Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?

Aller en bas 
+7
H5N1
Watchinofoye
Vyvan
La Puce
Pfsm999
Claudia Pepita
HeDz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HeDz
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
HeDz


Nombre de messages : 346
Localisation : Le gouffre de "Aaaaaaah"...Passez me rendre une visite, ça me fera plaisir :D
Date d'inscription : 18/10/2005

Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:51

Une question toute bête mais j'ignore la réponse...

François Pérusse, a-t-il arrêté les 2 minutes du peuple ? Est-il à la retraite ? Continue-t-il ses exploits ? Quelqu'un prend le relais ?

Même si je crois savoir la réponse (il a arrêté), j'aimerais en avoir la certitude ! Merci d'avance Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:20

Moi j'en sais rien mais de toute façon, les deux minutes du peuple, tu peux les avoir à la télé et le gouvernement ferait mieux de lui en accorder, deux minutes !

(ceci est un message inutile : Si vous le trouvez trop ostentatoire, vous pouvez le passer ! Ultrabrite ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:24

Je ne sais pas si François Pérusse a arrêté les deux minutes du peuple mais il n'est pas à la retraite, sur son site la dernière nouvelle date du 3 avril 2006. Je ne me rappelle plus ce que c'était mais il sera occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:37

Sur son site : www.zeromusic.com

On voit bien que François Perusse, n'a pas arreter DU TOUT
Seulement, il continu des Scketchs mais en Quebecois pour les Quebecois

La Zone du Peuple sur www.zeromusic.com a écrit:

La Zone du peuple est accessible grâce à la carte d'accès incluse avec le TOME 6.
Cette semaine sur la Zone, écoutez Le gars qui magasine - Toiture,votez pour le prochain bonbon de la semaine et écoutez la CAPSULE SURPRISE.

Pour accéder à cette fameuse zone, il vous faut le Tome 6 (Version Quebecoise) pour obtenir la petite carte qui vous donnera accés a cette zone !

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:05

Déplacé en attendant de voir pour quelle raison le sujet sur les 2 minutes a été verrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
HeDz
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
HeDz


Nombre de messages : 346
Localisation : Le gouffre de "Aaaaaaah"...Passez me rendre une visite, ça me fera plaisir :D
Date d'inscription : 18/10/2005

Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:15

O.K., merci beaucoup !
J'irais voir un autre jour le site...J'ai la flemme de traduire simultanément le québécois :DD

P.S. Désolé La Puce, je savais pas trop où le mettre Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptySam 8 Avr 2006 - 16:26

Si tu veux retrouver les aventures des 2 minutes les plus mieux (et alors ?! ), tu peux toujours les avoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
HeDz
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
HeDz


Nombre de messages : 346
Localisation : Le gouffre de "Aaaaaaah"...Passez me rendre une visite, ça me fera plaisir :D
Date d'inscription : 18/10/2005

Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptySam 8 Avr 2006 - 17:20

Je connaissais déja !
Cenomarc l'a fait remarqué dans la rubrique "Drestka", ce site est beaucoup mieux Wink

Si tu veux les télécharger, rubrique "les 2 min du peuple"...Ben quoi ? C'est pas évident pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:50

A la retraite je ne crois pas, puisqu'il a fait les pubs d'Oasis avec les personnages fruits.
Quant aux 2 minutes du peuple, je crois qu'il en créé des nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:22

Watchinofoye a écrit:
A la retraite je ne crois pas, puisqu'il a fait les pubs d'Oasis avec les personnages fruits.
Tiens, t'avais remarqué aussi! Mais j'étais pas sûr, une voix pouvant se modifier selon le programme employé, et celle de François Perusse a l'air assez simple à reproduire... En même temps, je dis ça, j'ai aucune connaissance des programmes qui enregistre des voix Razz .
Revenir en haut Aller en bas
H5N1
Au coin... coin !
Au coin... coin !
H5N1


Nombre de messages : 99
Localisation : DLC
Date d'inscription : 16/07/2006

Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 9:02

Vyvan a écrit:
Watchinofoye a écrit:
A la retraite je ne crois pas, puisqu'il a fait les pubs d'Oasis avec les personnages fruits.
Tiens, t'avais remarqué aussi! Mais j'étais pas sûr, une voix pouvant se modifier selon le programme employé, et celle de François Perusse a l'air assez simple à reproduire... En même temps, je dis ça, j'ai aucune connaissance des programmes qui enregistre des voix Razz .
Mais je confirme, c'est d'ailleurs indiqué sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:57

Notre cher François a écrit les intermèdes comiques du dernier spectacle du cirque du soleil à Las Vegas.

Je ne suis pas sûr que les Minutes du Peuple continuent à sortir, néanmoins. J'ai un peu l'impression qu'il est passé à autre chose (l'effet ras-le-bol, peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
H5N1
Au coin... coin !
Au coin... coin !
H5N1


Nombre de messages : 99
Localisation : DLC
Date d'inscription : 16/07/2006

Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:54

oui oui true puppet a écrit:
Notre cher François a écrit les intermèdes comiques du dernier spectacle du cirque du soleil à Las Vegas.

Je ne suis pas sûr que les Minutes du Peuple continuent à sortir, néanmoins. J'ai un peu l'impression qu'il est passé à autre chose (l'effet ras-le-bol, peut-être).
Non non non, il continue de produire des capsules, mais uniquement en québecquois, au rythme effréné d'une par jour (sauf si je n'ai pas encore suivi Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:14

H5N1 a écrit:
oui oui true puppet a écrit:
Notre cher François a écrit les intermèdes comiques du dernier spectacle du cirque du soleil à Las Vegas.

Je ne suis pas sûr que les Minutes du Peuple continuent à sortir, néanmoins. J'ai un peu l'impression qu'il est passé à autre chose (l'effet ras-le-bol, peut-être).
Non non non, il continue de produire des capsules, mais uniquement en québecquois, au rythme effréné d'une par jour (sauf si je n'ai pas encore suivi Very Happy).

Ouais mais les québecquoises, ça compte pas. J'ai essayé, mais elles me font pas rire... Snirf...
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:38

C'est dur hein ?
Oui, notre chèr Québécois continue ces aventures mais maintenant qu'il a des ailles, il les utilisent pour son pays : Le pays de l'éternel hivers chiant : LE CANADA !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:34

oui oui true puppet a écrit:
H5N1 a écrit:
oui oui true puppet a écrit:
Notre cher François a écrit les intermèdes comiques du dernier spectacle du cirque du soleil à Las Vegas.

Je ne suis pas sûr que les Minutes du Peuple continuent à sortir, néanmoins. J'ai un peu l'impression qu'il est passé à autre chose (l'effet ras-le-bol, peut-être).
Non non non, il continue de produire des capsules, mais uniquement en québecquois, au rythme effréné d'une par jour (sauf si je n'ai pas encore suivi Very Happy).

Ouais mais les québecquoises, ça compte pas. J'ai essayé, mais elles me font pas rire... Snirf...

Sûrement parce que tu comprends pas bien le québècois. Moi j'écoute et ça me fait bien marrer. Essaie d'apprendre les expressions québècoises, ça ira peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Invité
Invité




Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:50

Watchinofoye a écrit:
oui oui true puppet a écrit:
H5N1 a écrit:
oui oui true puppet a écrit:
Notre cher François a écrit les intermèdes comiques du dernier spectacle du cirque du soleil à Las Vegas.

Je ne suis pas sûr que les Minutes du Peuple continuent à sortir, néanmoins. J'ai un peu l'impression qu'il est passé à autre chose (l'effet ras-le-bol, peut-être).
Non non non, il continue de produire des capsules, mais uniquement en québecquois, au rythme effréné d'une par jour (sauf si je n'ai pas encore suivi Very Happy).

Ouais mais les québecquoises, ça compte pas. J'ai essayé, mais elles me font pas rire... Snirf...

Sûrement parce que tu comprends pas bien le québècois. Moi j'écoute et ça me fait bien marrer. Essaie d'apprendre les expressions québècoises, ça ira peut-être mieux.

Ben, dans le sens où ma belle-soeur est québecquoise... J'en connais quelques-unes d'expressions, quand même... Néanmoins, ça ne e fait pas rire... J'y peux rien et c'est pas grave, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Osh Kosh Trigosh
Grand Machin à poil(s)
Grand Machin à poil(s)
Osh Kosh Trigosh


Nombre de messages : 544
Age : 86
Date d'inscription : 16/07/2006

Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:01

non y'a pas... le québécquois ne passe pas... (pas d'insultes pour nos amis de la "belle province" (qu'il me faudra visiter un de ces jours d'ailleurs...))

Ca tient à un détail minime bien que primordial : la façon de parler (oui, je sais j'enfonce une porte ouvert à grands coups d'épaules). Je veux dire par là que le "québécquois" est bien du "français" mais séparé du français "de france" (et par extension de Belgique, de Suisse) par plus de 3 siècles d'évolutions parallèles... Et donc là, pour moi, la différence est trop forte à endurer comme ça instantanément sur 2 minutes de durée... Encore à la limite les films ça passe (je comprends pas les 20 premières minutes, mais après ça vient)... Donc non, les capsule en VO, je peux pas Perdu ?! .
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:00

Chacun ses gouts ^^
Je me répète mais je le dis quand même : en québécois ou en français, ça me fait bien marrer. Et c'est tant mieux. Parce que certaines blagues ne sont présentes qu'en version québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Invité
Invité




Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:18

Pérusse àa dit qu'il prenait des vacances jusqu'à cet hiver je crois alors ses travaux sont supendus pour le moment.

Et Osh Kosh Trigosh, c'est très facile à comprendre le Québécois (Eh oui, ça prend seulement un c.T'as fait une faute ^^(toi aussi =p)) en passant, la preuve, j'en parle depuis que j'ai 2 ans Smiiile

F

^^


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 8:48

Raaaah ! Mais que'est-ce que c'est que cette bande de pleurnichards sur l'humour québécois ?? grrrrr
D'abord le Québec parle Français comme vous et moi.( Non, en fait, moi je bicause vaudois )

Et Perusse a arreté les françaises en 2005 si ma mémoire est bonne:
Par exemple celle de Nostradamus ou celles de Cartier sont les dernières françaises ( Une prémonition de la loi DADVSI ? L'effet ras-le-bol ? L'effet mort de rire ? L'effet Fluide Glacial ? L'effet j'ai envie de manger une poutine ? Peut importe, Perusse nous quitta. )

Dommage...

tiens mon message ne sert à rien
Si, à me faire bosser =p Pense aux accents, au ç et aux majuscules, oki ? - F -
Revenir en haut Aller en bas
Watchinofoye
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Disciple de Shamrodia (surtout avec les griffes !)
Watchinofoye


Nombre de messages : 555
Age : 37
Localisation : Le Perche
Date d'inscription : 08/12/2005

Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:24

On sait que les Québécois parlent Français. Mais ils ont un jargon et des expressions différentes, dûes à la proximité des Etats-Unis. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.watchinofoye.fr
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:49

Mais si, il y a des passages hillarants en Québécois ! Le tome 6 par exemple est en Québécois ! Et je l'ai, et il est mais génialismo !

Citation :
TOME 6
"-(Personnage 1) Maudddiiss t'es négatif, tout c'qu'on dit, tu dis le contraire !
- (Personnage 2)Mais non !
- (P1) Si
- (P2) Non
- (P1) On dit "Blanc".
- (P2) Noir.
- (P1) On dit "Noir".
- (P2) Blanc.
- (P1) Tout le temps !
- (P2) Jamais.
- (P1) Oui.
- (P2) Non.
- (P1) Oui.
- (P2) Non.
- (P1) C'est incroyable !
- (P2) C'est croyable.
- (P1) Oh Shiitt !
- (P2) Oh Flower !

Si c'est pas bien "tsa" !
...
...
(Autre personnages)
(P1) "tsa ?"
(P2) Ben oui ... Vous connaisez pas votre Français ?
(P1) "Tsapoin" "Tsalarfaipuis"
(P2) Ten Maudis
(P1) "Tsa", Mot universelle pour désigner une chose, un objets, un lieu ...
"Exemples :A cause de 'tsa', j'suis tomber, Tien prend 'tsa' !"

Vive François Perusse !
Je l'ai adoré, je l'adore, je l'adorerais !
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
H5N1
Au coin... coin !
Au coin... coin !
H5N1


Nombre de messages : 99
Localisation : DLC
Date d'inscription : 16/07/2006

Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:04

Aussi, toujours dans ce tome 6, les recettes à Pierrette, les radios communautaires, du magazinage par téléphone, des chansons (surtout, surtout, Assis sur mon tracteur, qui est à mourrir de rire)...

C'est malheureusement tout une part de l'oeuvre de Pérusse que l'on rate, s'il l'on arrive pas à comprendre la version d'outre-Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Pfsm999
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Panda endurci par une douche dorée d'étoiles...
Pfsm999


Nombre de messages : 3661
Age : 36
Localisation : Dans ma bibliothèque entrain d'écrire
Date d'inscription : 02/03/2005

Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:33

"Assis sur mon tracteur, je pense à toi puis moi ... lalalala
Assis sur mon tracteur !
Assis sur mon tracteur je je pense à ti !
Assoué sur mon tracmis, je pense à wall pi teur lalalala
Assmis sur mi
Tafason sur mon tracmuai je pense à tué
..."


Il y a aussi les panneaux de signalitions, et bien sur
Les journées ralonges !

"Les Journées ralonges : YESSSS
YESS

Chaque jour, il fait un peu moins noirs, un peu plus tard, et il fait un peu plus clair un peu plus tôt ...
OK ?"


Imaginez cette phrase dis en quebecois et a 200 à l'heure !
Mais franchement, essayer le François Perusse en Quebecois, c'est l'adopter !

"Dans une seconde, il sera, c't'heure si plus une seconde !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pfsm999-kasador.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty
MessageSujet: Re: Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?   Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande question sur les 2 minutes du peuple...Est-ce fini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 minutes du peuple
» Grande question pour JBX
» le peuple de la terre du milieu
» De la baston et des filles... que demande le peuple ?
» Question sur les RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: