Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !

Aller en bas 
+5
HeDz
Pfsm999
Claudia Pepita
Vyvan
cenomarc
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:43

Bonjour ;
J'ai moi même plusieurs RPG par forum et je voulais savoir si vous en aviez, ou si vous jouiez sur ceux d'autres.
Si vous avez aussi des MMORPG ou jeux en ligne à faire partager, c'est ici :]
Je commence avec des classiques ;
Dofus ; http://www.dofus.com/
MMORPG déja très connu en 3D isométrique cartoon, très bon, quoique un peu limité sans codes Allopass.
Travian ; http://www.travian.fr/
Jeu de construction en temps réel, proche d'Ogame.

Sinon, mes RPG par forum :
http://narnia.lightbb.com
Que je ne vous conseille pas, j'ai validé a lot of boulay qui jouent comme des pieds ><
Et mon autre est en construction, appelé La Flibuste, et sera un RPG Littéraire par forum permettant d'incarner un Pirate =)

Un très bon RPG par forum que j'ai arrêté ;
http://pottermagicworld.net/rpg
Notez le bon niveau RP de la pplupart des membres.

Attention ; merci de ne proposer que des RPG ou MMORPG gratuits ^^


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cenomarc
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
cenomarc


Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : Sur ce über forum
Date d'inscription : 08/11/2005

Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:51

Je ne sais pas si ca a avoir, mais moi j'ai joué assez longtemps a martial heroes, un jeu du genre Knight online mais style japonais. Tres bel univers, peu de monde quetes variées. Seul défaut : temps de chargement taper la tête
http://www.martialheroes.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://cenomarc.free.fr
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:59

Gingerser a écrit:
Je commence avec des classiques ;
Dofus ; http://www.dofus.com/
MMORPG déja très connu en 3D isométrique cartoon, très bon, quoique un peu limité sans codes Allopass.
Travian ; http://www.travian.fr/
Jeu de construction en temps réel, proche d'Ogame.
Dofus est assez connu et commence à se faire connaître: la plupart des magazines de RPG le teste dans les numéros les plus récents. Il est pas mal, mais quand on paye pas d'abonnements on se retrouve très vite limité Crying or Very sad entre son métiter et et le level up dans la petite zone libre...
Sinon je connais aussi Travian, et ça m'a vraiment pas séduit...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:16

J'ai du vous parler de Roselarme ?

www.roselarme-lejeu.com dans un topic de ma création ? :DD

De bons joueurs, des floods occasionels (allez voir le flood d'ouverture de la v1.2 ou bien passez directement me voir Au Joyeux Garde ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:31

Moué, Roselarme ne m'a pas vraiment attiré =/
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptySam 22 Avr 2006 - 21:39

Et bien j'en est un :
www.sg-univers.com
Un jeu dans le même genre qu'Ogame mais avec le monde de Stargate !
Très intéressant car peu de monde connaissent : Rapidité effrayante d'évolution !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Invité
Invité




Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:04

Merci ,je vais regarder ;]
EDIT : Bon ils ont de ptits problèmes de serveurs à l'évidence... Ca fais trois fois que je tente de m'inscrire et trois fosi quej e me retrouve devant une page toute noire.
Revenir en haut Aller en bas
HeDz
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
HeDz


Nombre de messages : 346
Localisation : Le gouffre de "Aaaaaaah"...Passez me rendre une visite, ça me fera plaisir :D
Date d'inscription : 18/10/2005

Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:41

Je me suis remis sur Ragnarok Online pour ceux que ça interesse...Je vous donne l'adresse de mon serveur : c'est ici que ça se passe

P.S. Désolé pour mon retard de 2 semaines, j'étais en vacances...128 messages neufs à voir maintenant ! Et avec des nouveaux smileys comme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:22

HeDz a écrit:
Je me suis remis sur Ragnarok Online pour ceux que ça interesse...Je vous donne l'adresse de mon serveur : c'est ici que ça se passe
Euh ch'tite question, est-ce que c'est gratuit? Et si oui, il y a juste à télécharger le lien que tu donnes dans le site, ou aussi autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
HeDz
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
HeDz


Nombre de messages : 346
Localisation : Le gouffre de "Aaaaaaah"...Passez me rendre une visite, ça me fera plaisir :D
Date d'inscription : 18/10/2005

Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:06

100% gratuit !
Je donne un peu plus de détails pour ce serveur tout de même :
Gratuit, Francophone, les rates sont de 16/16/1, il y a beaucoup de monde et pas de lags...Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:32

" C'est quoi " et " Est ce bien ? " xD
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:34

Voici donc un nouveau lien de MMORPG gratuit en ligne.
Il s'agit de Pangea, petit jeu qui est relativement connu si j'ai bien entendue. Bon, comme je sais pas faire de post court, je fais un rapide descriptif. Cheese !

l'adresse quand même: http://pangea-games.com/

Donc, le monde de pangea est en guerre perpetuelle. Deux camps dont l'origine comme l'inimitié est associé à la création du monde (rien que ça) s'affrontent.
A l'origine est Kronos, dragon et entité représentant le Temps. Il crée un monde (vous alles rire, il s'appelle pangea...) en créant d'abord Marduk, dragon de son état et "dieu du bien" (c'est une légère simplification), ainsi que Nergal tout aussi dragon de son état et "dieu du mal".
Puis il fera apparaître de ses deux protagonistes les huits autres dragons, qui sont Anu (l'air), Gerda (la terre), Thor (la foudre) et Tammuz (la nature) les "fils" de Marduk et Surt (le feu), Ymir (la glace), Enki (l'eau) et Sin-Nanna (l'orichalque) les "fils" de Nergal. Bien éidemment, la création d'un dragon marque la création de l'élément associé sur lequel il à tout pouvoir.
Enfin il crée les cinqs premier êtres chacun d'une des cinq races du jeu, donc humain, elfe, orque, géant et nain. Puis il plante sur Pangea l'Yggdrasil dont il interdit la cueillette aux cinq races. Bien évidemment il y en aun qui franchit le pas, Kronos les maudits, et laisse les dragons et les êtres démeler l'affaire ensemble. Chaque dragon étant quelque peu monomaniaque à cause de leur uniélementarité, il en ressort que les cinqs dragons purs, Marduk et ses fils veulent protegr l'arbre de vie et empêcher que la chose ne recommence, tandis que Ymir(glace), Nergal(ténèbres) et Surt (feu) veulent brûler l'arbre et que Sin-Nanna(orichalque) et Enki(eau) veulent manger les fruits sensés donner la connaissance ultime. Il se regroupent, ce sont les impurs(et les fils de Nergal). Voila pour le background.

Côté jeu, sachez qu'il est orienté vers la prise de villes. il y a Trente-trois villes qui peuvent changer de camps si l'un s'en empare et donnent accès à des bonus(tactiques comme mercantile) à ceux qui s'en empare. Le but ultime est de prendre toutes les villes du camp adverse, mais plus un territoire est grand, plus il est difficile à gérer et plus vous perdez vos villes facilement. De cette manière, il est quasiment impossible de prendre toute les villes adverses.

A l'arrivée vous choississez un camps et surtout un élément. Chaque élement vous donne un bonus (si vous faites un guerrier) où un accès à des magie (si vous faites un mage) différente(s) selon les élements. Par exempla la magie (ou le bonus) de l'eau est accés soin, tandis que la magie (ou le bonus) de la lumière est accés gros dégât au corps à corps.
Puis vous vous déplacerez sur un damier de 300x300 cases pour taper les méchants du caps opposé.
xp, blablabla... équipement, blablabla... monstres à bousiller entre deux fronts, blablabla...

Côté RP, il est bien développé, surtout grâce au forum à la structure assez efficace.
Chaque élément possède un "comportement-type" autour duquel tourne son RP, mais rassurez-vous, vous gardez une lattitude d'esprit assez élevé (tout est possible, il suffit d'aller dans le bon camp). Je vous donne les types:
Lumière: l'élement des paloufs, des inquisiteurs, des sages qui s'ignorent...
magie de dégâts orientés corps à corps.
Nature: vous vivez pour proteger la nature et surtout l'Yggdrasil, avant tout et pour tout.
magie ma foi fort varié. Des dégâts indexés sur la force, des bonus...
Terre: la protection de tous les êtres vivants, la terre mère et aimante; la terre nouricière.
Magie de protection et de soin.
Tonnerre: le bras armée de la justice! Avec tout les abus que cela entraîne...
Magie orienté rapidité!
Air: La beauté, la poésie en toute chose.
malus de mouv.
et
Ténèbres: douleurs, souffrances, perversions en tout genre...
magie de dégâts de loin, en fourbe...
Feu: Le destruction de tout être.
magie de dégâts purs(sans jeu de mot^^)
Glace: soumission totale à son dragon, Ymir. Force brute.
magie qui fait des degâts et des malus à la fois.
Eau: le recherche du savoir pour le savoir. Egoïsme raffinée et liberté des mers.
magie de soin aavant tout.
Orichalque: Posséder pour posséder. Materialisme exacerbée, marchand escroc.
magie de buff de guerrier, modification de l'équipement...

Voilà pour la présentation succinte. Chewing gum !
Très bonne communauté de joueurs, possibilité de bons RP... la vie est belle là-bas!

Et puis, si vous voulez de l'aide, faites un purs de préférence, je m'en voudrais d'aider l'autre camps Cheese !


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:36

Argh ! Encore un MMORPG sur Damier ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:44

Eh oui!

Au fait, si il y a questions, n'hésitez pas, hein!
Ah! un truc bête mais très pratique: tous les dons aux auteurs sont bien sur apprécié, mais ne donnera JAMAIS droit à un bonus quelconque (juste un accès à la partie Admin qui permet de donner son avis constructif sur les améliorations)

Je voulais dire aussi: ça marche avec un système de Date Limite d'Action (dla) à partir de laquelle points d'actions et points de mouvements sont remis à zéro. un tour dure une vrai journée. De la sorte, les fronts durent un peu mais personne n'est lésé par rapport à un type qui n'aurait que ça à faire de sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:35

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Le fichier du serveur fait 1,87 Go!!!!!!!! Nom d'un chien, j'ai carrément plus assez de place... Je divague, ou c'est bien la capacité réelle???
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:39

Moi y en a pas comprendre. le serveur de quoi, la place de où? etc.
Tu pourais déveloper?


P.S: et oui, la place de où, c'est fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:50

Non, mais je parlais de Ragnarok Online, parce que je suis en train de la dl en .torrent, et il me dise qu'il fait 1,87 Go , et je comprends pas mais il commence pas à se télécharger...
Pourquoi Perdu ?! ?

EDIT: c'est bon, j'ai trouvé le problème ^^ . Et est-ce qu'il faut s'inscrire sur un site ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:02

Vous me direz si c'est bien Ragnarok. Quand à Pandamachin, j'ai essayé, et j'ai pas aimé ;]
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:23

Bah déjà, je suis allé sur le site de la communauté française de Ragnarok, et il mettait qu'il était payant... Aussi dans un dernier espoir, j'ai tout de même attendu la réponse de HeDz... Et miracle!!!! Enfin un MMORPG gratuit qui, d'après ce que j'ai vu comme présentation sur le site officiel, à l'air très complet!!!

Maître ! Merci HeDz, merci... Maître !

Communauté française de Ragnarok Online

Il ne me reste plus qu'à espérer qu'il ne demande pas une grosse carte graphique, parce que c'est l'énorme défaut de mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:15

OUi alors RO, officiellement, ce n'est PAS gratuit.

Il existe foultitudes de serveurs privés, tous ou presque illégaux (certains ont abattu un boulot de titan pour s'affranchir et être légaux). En parler sur la communauté française n'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:05

Citation :
Quand à Pandamachin, j'ai essayé, et j'ai pas aimé ;]
Comment ça? C'est un peu court mon cher...
Tu es resté combien de temps? as-tu posté sur le forum? Qu'est-ce qui ne t'as pas plu? Développe... Boxe !

P.S: et si tu es resté un petit bout de temps, quel était ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:34

J'ai fait un elfe sylvain magicien, et je suis resté assez longtemps pour être libre de mes mouvements. Avec un choix d'options où on risquait de se perdre et un damier invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:08

Euh... le choix d'option m'a toujours semblé assez intuitif... (sauf un ou deux trucs où il faut se renseigner comme la taille de perle, mais c'est toujours mineur). De toute façon, c'est assez bien expliqué sur le site annexe http://pangea.games.free.fr
Quand au damier invisible, je ne comprend pas très bien. Tu t'y es perdu? Si c'est cela il y a une carte pour se retrouver facilement. Ou peut-être l'as-tu trouvé un peu morne, c'est vrai. Mais de là à dire que l'on ne voit pas ou sont les cases et à quel distances se trouve amis et ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:00

C'est à dire que y avait pas de damier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eraneir
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Eraneir


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Quelque part en ce bas monde
Date d'inscription : 29/04/2006

Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:03

Euh...
tu es sur de parler du même jeu?
Tu n'y serais pas aller durant la version béta, par hasard? Parce que là, le damier, il est posé et tout et tout, hein. Avec des beaux bords de cases parfaitement ordinaire, et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !   Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MMORPG ou RPG que vous connaissez ; Partagez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'oeil noir vous connaissez ?
» bah mon skyblog (meme si vous vous en foutez)
» Qui veut un MMORPG ? :D
» Vous les écoutez où vous ?
» creusez vous les méninges....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: