Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mounty Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neocyric
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Neocyric


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Poissy (78300)
Date d'inscription : 22/02/2005

Mounty Hall Empty
MessageSujet: Mounty Hall   Mounty Hall EmptyMar 22 Fév 2005 - 23:56

voil pour ceux que ça intéressent et qi ne connaissent pas, c'est un jdr en ligne qui est plein de possibilité (comme la chaîne HiFi). il est vraiment très très bien (je sais je suis trop précis) le seul Hic c'est qu'ils ont un serveur de déjection honteusement odorante qui fait que le site peut mettre, selon l'heure à laquelle on s'y connecte, un temps incroyblement long à se charger avant de vous mettre un message vous priant de reloader... mais à part ça c'est vraiment très bien fait et ça vaut le coups. vous trouverez cette perle "nauséabonde-à-certaines-heures-de-la-journée-ou-de-la-nuit" ici
Revenir en haut Aller en bas
Neolander
Fan de thermomètre !
Fan de thermomètre !
Neolander


Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Au chaud dans mon lit
Date d'inscription : 24/02/2005

Mounty Hall Empty
MessageSujet: Re: Mounty Hall   Mounty Hall EmptyJeu 24 Fév 2005 - 13:24

J'ai testé mais ça me semble assez lent et texte comme jeu. Je préfère les jeux à interface graphique comme ceux qu'hébergent www.nainwak.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mounty Hall Empty
MessageSujet: Re: Mounty Hall   Mounty Hall EmptyDim 13 Mar 2005 - 18:46

Perso je suis fan de Mountyhall

C'est assez dûr de s'y mettre, vu toutes les possibilités de jeu; les règles sont assez compliquées mais une fois qu'on maîtrise la base..... c'est vraiment génial et il y a beaucoup plus d'interêt que Crépuscule ou autres (hébergés par nainwak)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mounty Hall Empty
MessageSujet: Re: Mounty Hall   Mounty Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mounty Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Quartier libre ! :: Pubs et liens !-
Sauter vers: