Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)

Aller en bas 
+49
moumoune
Ox
Kaops
Aeronth
Toomagic
Arkange
Ulthran
Seyoda
Père Sonne
Le no-vis
Valou
Damnagoras
Anthony D
ramis
xitito
tagazok
Hannoskaj
mimiryudo
Saphira
angel of silence
bahia2mars
nonne troppo en 2cv
Mobius1
Lord of lift
Kyo
Horg
k-net
Max
Le Parcheminé
Sa Majesté Le Chat Beauté
Aerdrië
Melloctopus
Droup
D'Eon
Cul_Brillant
Talen
drazevalex
Malkav
Jay
Lodfafnir
Syntlara
La Puce
Yann
Shad' Oman
chernobyl
Trash
Neolander
Aleph
JBX
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ramis
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptyLun 12 Mai 2008 - 7:27

eh eh , moi aussi j'en avais trouvé plus , dans la vidéo...
Ce type manque d'expérience(oublier le coup de la page 69 , saymal !)...
Sinon , j'ai une question : ce fameux épisode 6 où trichelieu "bénit" soit disant la journée ...Qu'est ce qui se passe en fait ?Il lance un sort qui convertit ses compagnons au sens vicié pour quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony D
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Anthony D


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 31/05/2008

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008 - 19:57

C’est pour les gorger de vigueur à la tache ! A mon avis, Tricheulieux a surtout voulu s’amuser au dépend de ses vilains aventuriers qui le molestent si souvent !

Ce qui intrigue, c'est que ce soit une prière à Travia qui les mette dans cet état, et non une prière a Raia.

Etaient-ce la les prémices de l'annonce de du lien gémellaire des deux déesses? Wink

Sinon, je viens de vivre un repas très Tricheuliesque.

Parents et amis de la famille, petit repas entre convives qui se connaissent bien. Et au menu, moules frites.

Tricheuliesque, vous dis-je. Tricheuliesque.

La finesse en moins, parfois…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anthony.d.dasilva
Damnagoras
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Damnagoras


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : En cours de localisation...
Date d'inscription : 20/07/2008

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:07

Yahoo! Après ces 8 pages de lectures palpitantes, j'espère ne pas arriver trop tard pour répéter, après un autre de mes con-génères:
Vive Trichelieu!

Sur ce, je me retire de trou en tout bien tout honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Valou


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Dans une grotte !
Date d'inscription : 01/06/2009

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Trichelieu & Juliette !   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:16

Un Jour pluvieux de Mai
Une histoire commençait
Celle d'une aventure longue
Comme celle de Trichelieu ...

Ah j'en était sur ! Je ne peux plus tenir ! Je parle en rimes et je tourne mes phrases d'une manière perverse ! Reflets d'Acide est pire qu'une maladie alors.

Cette belle histoire commença le jour de mon départ en Allemagne avec mon voyage scolaire Un ami m'avait conseillé RDA et je l'avais téléchargé pour l'écouter dans un bus de cinglé. Une fois 23h venu, Et que la lumière ne fut plus, je décida d'écouter RDA. C'est alors que je commençais a rigolez seul et je ne me souciais des compagnons que je réveillais car l'histoire trop tordante était ! Quand soudain notre équipe
Citation :
de bras cassés

entendu un cris fort dépourvu ! C'était mon maitre, du CULte de Travia, j'ai nommé TRICHELIEU ! Et c'est alors que je ne puis m'empécher de faire mes vocalises avant de chantez, je ne puis m'empécher de (dé)tourner mes phrases d'une manière mal placée ...

Tout ça pour vous dire que merci JBX, merci a tous ceux qui contribue a l'essor de cette série fabuleuse !

P-S : Ne me demandez pas quel personnage je préfere, je les aimes tous autant mais différemment =D


Un sujet dédié à l'adulation du plus pervers des clercs il y a eu en langage manga une "fuuuusiiioooooooon" des sujets. Merci d'utiliser la fonction "rechercher" la prochaine fois !

Je ne comprend pas c'est pas l'historie de Trichelieu que je raconte mais l'histoire de ma rencontre avec les personnages, fin bref je comprends pas ...
Mauvaise idée ! Mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Le no-vis
Eh bien me voilà !
Le no-vis


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Mander Alkor
Date d'inscription : 23/05/2009

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:13

Notre bien aimé Trichelieu m'a contaminé Tu comprends le truc , à présent je vois des perversités partout.
Le jeu du billard par exemple : mettre des boules dans des trous à l'aide de queues... Oh mon dieu !! (ma déesse^^). Ne parlons pas de la pétanque qui me fait éclater de rire A mourir de rire ! .
Je me suis senti très mal quand un pote à moi m'a demandé : "Tu veux faire une partie de boules avec moi?"

PS : Si il y a des fautes dans mon post dites le moi Menaçant !, mais j'ai fait de mon mieux pour l'orthographe et la grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Père Sonne
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Père Sonne


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2009

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:06

Enfin mes frères; Raïa c'est du passé... Pourquoi donc les théologiens ont-ils ausculté ce lien de parenté... Jumelé ? En réalité; la recherche mérite d'être quelque peu plus... appliquée... Mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyoda
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Seyoda


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:39

Dites une petite question à propos de ce clerc bien inspiré: lorsqu'ils se trouvent au fond du gouffre de Aaah, Zehir (suis plus sûre de l'orthographe) décrit donc ce trou (ahem) ce à quoi Trichelieu lui répond "J'aurais bien une idée, mais c'est déplacé"
1° Trichelieu qui renonce à une blague de mauvais(?) goût c'est étonnant!
2° A quoi pouvait-il bien penser?

J'avoue que cette question me hante...Si l'un de vous a la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulthran
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Ulthran


Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2009

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:15

hmmm surement un truc pas très catholique, mais c'est vrai que l'on ne sait pas ce qu'il voulait dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Seyoda
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Seyoda


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:26

c'est bien dommage parce que d'habitude je trouve toujours ce qu'il a derrière.....la tête (huhu). mais là, j'en reste coït, enfin coite. ^^
Si JBX fait un petit tour dans le coin et daigne éclairer nos lanternes...
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:30

1°) Trichelieu craint la fureur "Zehirmahnnienne" Mouaha
2°) Il pense certainement à une vision symbolique mettant au centre de celle-ci une approche toute féminine de ladite cavité... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Seyoda
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Seyoda


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:54

Aah merci bien de cette explication JBX! Voilà une subtilité de plus que je pourrais comprendre...et expliquer à mes perplexes amis qui n'en savaient pas plus que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Arkange


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Quel est le niveau de Trichelieu?   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptySam 24 Oct 2009 - 16:34

Bon on sait que les trois bourrins sont niveau 11, que l'autre semi-démon est niveau 1 (il pourrait peut-être progresser d'ailleurs) mais quel est le niveau de notre clerc pas clair favori?
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:47

Ca a déjà été dit, et puis... la réponse dans le collector ! Razz
(Et en toute logique, avec la théorie avancée par Wrandrall et les autres personnages, tu devrais le deviner... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Arkange


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:09

y a bien cette réplique où l'on apprend qu'il est proche des paquerettes donc entre 0 et 1 quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Sainte Tomate d'Aquin
Sainte Tomate d'Aquin
Toomagic


Nombre de messages : 1639
Age : 32
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 21/02/2007

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:14

Un clerc capable d'invoquer sa déesse dans un temple Elsopéen ainsi que de vaincre un minotaure aussi facilement... J'ai des doutes (surtout que je connais son niveau ^^).
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:16

Arkange : Je pensais surtout à une certaine histoire de réincarnation, mais effectivement, pourquoi pas. Smiiile

Toom : N'importe quel personnage peut invoquer son Dieu. Ca s'appelle un miracle et il y a très peu de chances que ça réussisse... Mais le hasard est souvent avantageux dans les histoires scénarisées. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeronth
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Aeronth


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 24/10/2009

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:10

La Puce a écrit:
la réponse dans le collector ! Razz
Quoi qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:25

Chut ! Il ne faut pas en parler, Jibé les déteste !
Le faucheur
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Arkange


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2009

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptyLun 26 Oct 2009 - 7:11

n'empeche c'est la faute d'enoriel si on doit supporter ce clerc, c'est lui qui a réincarné la barbare en trichelieu!
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Dans une Taverne
Date d'inscription : 31/10/2009

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptySam 31 Oct 2009 - 16:57

Bah on ne le supporte pas Trichelieu ! On l'adooooooooore lui et ses remarques ! ^^ Et puis de toute façon Gertrude n'avait qu'à emmener sa couverture na !
Revenir en haut Aller en bas
Ox
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !



Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : ...
Date d'inscription : 31/10/2009

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptyLun 2 Nov 2009 - 8:54

La Puce a écrit:

Toom : N'importe quel personnage peut invoquer son Dieu. Ca s'appelle un miracle et il y a très peu de chances que ça réussisse...

Ah, les miracles... Très capricieux ces petites bêtes...
Et passablement dangereux, tout comme les "chances sur un million" : il y a trop de risques que ça fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oderapharane.com
moumoune
Eh bien me voilà !



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2010

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:15

c'est clair que pour un "père vert" ça n'a rien de surprenant de vouer un culte de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Kauraly
Harp' Hant' le Chat !
Harp' Hant' le Chat !
Kauraly


Nombre de messages : 419
Age : 29
Localisation : BASSE-Normandie (fort et vert)
Date d'inscription : 03/11/2009

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:32

JBX a écrit:
vous en appercevoir...
(cf. page 2)
Shocked EULO ! JE N'Y CROIS PAS ! Le Grand Patron a fait une faute !? Non, non, non ! Je ne vais pas réussir à dormir après avoir vu ça !
D'accord, l'erreur est humaine mais j'étais persuadée que JBX était bien plus qu'humain ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:12

C'est ce que l'on appelle un "p" de travers ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Zurvan
Banni ! Viré ! Bouh !
Banni ! Viré ! Bouh !
Zurvan


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : ça depend de tes manieres, de la taille de ton porte monnaie.
Date d'inscription : 27/10/2009

Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:26

Very Happy
Mon père disais :
Qui ne pète ni ne rote est voué à exploser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)   Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trichelieu ! Un clerc (G) au point (G)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clerc pas si clair !
» 1er fanart de Trichelieu!
» (HRP) Descente aux enfers
» Sur Trichelieu, un élément me manque...
» Gertrude alias Trichelieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan de...-
Sauter vers: