Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ceasetown : The nightmare before X-mas ? +D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ceasetown : The nightmare before X-mas ? +D Empty
MessageSujet: Ceasetown : The nightmare before X-mas ? +D   Ceasetown : The nightmare before X-mas ? +D EmptySam 22 Avr 2006 - 18:36

Bon, ce n'est pas mon RPG mais celui d'un ami. De plus j'adore l'ambiance et ce RPG est vraiment bien fait ;]

Nemesis a écrit:
Comment tout a commencer...




Dans un avenir proche, aux Etat-Unis d'Amerique, un nouveau mouvement écologique a vu le jour: les Green Warriors.
La plupart des membres sont issus du mouvement Green Peace qu'ils trouvaient trop frileux. Voyant le gouvernement qui faisait la sourde oreille, les actions de certains membres se sont radicalisées progressivement jusqu'au jour ou ils ont été exclus de Green Peace.
C'est alors qu'une escalade de violence s'est mis en place, multipliant les actions coup de poing, les destructions de centre de recherche sur les OGM, de raffineries petrolieres, et commencant a kidnapper les dirigeants des grandes entreprises qu'ils consideraient comme responsable de l'état actuel de la planete qui se degradait toujours plus.
Au jour du premier attentat, les Green Warriors ont été classés dans la liste noire des associations considérées comme terroristes, et le gouvernement américain a engagé l'armée pour demanteler les reseau.
Les Green Warrios ont pour la plupart été arrétés et ecroués, mais certains ont litteralement, disparu comme volatilisés.

Apres un an de silence radio, un message aux autorités leur posait un ultimatum. Ce message etait signé des Green Warriors. Ils disaient avoir mis au point un virus qui ferait retrouver a l'homme les bases de son evolution, lui faisant retrouver ses instincts sauvages. Ce virus a été appelé Nemesis, du nom de la deesse de la vengence, ils organisaient la vengence de la Nature sur l'homme. Bien evidemment, cette menace a été prise a la légère et la lettre rangée au fond d'un tiroir...
Moins d'un mois plus tard une ville moyenne de l'Ohio, choisie pour son coté representatif de l'Amerique toute entiere voyait l'apparition d'une nouvelle maladie, dont les symptomes etaient completement inédits...bienvenue a Ceasetown.
Ce virus aurait été introduit dans des poches de sang a transfusion, ainsi que dans les seringues de certains toxicomanes...

Nemesis a écrit:
Nemesis



Signes cliniques:

- Les personnes atteintes présentent en premier lieu une décoloration de la peau, devenant presque translucide. Le sang des victimes est également beaucoup plus fluide et rend ainsi toute hémoragie potentiellement mortelle, car il perd egalement tout pouvoir coaggulant.

- Dans un second temps le virus s'attaque au systeme nerveux. Il detruit d'abord les centres nerveux le long du corps, ainsi les personnes infectées deviennent completement insensibles (a la douleur et au toucher) au bout de 36heures. Ensuite, on observe une lésion de la partie responsable de la reflexion élaborée, et simultanément une forte hausse de la sécrétion de l'hormone de croissance et de l'hormone de stress. La personne infectée devient donc incapable de se raisonner et cède a ses pulsions les plus primitives et developpe une force herculeenne, consequences de la secretion tres importante de creatine et d'adrenaline. Ce processus arrive a son paroxisme environ 4 a 5 jours apres l'infection.

L'homme redevient alors comme un animal, comme l'avaient dit les Green Warriors. Il devient completement incontrolable et ne pense qu'a chasser pour se nourrir.

Les effets secondaires comme la decoloration de la peau, la force sensiblement accrue et disparition de la sensation de douleur ont vallu a la maladie le sobriquet de "maladie du zomby".
Les autres effets secondaires concernant la fluidité accrue du sang et son impossibilité a coagguler font que l'esperance de vie apres l'infection est en moyenne d'une a deux semaines. En effet une simple plaie peut s'averer mortelle en quelques heures, le malade se vidant litteralement de son sang.


Contamination:

Voies de tranmission:
- La principale voie de transmission est la voie sanguine, en effet l'injection de seulement 5 a 10 virus suffit a une infection complete du sujet. Ainsi une morsure, une griffure peuvent se reveler tres dangereux, tout comme l'echange de seringue dans le cas d'une toxicomanie.
- La maladie peut également être transmise par voie vénérienne. La dose infestante est a peu pres la meme mais les virus ont en general plus de mal a rejoindre la circulation sanguine. Les risques augmentent bien evidemment en cas de sodomie en raison de la forte probabilité de legers saignements.
- Enfin le virus peut egalement etre ingéré, mais le risque est negligeable car le nombre de virus ingéré doit excessivement élevé pour se montrer infestant. Seule une personne ayant passé de longues minutes dans une eau stagnante ou s'etant presque noyée peut contracter la maladie de cette maniere.
- Le virus ne survit pas dans l'air, le fait de respirer dans une atmosphere potentiellement viciée n'est donc pas facteur de risque.

Vecteurs possibles
- Les moustiques peuvent transmettre la maladie par piqure d'un individu infecté puis d'un individu sain. Le moustique est porteur sain.
- Le rat est également porteur sain, une morsure de rat constitue donc un risque potentiel.
- Le chien connait a peu pres les memes symptomes que l'homme a savoir une extreme agressivité et un sang plus fluide. Un chien contaminé presente souvent une sorte d'écume au coin de la gueule.
- Le chat est tres affaiblit lorsqu'il est contaminé, ce qui paradoxalement le rend plus dangereux. En effet le chat miaulera pour attirer la pitié mais se mettra a mordre ou a griffer si on le prend dans ses bras par exemple, et ainsi transmettre la maladie.
- Le cheval ne peut pas transmettre la maladie mais peut etre infecté a condition d'echanger une grand quantité de sang. Il sera completement incontrolable pendant une courte periode, avant de mourir d'une rupture d'anevrisme dans les 24h suivant l'infestation.
- Les oiseaux ont tres peu de chance d'être contaminés, y compris les charognards comme les corbeaux. Une infection leur est fatale en moins de 8h. Ils ne presentent pas de modification significative du comportement.

Nemesis a écrit:
Ce qu'il s'est passé ensuite...




Pour éviter que le virus ne se propage aux alentours, le gouvernement de Washington en accord avec le gouverneur de Colombus a décidé de mettre la ville en quarantaine, batissant un mur de 40 metres de haut, 20 d'epaisseur a la base et de 200 kilometres de long en un temps record. Avant que la ville ne s'en rendre compte, elle etait enfermée dans une sorte de bulle impermeable.

Les survivants n'ont donc d'autre choix que de s'organiser pour tenter de survivre jusqu'a la levée du blocus...

Je précise que pour un meilleur aperçu l'adresse est http://ceasetown.bbfr.net

Voilà, vous savez tout ^^ Si vous vous inscrivez, mes persos sont Will Conroy et Jones Carry ;]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceasetown : The nightmare before X-mas ? +D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: