Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elementaire de feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elementaire de feu Empty
MessageSujet: Elementaire de feu   Elementaire de feu EmptyDim 23 Avr 2006 - 7:15

Salut à tous
Dans la dernière quête de notre groupe de joueurs (qui a eu lieu hier, avec moi comme MJ) nous nous sommes heurté à un problème.
Le Zorlim de notre groupe souhaitait invoquer un élémentaire de feu (un moyen je crois) mais nous n'avions aucune idée des caractèristiques que celui-ci devait avoir.
Perdu ?! Pourriez vous nous éclairer svp? Perdu ?!

Merci beaucul Merciii ! ...oups...beaucoup pardon Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elementaire de feu Empty
MessageSujet: Re: Elementaire de feu   Elementaire de feu EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:38

Trés bonne question; aprés vérification, je vois en effet que les caractéristiques de l'élémentaire de feu mineur et majeur ne sont pas détaillées... Je vais y réfléchir, je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elementaire de feu Empty
MessageSujet: Re: Elementaire de feu   Elementaire de feu EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:19

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elementaire de feu Empty
MessageSujet: Re: Elementaire de feu   Elementaire de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elementaire de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acier ! Le JDR amateur :: Des questions et des réponses !-
Sauter vers: