Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mésaventure version 2

Aller en bas 
+8
Jay
Phenix
Luxy
La Puce
Doujin
Sa Majesté Le Chat Beauté
Aleph
mesaventure
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mesaventure
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mesaventure


Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2005

Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:56

J'ai refait toute ma saga mp3 Mésaventure.
Cela faisait plusieurs mois que j avais commencé à y retravailler.
J'ai donc un nouveau micro, un super logiciel. J'ai aussi mieux travaillé mes textes, et ajouté des musiques, des sons etc..
Seule l’histoire générale est la même.
Donc la qualité est grandement amélioré depuis la dernière fois.


Les personnages : un aigri un geek et un obsédé qui rencontrent un génie.

Le site :
http://mesaventure.echosblogs.org/
http://mesaventure.c.la/
http://pcmappeur.free.fr/mesaventure/
la durée de l episode 11 minutes


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:01

Jolie qualité sonore, et en plus, le scénario est assez original.

Il me faudrait une écoute plus attentive pour déceler tous les points drôles, mais j'en est déjà noter quelques uns sympathiques.

Bon re-début en tous cas Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 8:20

Hum.. petit souci (mineur) : pas moyen pratique de télécharger ça, Firefox tient absolument à me le lire... alors obligé de l'arrêter, enregistrer sous, gniagniagnia.. tu peux l'archiver ou le zipper pour éviter ce problème, si tu veux, sauf si tu tiens à ce qu'on puisse l'écouter directement sur le site sans le télécharger.

édit en écoute :

(1° on dit si tu n' "étais" pas intervenu, et non pas si tu "serais" pas intervenu Mr. Green )

2° Me souvenant des premières versions, je remarque une amélioration considérable de la qualité des voix. La voix de David, notamment, est beaucoup mieux.

3° La voix du génie est encore un chouia résonnante, mais après tout, ça, c'est pas très grave (et pis ça fait effet bouteille Smiiile )

4° J'aime bien. J'avais pas souvenir d'avoir écouté aussi loin l'autre épisode.

5° J'aime beaucoup le voeu du geek =)

6° Bref, j'attend la suite, quoi. C'est plutôt bon, et le fait d'avoir recommencé a été très bénéfique.

Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Doujin
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2005

Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 8:48

Captain Mégalo a écrit:
Hum.. petit souci (mineur) : pas moyen pratique de télécharger ça, Firefox tient absolument à me le lire... alors obligé de l'arrêter, enregistrer sous, gniagniagnia.. tu peux l'archiver ou le zipper pour éviter ce problème, si tu veux, sauf si tu tiens à ce qu'on puisse l'écouter directement sur le site sans le télécharger.
Petit hors sujet, mais tu peux définir l'action que FireFox doit réaliser avec certains types de fichiers dans les options.

Tu vas dans Outils -> Options -> Téléchargement -> Bouton "Afficher et modifier les actions" -> tu sélectionnes l'extension mp3 et tu choisis ce que tu veux faire avec Smile

Pour en revenir au sujet, j'ai encore les anciennes versions, et il est vrai que la qualité globale a été améliorée. Continue sur cette voie, j'ai hâte de pouvoir écouter la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 8:54

J'ai écouté cette petite saga (enfin, l'épisode 1...) d'une oreille distraite en même temps qu'Aleph, et je dois dire que j'aime bien le concept... La qualité sonore est plus que correcte... Reste que la crédibilité dans les intonations m'a laissé perplexe... Mais avant d'avoir un avis définitif la dessus, il faudrait que je réécoute plus attentivement... En tout cas, bon début ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Luxy


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans le frigo avec mes frites, mon nutella et mon gruyère.
Date d'inscription : 22/02/2006

Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 10:55

Je ne connaissais pas, alors j'ai téléchargé l'épisode 1, je l'ai écouté... et au final, j'aime assez^^.

J'aime bien l'idée, c'est original de faire une saga mp3 se déroulant dans un monde assez proche du notre. Le coup du "don de sang" m'a bien fait rire, aussi Mr. Green .

En tout cas, c'est pas mal. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:01

Même si, pour le "don du sang" en question, ce n'est pas du tout crédible... (Je le sais, je suis biologiste ! :DD ) En effet, le corps ne fabriquerait pas plus de sang, le gars risquerait plus une bonne anémie lorsque... Enfin voilà quoi...
Mais ce n'est qu'une saga mp3, donc, pas grave ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mesaventure
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mesaventure


Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2005

Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 21:17

En réalité le sang apparaît par magie pour permettre l'é******.
Mais ca peut poser des problèmes de circulations.
Apres tout ce n'est qu'une prévision, et les effets indésirables de l'utilisation du vœu peuvent apporter du piment.
Ca peut même être intéressant de la prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
La mascotte !
La mascotte !
Phenix


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : En cours de localisation...
Date d'inscription : 20/03/2006

Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:07

Ha super ! Moi j'adore mésaventure, mais les épisodes sont trop longs à sortir, même si je sais qu'il a une vie en dehors de la saga ..
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 20:46

T'as un peu la voix de Christophe Mali de Tryo, c'est marrant ! Petit ange

Jolie qualité, c'est drôle, ça donne envie de rester, franchement, bien bien bien bien ! Applaudissons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 8:06

Phenix a écrit:
Moi j'adore mésaventure, mais les épisodes sont trop longs à sortir

Ben il (re)commence à peine, en même temps... Rolling Eyes Mais bon, la patience donne de belles choses... hein, JBX? Jay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
mesaventure
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mesaventure


Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2005

Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 11:50

En tout cas vos encouragements vont me motiver à passer plus de temps sur la saga.
je vais néanmoins essayer d'améliorer l'interprétation. Pour cela je pense que je vais faire toutes les voix en même temps, et redécouper après piste par piste (pour séparer les voix). Je pense que ça donnera un truc plus vivant.
Car enregistrer les voix séparées, c'est vraiment difficile, j'ai du mal à me mettre dans le contexte.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:54

[HS]J'ai écouté le 1er de ta saga mesaventure, et je trouve ça vachement bien. Par contre, certaines voix sont moins fortes que d'autres et parfois on comprend pas trop parce que le génie gueule, et l'autre a une petite voix ; donc on jongle avec le son, mais sinon c'est vachement bien.
Applaudissons 10 Orc ok
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
mesaventure
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mesaventure


Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2005

Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:15

On m’as dit que mon site web n’était pas très joli. Et aussi qu’un blog sa faisait pas bon effet, et qu’on téléchargeait la saga avec appréhension.
Faut dire que mon blog n’est pas customisable.

L’avantage est néanmoins des fonctionnalités intéressantes qui me disent d’ou les gens viennent quand ils ont visité mon site, ou permettre de poster des commentaires ect.

J’ai pensé à un autre système. Utiliser un forum. J’ai trouvé un système de forum intéressant, car très customisable. Mais on m’as dit que sa faisait pas sérieux pour une saga mp3. Ce qui n’est pas tout à fait faux.

Mais j’ai pas envi de me mettre au php…
C’est dejà long pour faire une saga… mais bon, je me demande s’il y a d’autres solutions.

Que me proposez vous ?


Ps : voici le forum mésaventure en construction (j ai pris un template que je suis en train de modifier, donc c'est pas encore trop ca ^^)
http://mesaventure.frbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
mesaventure
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mesaventure


Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2005

Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 12:40

Plutôt qu'un forum, j'ai fait tout un site !

http://mesaventure.c.la/

avec des images !

Fusion


Un dessinateur Choops a gentilment dessiné des personnages de ma saga ! :

Mésaventure version 2 M_mesaventure9pk


Je lui avais fait une description supplémentaire. En tout cas ses dessins ont du style, sça donne bien ! SUPER !

ajout :

ainsi que la femme démon :

Mésaventure version 2 M_femme_demon_shamanking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptyDim 4 Juin 2006 - 12:36

Excellent Applaudissons

Très marreant SUPER !

Vivement l'épisode 2


Trois phrases, deux fautes, bon ratio... grrrrr A ne pas recommencer !


Désolé je fais des efforts je vous promets.

Ah bon ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mesaventure
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mesaventure


Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2005

Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:27

Pour votre information :
l'épisode 1 partie 2 est sortit !
SUPER ! SUPER ! SUPER !

il fait 9 minutes 25
au total l'épisode 1 fait donc 20 minutes 38

J'ai essayé d'améliorer les sons, le texte et l'ambience, ne prenant en compte les conseils d'isendil (notre vénéré elfe)
Revenir en haut Aller en bas
Vyvan
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Vyvan


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2006

Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:59

Applaudissons Applaudissons Applaudissons

Très bon épisode! De plus, j'attendais assez vite la suite pour voir comment allait avancer la saga... Et ça se présente plutôt bien Merciii ! ... Et je comprenais pas d'où venait le dessin de la femme-démoniaque; et pis maintenant je sais ^^ . Vivement le 2ème épisode (ou la 3ème partie Razz ) .
Revenir en haut Aller en bas
mesaventure
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mesaventure


Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2005

Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:50

Non, il n'y aurra pas de troisième partie lol. Very Happy
J'attaque l'épisode 2 : "le génie de l'absurdité"

Episode dont la version 1 n'est plus diffusée (il etait déjà sortit)
Et dont je vais absolument tout refaire. (ajouter des blagues ect..)


Je vais faire un maximum d'efforts sur les jeux de mots, et les blagues.
(en m'inspirant si possible sur le style de notre modèle à tous : relfet d'acide. Mais bon je vais pas faire une saga en vers ^^)
Merciii ! Chewing gum !
Revenir en haut Aller en bas
bink
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
bink


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/07/2006

Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:52

Salut

Je viens d'écouter l'épisode 1 partie 1, et j'aime beaucoup, je vais donc de ce pas écouter la suite.
le seul reproche est peut etre la voix du protagoniste (ca fait pas tres tres bien joué). Mais je sais que ca doit pas etre évident.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bink.over-blog.com/
mesaventure
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mesaventure


Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2005

Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 11:29

Oui, en effet isendil me l'avais fait remarqué, et je m'en rends un peu plus compte maintenant. Je l'ai pris en compte dans la partie 2.

Dit moi si je joue mieux dans cette partie.

Sinon la suite est à la traine, car mon micro marchait plus, je l'ai envoyé à la garantie, et celle ci traîne...

De plus je devais recevoir un bon de commande et être averti par mail, et mon père avait effacé le mail Laughing

Je devrais avoir mon nouveau micro dans 1 semaine au maximum normalement

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
bink
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
bink


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/07/2006

Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:16

Il y a de l'amélioration, mais je sais que tu peux faire encore mieux Wink

J'attends l'épisode 2 (et donc par conséquent ton retour de micro).
Revenir en haut Aller en bas
http://bink.over-blog.com/
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 8:18

Félicitations pour ton deuxième episode, moi qui craignait qu'il ne se passerait rien et tu m'as prouvé le contraire, bravo. Applaudissons SUPER ! Applaudissons

Sinon on attends avec impatience la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:47

Alors je viens d'écouter, et je dois dire que c'est sympa.

Je vais essayer d'être un chouïa plus constructif:

J'aime beaucoup la deuxième partie de l'épisode, mais suis moins convaincu par la première... Car elle est un tout petit peu moins bien jouée, et un peu lente (mais c'est normal, c'est la partie qui présente tout le binz).

J'ai adoré la musique de Parker Lewis au tout début...

Nan, y a pas à dire, c'est vraiment bien... Tu vas te faire officiellement marque-pager...

A bas les SAV et vivement que tu récupères ton micro...
Revenir en haut Aller en bas
mesaventure
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
mesaventure


Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2005

Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:00

J'ai mon nouveau micro !
J'ai commencé un peu à enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mésaventure version 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure version 2   Mésaventure version 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mésaventure version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Aventures mp3-
Sauter vers: