Zengis> Les parties en bois sont intacts
<MaitreDuJeu> ben donc c'est le droit qui est "valide"
<Zengis> J'ai arraché son bras droit
<MaitreDuJeu> et comment tu as fait vu qu'il n'y avais rien pour le retenir de l'autre coté ?
<Zengis> Mais c'est pas grave
<Eshbaddon> nonnonnon y'a juste tout le coté gauche en bois qu'est parti avec moi (presque à la flotte) )
<Zengis> Voilà
<Zengis> Esh a bien résumé )
<MaitreDuJeu> ben c'est ce que je disais ^^ donc, je vous conseillerais de vite aprtir en remerciant le vieux
<Zengis> Merci, cher sage
<Zengis> (à répéter rapidement 5 fois)
<Eshbaddon> merchefechesachefechmechefeche ??)
<Zengis> Very Happy )
<Zengis> (Bon, tu lui dit merci ou... ?)
<Eshbaddon> Vite, on se tire !!
<Zengis> Voilà
<Eshbaddon> *au sage* MERCI BEAUCOUP !
* Eshbaddon se tire
<Vieux> De rien, les jeunes. Ah, c'est beau la jeunesse. j'ai été jeune avant. Et j'avais un chien quand j'étais jeune. il a disparu un jour, je ne l'ai jamais revu.
* Zengis le suit (encore une fois)
<Zengis> Bon...
<Zengis> On va dans la crypte alors ?
<Eshbaddon> Faudrait, ouais.
<Vieux> Bon, je vais préparer mon repas. *retourne dans sa cabane en se trainant avec seulement sa aprtie droite*
<Zengis> Allons-y !
* Zengis ouvre la carte, et regarde où nous devons aller
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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   Mar 7 Mar 2006 - 9:01

Dernièrement, Shaynythyryas, une espèce de saloperie d'elfe, a retrouvé le groupe, de même qu'une certaine avarielle...

Descente dans une crypte; l'avarielle est morte de trouille et a peur de descendre l'escalier.

Shaynythyryas chuchote donc au zorlim : "Quand je compte à trois, assomme là, sois gentil, et on lui fait descendre l'escalier."

Finalement, on en a pas eu besoin, quand même.

Un peu plus tard... une intersection. Eshbaddon le Zorlim nous dit "Zen, vient avec moi, vous deux restez là; si on crie, courez."

Les deux compères vont explorer, découvrent une salle, et crient pour que nous venions...

Esh : "AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!"
Shay : "Ah ! il semble que nous devrions y aller... enfin, je sais pas... s'il crie, y a ptet du danger... est ce bien prudent d'y aller ?"
Aerd : "il faudrait y aller en effet..."

Esh : "AAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!"
Shay : "Quoique, le danger pourrait venir de ce cher Zorlim lui même si nous ne venons pas... il serait sans doute judicieux d'y aller;.."

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MessageSujet: Perles de Jeu de Rôle   Lun 1 Mai 2006 - 16:58

Ben voilà, ce ne sont pas vraiment des blagues donc je pense qu'il faut les mettre à part étant donné qu'il doit y avoir pas mal de rôliste ici !

Voici quelques-unes des perles dont je me rappelle :

Donjons et Dragons :

MJ : La nuit tombe, faites un jet d'esquive !
Variante

MJ : La nuit tombe !
Joueur (Moi) : Je la rattrape !

----------

MJ (moi) : Vous arrivez dans une salle d’environ 4m sur 3 et à peine êtes vous arrivé sur le pas de la porte que deux traînées de feu parallèles apparaissent au sol, vous voyez apparaître une étrange boite blanche d'environ 1m50 de haut pour un peu moins de 3m de long et 2m de large.
Une sorte de porte s'ouvre vers vous et un petit homme aux cheveux brun sort de la boite en vous regardant, il cri à l'intérieure de la boite : "Hé Doc., je crois qu'on s'est trompé d'époque !", de l'autre côté de la boite sort un homme plus vieux aux cheveux blancs et il dit : "Tu as raison Marty, on repart !". Les 2 hommes entrent dans la boite et celle-ci se met à bouger très rapidement avant de disparaître avec un grand bruit...

----------

Les personnages se trouvent sur des docks, ils doivent se procurer des uniformes de pirate pour infiltrer une organisation clandestine. Ils sont devant les quais et les pirates déchargent un bateau...

Druide (joueur débutant) : Je m'avance vers eux et je leur parle.
MJ (moi) : Tu leur dis quoi ?
Druide : Bonjour on voudrait vos uniformes (rire général du MJ et des autres joueurs)
MJ (moi) : Les pirates arrêtent de décharger le bateau et se regroupent devant toi en riant, certains ont un cimetère à la main.
Prêtre de Pelor : Je vais me placer à côté de la druidesse.
Les autres joueurs : Moi aussi.
MJ : Les pirates vous regardes et le chef, un gros demi-orque vous toise en vous disant : "HA haha, vous êtes des petits rigolos vous, vous nous prenez pour qui ?", il dégaine son sabre et continue à parler : "Vous croyez qu'on fait quoi comme métier ?"
Prêtre de Pelor : Je ne sais pas, moi. Avaleurs de sabres ?

----------

MJ (moi) : Vous arrivez à un carrefour.
Joueur : Je prends un caddie !

----------

J'en ai eu plein d'autre mais je ne m'en rappelle plus, si elles me reviennent, je les ajouterais...
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MessageSujet: Re: Perles de Jeu de Rôle   Lun 1 Mai 2006 - 17:08

Moriar a écrit:
Prêtre de Pelor : Je ne sais pas, moi. Avaleurs de sabres ?




Applaudissons A mourir de rire ! et l'histoire s'est finie comment?
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Moriar
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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   Lun 1 Mai 2006 - 17:13

BAAASTOOOON !
Les joueurs ont eu un bol incoyable au dé et il n'y a eu aucun blessé chez les personnages...


Tiens, d'ailleurs, ça me rappelle une perle qui s'est passée juste avant :
Les joueurs avaient trouvé une cache d'objets volés. Ils voulaient ouvrir 2 coffres :

La roublarde : Je prends mes outils de cambrioleurs de maître et je commence à crocheter la serrure.
MJ (moi) : Fais un jet de Reflexes !
La roublarde : 19+7, ça fait 26 !
MJ : Ok, tu évites un jet d'acide sortant de la serrure du coffre, tes outils sont détruits !
La roublarde : Et merde !
Prêtre de Pelor : Je défonce le coffre à coup de morgenstern !
* au bout de 3 ou 4 coups, je coffre cède mais ce qu'il contenait est endomagé*
MJ : Vous trouvez 2 potions éclatées dans le coffres, 3 potions encore intactes et une trousse d'outils de cambrioleurs de maître (le bol, j'avais même pas fais exprès !)
Roublarde : Ouais ! Je crochète le 2ème coffre !
(Le joueur qui interpète le prêtre se mets les mais sur la tête en pensant très fort "Quel boulet !")
MJ : Fais un jet de réflexe !
Roublarde : Hoooo merde ! 1
MJ : Cette fois-ci, tu encaisse (lance 2D6), 9 dégats d'acide et tes nouveaux outils sont morts !
Prêtre : Je soigne notre voleuse professionnelle et je prends ma morgentern...
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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   Lun 1 Mai 2006 - 17:48

Les joueurs arrivent dans une petite ville ou le chef de la milice est un halfeling qui a été entraîné par un ancien aventurier autrefois célèbre.

Narrateur (moi): L'halifeling vous dévisage méchamment. Il arbore de nombreuses cicatrices qui prouvent ses talents martiaux. Il ne fait aucun doute qu'il est le chef dans cette caserne.

Joueur 1: Comment on peut être sur qu'il est le plus fort?
Joueur 2: Il suffit de voir s'il a dépasser le maître.
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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   Lun 1 Mai 2006 - 18:01

Hum.. c'est pas un peu le sujet qui est ICI ? Et hop, on déplace, s'il vous plait, messieurs admins.. qui plus est ce n'était pas le bon forum.

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Ce n'est pas moi qui ai tort, c'est la réalité qui se trompe.
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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   Lun 1 Mai 2006 - 18:13

Arg, j'avais recherché "perles", comme j'ai rien trouvé, je me suis dis qu'il n'y avait pas de sujet existant...
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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   Lun 1 Mai 2006 - 18:49

Fusioooooooooooon !

Vu que ce sujet ets relancé, je vais mettre rajouter une jolie perle...

Tout d'abord, il faut expliquer la situation... Nous étions un groupe de six aventuriers, globalement mauvais, composé d'une gnome magicienne, d'un barbare, d'un paladin du chaos, d'un drow rénégat assassin, d'une drow ensorceleuse tigre garou, et d'une elfe esorceleuse (moi ^^)...
Au cours de notre mission, nous sommes passé par un village de Kobolts, dans lequel se trouvait l'objet que nous devions ramener au roi... Les kobolts voulaient bien nous le céder, à condition que nous leur ramenions leur mascotte bébé dragon blanc, capturé un peu plus tôt par les gobelins... On va voir les gobelins, on les massacre, et on va délivrer le bébé dragon... Celui ci (et c'est déjà en soi une perle), nous fait une crise d'enfant gâté :

- Oh non ! Ne me ramenez pas chez eux ! Je les aime pas, il font rien que me tripoter tout le temps !
- Bien, alors que veux tu que l'on fasse ?
- Ben... J'ai faim !

(Bon, la conversation était un peu plus longue que ça, mais ça fait longtemps... Et bien sûr, cette conversation a eu lieu entre le dragon et celles qui connaissaient le draconique ie la gnome, la drow et moi)

On a donc fait part des désirs du dragons au autres, et ils sont retournés voir les kobolts... Et en ont ramené un à bouffer au dragon... Ce qu'il a fait avec enthousiasme...
On est tous retournés au village kobolt, et tout comme pour les gobelins, on a jooyeusement massacré tous ses habitants... Récupéré l'objet de notre mission et tous les objets magiques à disposition...
S'en est suivi cette conversation...

Drow ens : Je propose d'essayer d'aprivoiser le dragon
MJ : Vous pouvez toujours essayer... Quelqu'un a la compétence "dressage" ?
Moi : Oui, moi
MJ : Fais un jet
Moi : 16
MJ : Pas de pot... Le dragon ne te regarde même pas... Quelqu'un d'autre ?
Dr ens : Moi...
MJ : Bien vas y.
Dr ens : 18
MJ : Tu vois le dragon blanc s'approcher de toi, et se frotter affectueusement contre ta jambe.
Tous : ???
MJ (s'arrachant presque littéralemnt les cheveux) : Ben oui... J'ai fait un critique !!!

Et voilà comment nous nous sommes retrouvés avec un bébé dragon blanc dans notre groupe !

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"Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de les changer quand je le peux, et la sagesse pour savoir les reconnaître."
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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   Mar 9 Mai 2006 - 15:01

Héhéhé...

Dans la série : j'adore avoir des nouveaux à la table, la réflexion magnifique d'un tout nouveau joueur à D&D : dans un temple souterrain, on arrive dans une grotte. On jette un coup d'oeil et on voit une centaine de personnes vêtues de peaux prier et s'agenouiller devant un calamar géant... On était niveau 1...

"Ca y est, on doit être devant le Boss du niveau !!!"Mauvaise idée !
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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   Dim 18 Juin 2006 - 9:48

J'avais complètement oublié de vous raconter...
Si certains s'en souviennent, mon histoire de couple s'est commencé autour d'une table de jeu de rôles... (Cf. les posts de la page d'avant...).
Dévinez comment cette histoire s'est terminée... Et oui! Autour d'une partie...!

Soyons fous, je vous raconte... En bref, c'était la dernière goutte d'un long vase rempli à ras bord... Mon personnage, Amandarn, voleur charismatique, (comme moi, mais en charismatique, euh,...non...), étai encore censé aller la délivrer car tomber dans les pièges est une spécialité pour elle (et pour l'elfe, mais bon...). Nous voici donc en train de la chercher, et, lorsque nous arrivons enfin à la délivrer,:
1) Elle saute littéralement au cou de l'elfe (j'en suis légèrement jaloux, mais bon...)
2) Elle me lance un regard noir, et me dit d'un ton glacial: "Qu'est ce que vous avez fait pour arriver si tard...?"
3) Je commence donc à lui expliquer lorsqu'elle me coupe en m'affirmant que je la soule...
4) Son personnage romp avec le mien

Le lendemain, je l'appelle pour prendre de ses nouvelles, mais elle me répond: "Non, mais oh! T'as pas compris? C'était pas clair?"
Bref, j'ai compris... Etrangement, je n'en ai pas éprouvé une grande tristesse...

Je trouve tout de même que rompre en roleplay est une action zarbi...
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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   Dim 25 Juin 2006 - 10:30

Jsute pendant cette semaine, trois parties de RDA. Ca donne évidemment quelques bons moments de rigolade.

Première partie, notre MeuJeu Saçenl'haï masterise sa première aventure, et Trichelieu fait sentir son influence :
"Alors, vous arrivez au village au prépuscule..." Petit ange


Partie suivante, GreyBack, notre lupin abruti (et poissard Smiiile ) préféré en combat :
MJ (moi) : "Bon, alors vos actions?"
GB : "Ben, je sors mon fléau et puis après, transformation rapide en lupin!"
jet de dés... roll roll roll... échec.
Gb : "tant pis, je vais réessayer dans quelques rounds."

7 essais ratés plus tard... roll roll roll... fumble! Pas de transformation pour le reste du combat!
GB : "Dans ce cas là je danse la gigue!"
MJ et joueurs : Shocked
GB : "bah oui, pas transformé je sers à rien contre des zombies!"


Toujours GreyBack, mais là en MJ pendant la dernière partie. La preuve que les joueurs, c'est déconcertant :
"le tunnel s'obscurtisemisienm... euh... enfin bon il de vient tout sombre, quoi..." A mourir de rire !


Même partie, mais cette fois jetons un coup d'oeil du côté des joueurs. La situation : le nain forgeron, le zorlim et l'elfe noire barde (respectivement Saçenl'haï, un ami et moi même) explorent une montagne de l'intérieur et trouvent un escalier de givre.
Le nain et le zorlim essayent tour à tour de monter, sans succès. et puis là, un petit coup sur ma feuille de perso.
"Mais au fait, je suis niveau 5, ça veut dire que j'ai lévitation!"
MJ : "Nonnnnnn!!!!!" taper la tête

J'arrive en haut, je plante une épée dans le couloir de glace qui suivait l'escalier, on y attache une corde et on se retrouve avec un nain et un zorlim pour continuer. Sauf que c'est encore de la glace partout, alors pour se déplacer c'est pas top. L'elfe noire réussi parfaitement son jet d'adresse et effectue une glissade magnifique pour débarquer dans une salle de pierre.
De leur côté, le zorlim et le nain ne sont pas vraiment en confiance (surtout le zorlim)... Notre rouge ami Zehirmahnn se met à plat ventre et décide de se faire lancer par le nain. Jet de force ...roll roll roll... réussite critique! Le zorlim traverse le couloir comme une flèche pour arriver... à se planter directement dans la grille au fond de la pièce! Mr. Green
Le nain, encore moins fier après son "exploit", décide de se trainer en plantant sa hache au fur et à mesure dans la glace.
Je vous laisse imaginer le fou rire que nous avons eu en imaginant la scène, le zorlim enfoncé dans sa grille et la nain peinant dans son couloir...
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Dylfos
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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   Dim 25 Juin 2006 - 11:10

Moi, masterisant avec trois débutants.Ils sont près d'une rivière :
MJ : Un loup (description) s'avance vers vous. Il est calme, et assoie devant vous
PJ1 : Je me jette a l'eau
MJ : Mais t'as pas natation! Bon, comme t'es newbie, tu peux faire autre chose
PJ1 : Bah non, j'me jette à l'eau !
MJ : Tu meurs
PJ2 : Je jette boule de feu !
MJ : T'as pas boule de feu.
PJ2 : Je jette éclair !
MJ : T'as pas éclair.
PJ2 : Tu me prends pour un *** ou quoi, ch'uis mago, tu vas pas m'dire que j'ai pas de sorts !
MJ : Bah non, t'as amitié avec un petit animal.
PJ2 : J'peux être ami avec le loup alors.
MJ : Non, il est trop gros.
PJ2 : Je monte dans un arbre !
MJ : T'as raté ton test de dex, sorry, tu te brise le cou
PJ3 : J'attaque le loup.
Le combat se termine vite...
MJ : T'es mort.
PJ3 :C'est pas grave, j'utilise un point de Destin !
MJ : T'en as pas !
PJ3 : Bah, le mago va me ressuciter !
MJ: Mais il est mort le mago !
PJ3 : De toute façon, t'es un MJ sadique !
Les PJs sont à l'assaut d'une forteresse.
MJ : Que faites-vous ?
PJs : On avance.
MJ : Des projectiles magiques fusent... Vous êtes morts !
Pj : OK, on bat en retraite !

"vous arrivez devant un pont et au bout de celui ci,il y a un énorme golem de pierre, devant vous une énigme est écr..."
"je le charge!" dit le barde du groupe
[le pire,c'est qu'il l'a vraiment fait,et...il s'est fait *********** la tronche]
[peut etre ne voulait il plus de son perso,mais il y est allé assez fort et surtout il faut admirer le barde elfe chargeant un golem de pierre (très RP tout ça). ]

Le pj2 est atteint de la fièvre cérébrale pourpre (allez savoir où il a attrappé ça ) et il doit lui rester 1 un 2 jours à vivre. Ils ont donc filé vers la ville la plus proche trouver un médecin, seule personne capable de le sauver d'une mort certaine :

(petite description de la ville et de la place sur laquelle ils sont)
PJ1 : Ah ? y a une statue ?
PJ2 : c'est pas le moment, je vais mourir !
PJ1 : elle représente qui ?
PJ2 : je me meurt !!
PJ1 : le maire ? il s'appelle comment ?
PJ2 : gargl...
PJ1 : et ou est ce qu'on peut le trouver ?
PJ2 : [HRP] je vais peut être creuver, mais je vais le tuer avant !!
PJ1 : mais pourquoi tu veux tuer le maire ?

PJ : Je prie mon Dieu pour qu'il me protège de ces créatures !
MJ : Désolé, mais ton Dieu à un credo ; courage et honneur, donc il ne te couvrira pas.
PJ : Puisque c'est comme ça je prie Elefor, dieu de la protection !


edit : suppression d'une répétition d'anecdote inutile et lourde Merciii ! ... et des commentaires dûs à celle-ci Orc mouliné
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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   Mar 25 Juil 2006 - 1:50

Des fois on s'interroge sur la logique elle même...
J'étais MJ dans une partie de D&D, qui comportait un nain guerrier et un roublard elfe.

Ils essayent de se trouver des contacts dans la pègre locale. Et après quelques jours d'enquête, quelques rixes dans les tavernes, puis quelques filatures bien menées (j'avais enfin réussit à tirer des choses intelligentes d'eux Petit ange ); ils finissent par tomber sur quelqu'un capable de les engager dans le Reflet d'Ombre (mais où ai-je bien pu trouver ce nom ? Tu comprends le truc ), une des deux plus importantes organisations de la ville.

Mais ils doivent faire leurs preuves: leur mission est d'aller "convaincre" un commerçant d'accepter de payer une "protection". Ils vont le trouver chez lui: problème, il s'est barricadé avec plusieurs gardes engagés pour le coup, plus... un maître-chien avec son beau toutou qui renifle tous les intrus.

Soudain le nain a une idée lumineuse: "Si on faisait semblant de livrer quelque chose ?" Mauvaise idée !

C'est ainsi que le fier guerrier nain, loyal mauvais, habillé d'un harnois complet avec pointes genre maléfique, armé d'une Hache de guerre naine runique tueuse de géants plus une hachette à la ceinture, va porter un beau quartier de boeuf à la maison du marchant, en pensant vraiment qu'il ressemble à n'importe quel autre livreur... Applaudissons
Maître-chien: " Vous vous moquez de moi ? Un nain comme vous, avec cette armure et ces armes, un livreur ? C'est pas sérieux..."
Mauvaise foi oblige, le nain argumente:" Mais c'est normal: je suis un aventurier, et j'ai dû trouver du boulot. Mais j'ai trop l'habitude de porter mon armure et mes armes. Puis vous savez on sait jamais..." Test de bluff: echec (en même temps, un guerrier... Fallait pas s'attendre à autre chose)

Et c'est pas finit: forcément, devant une histoire aussi insensée, le maître-chien fait son job et porte la main à son épée... C'est la que l'elfe roublard (tout de noir vêtu, avec un arc long dans le dos, qui a pas plus l'air d'un livreur) sort son arc et abat le chien d'une flêche de froid, et que le nain sorts ses haches.

Le combat s'engage, Boxe ! mais, un léger détail survient: il est environ 14h, près d'une grande avenue fréquentée de la ville... A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !
La garde rapplique, le nain et l'elfe passent la nuit au trou et s'en sortent avec une amende exhorbitante pour "meurtre d'un animal; plus coups et blessures sur membre du personnel d'une propriété privée"

Alors entre la livraison et le meurtre en plein jour...
Le pire c'est que le joueur qui incarne le nain est toujours pas d'accord avec moi concernant le fait qu'un nain en armure, c'est pas crédible en garçon de boucherie. Tu comprends le truc


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 14:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   Mer 26 Juil 2006 - 9:21

Supprimé pour fautes lourdes, nombreuses et tueuses d'yeux.
Cf MP
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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   Dim 30 Juil 2006 - 17:50

Bon, je ne sais pas si ça peut venir dans ce topic, mais bon...
Partie de la veille, ou récit d'une spéléologie ratée...

Nous arrivons dans un village assez simple pour une mission qu'on nous à confiée, c'est-à-dire boucher définitivement une grotte pour éviter des éboulements et morts par la suite. Nous nous approchons du trou qui mène donc à la grotte en question, et là mon perso commence à descendre, obéissant au chef de groupe. Jet de dés : 1 ! La dèche pour moi, mais bon... Avant même de pourvoir accrocher un piton, mon perso glisse dans la faille et tombe de 10 mètres, avant de pourvoir s'accrocher à une corniche, et par la même occasion, éviter de mourir. 1D4 blessures plus tard, mon perso, dont la corde à été accrochée à la surface par ses compagnons, commence à descendre plus doucement. Il réussit à descendre sans se blesser, malheureusement n'a pu détecter la margelle verglacée, et se re-plante la face... Mais il est accroché quand même !
Quelques temps plus tard, mon perso tient une corde qui permettra au chef de groupe de ne pas se blesser s'il rate son saut. Le chef s'avance, saute..... fumble ! Jet de vigueur pour moi pour le retenir.... Fumble ! Le chef s'écrase lamentablement par terre, 12m plus bas et passe à 0 PV (sachant que les persos meurent à -10).

A la fin, mon perso était à -1, mon chef reparti pendant la mission et la mission réussie.... c'est la seule chose qui sauve l'honneur...

Je tiens à préciser qu'à nous 4 (3 joueurs + MJ), nous avons réussi l'exploit de réaliser une bonne quinzaine d'échecs critiques sur une seule séance...
Qui à déjà fait pire que 15 échecs critiques sur une séance ?
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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   Dim 30 Juil 2006 - 19:38

Aerdrië à lui tout seul Ultrabrite !

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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   Lun 31 Juil 2006 - 9:03

Mon frère durant un scénario qui s'est étalé sur un week-end de 3 jours. Tu comprends le truc

Evidemment, quand on joue un voleur et que le MJ a concocté un scénario avec plusieurs donjons tous pleins de pièges et de serrures, ça augmentent les probabilités d'échecs...


Une autre truc marrant vécu il y a un bon bout de temps.

Groupe clasique avec un guerrier, un voleur, un druide, un paladin, un magicien et un clerc

Tous loyaux bons, sauf le druide et le voleur respectivement neutre-strict et neutre bon.

Durant toute la partie, le MJ nous a donnés des occasions de contredire notre alignement. Le paladin isolé par des gardes a du choisir entre mentir et fuir (sympas comme options pour un palouf). Le druide s'est retrouvé a brûler des arbres soit disant hantés (c'est ce que penaint les villageois).

Etc, etc...

Fin du scénar', on en a tous plein le dos et mon mago est mouru. On s'est juré de ne jamais refaire de personnages à l'alignement trop contraignant. A mourir de rire !
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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   Lun 31 Juil 2006 - 14:46

Themarksman a écrit:
Qui à déjà fait pire que 15 échecs critiques sur une séance ?

Moi pendant ma première partie de loup-garou. Mon perso en est mort.

Ma première partie de JdR, à Warhammer... Mon recrutement a été l'évènement le plus anti-roleplay que j'aie vu dans ma vie de rôliste...

J'ai rejoint une partie en cours (ceci expliquant probablement le manque de roleplay), et il fallait absolument que je rentre dans le jeu le plus vite possible (deux PJ était en prison et le troisième - une amazone avec les yeux tout vert émeraude - était en fuite pour le meurtre d'une prêtresse - alignement chaotique oblige). L'amazone se dirige vers moi, elle porte les attributs d'une prêtresse de Shallya (déesse de la guérison, alignement bon, pas chiante) et me dit:

"Tu veux d'l'aventure ?"

Ce à quoi je réponds oui. Au passage, mon perso est mort (mort de chez mort, il a claqué trois points de destin) dans la partie.

J'ai pas de pot avec mes persos quand c'est pas des nains...
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MessageSujet: Re: Les actions zarbi lors des JdR   

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