Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une partie du Cast de RDA !

Aller en bas 
+7
Gregorif
Jay
Salagir
Claudia Pepita
Aerdrië
La Puce
JBX
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une partie du Cast de RDA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du Cast de RDA !   Une partie du Cast de RDA ! - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 15:53

Superbe! Mais je me demande pourquoi j'ai mis tant de temps à aller voir les Strips du geek's world!

Tom rules!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie du Cast de RDA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du Cast de RDA !   Une partie du Cast de RDA ! - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:08

Woaaah O__O trop beau ! Trop de talent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Luxy


Nombre de messages : 27
Localisation : Dans le frigo avec mes frites, mon nutella et mon gruyère.
Date d'inscription : 22/02/2006

Une partie du Cast de RDA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du Cast de RDA !   Une partie du Cast de RDA ! - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:49

Citation :
Non, il mesure 1m80, Wrandrall !^^
Et Eno (la seule que j'appelle comme ça se fait appeller Enolen O.o) en fait 1m90, bien sûr !^^

Non non, j'ai été vérifier (ça me turlupinait, c't'histoire...) et ils font bien tout les deux 1m90, à moins que mes oreilles ne me fassent défaut. Car comme le dit si bien un certain Kevin "Les oreilles c'est comme le cul-cul, ça se lave". A mourir de rire !

Au fait, j'ai été voir les "Geek's World", et c'est bien fun, tout ça.

Et vivement la version 2 du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Salagir
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salagir


Nombre de messages : 31
Age : 114
Date d'inscription : 10/03/2006

Une partie du Cast de RDA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du Cast de RDA !   Une partie du Cast de RDA ! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:49

Psyko Mantis a écrit:
Dans ce cas, où est Gloum aussi?
Comme déjà répondu, ce n'est qu'une partie. J'ai dessiné mes persos préférés. Gloum est sympa mais moins original et intéressant que Dédéheu Smile

Luxy a écrit:
ils font bien tout les deux 1m90
Damn ! Effectivement.. Ils sont tous géants là dedans ! Bon j'ajoute à la todo Smile

Luxy a écrit:
Car comme le dit si bien un certain Kevin "Les oreilles c'est comme le cul-cul, ça se lave". A mourir de rire !
Héhé heuresement que je me suis mis à écouter pleins de sagas mp3 récement (coupé en pleins vol par la disparition du site de Wilhelm mais c'est une autre histoire)

Luxy a écrit:
Au fait, j'ai été voir les "Geek's World", et c'est bien fun, tout ça.
Tibia raison !

Luxy a écrit:
Et vivement la version 2 du groupe !
Heu, pas pour tout de suite a moins que je me laisse encore entraîner par....

le même genre de truc que j'ai eu hier (fini aujourd'hui) !

Faut que j'arrête d'écouter les Reflets en boucle. J'ai bien essayé la Tour de Baal en patch que j'aime bien (grand grand fan de Serrandras!) mais ca n'y fait pas. J'ai craqué, j'ai fais un dessin rapide (et pour celui là, pas de v2!)...
hum, 750px.. je peux faire un direct link je pense. Allez !!

http://salagir.supafan.net/images/1/reflets2.png

En fait, je n'ai fais ce dessin que pour une seule raison, c'est le dernier personnage de droite, vous l'aurez devinés Smile

PS: pr les petits malins qui vont dire "heu il manque une aile à..." sachez que c'est fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salagir.com/
Invité
Invité




Une partie du Cast de RDA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du Cast de RDA !   Une partie du Cast de RDA ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:22

Effectivement... C'est un demi ange! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Une partie du Cast de RDA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du Cast de RDA !   Une partie du Cast de RDA ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:31

Applaudissons
Très joli dessin ! Bravo ! L'idée d'un demi-ange pourvu d'une seule aile est excellente !
J'aime beaucoup ! Amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Une partie du Cast de RDA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du Cast de RDA !   Une partie du Cast de RDA ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:41

Jolis dessins... Applaudissons Toujours beaucoup de talents dans ces doigts qui sont les tiens... Merciii !
Jolie idée aussi pour le demi ange... Dans ce cas, Wrandrall aurait pu avoir aussi une aile de démon ? Enfin, je sais, c'est juste pour la représentation... ^^ Par contre, Jibix, Wrandrall a-t-il effectivement des ébauches d'ailes, ou tient-il vraiment de sa mère ?

Par contre c'est Serrandras et non Syrendrass... Je corrige ça dans ton post... Et ton image, je la change en lien (cf ici...). Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Salagir
Vous êtes iciiii !
Vous êtes iciiii !
Salagir


Nombre de messages : 31
Age : 114
Date d'inscription : 10/03/2006

Une partie du Cast de RDA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du Cast de RDA !   Une partie du Cast de RDA ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:23

La Puce a écrit:
Jolis dessins... Applaudissons Toujours beaucoup de talents dans ces doigts qui sont les tiens... Merciii !
Jolie idée aussi pour le demi ange...
Oui et puis en plus y'a moins à dessiner ! Tout bénef !
Merci merci Smile
La Puce a écrit:
Par contre c'est Serrandras et non Syrendrass... Je corrige ça dans ton post... Et ton image, je la change en lien (cf ici...). Merciii !
J'ai lu ce message, après avoir posté. Je me suis fais un "oups"! Et puis je me suis lâchement dit que le dessin était pas trop grand ^^l
Pour la petite histoire j'ai vu ton message 2 secondes après que tu l'es posté et le mien n'était pas encore modifié, je me disais "bah, elle a rien fait ?"
JBX a écrit:
Applaudissons
Très joli dessin ! Bravo ! L'idée d'un demi-ange pourvu d'une seule aile est excellente !
J'aime beaucoup ! Amour !
(tin, tintintintin, tintintintin, tin tin tin tin !! Estuans interius, ira vehementi, Sephiroth !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salagir.com/
Invité
Invité




Une partie du Cast de RDA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du Cast de RDA !   Une partie du Cast de RDA ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:27

Vraiment sympa Salagir. Style épuré et direct, résolument manga et bédé !!! J'aime beaucoup l'elfe noir ! En revanche, je trouve que le nain noir fait plutôt bûcheron, mais ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie du Cast de RDA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie du Cast de RDA !   Une partie du Cast de RDA ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie du Cast de RDA !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cast des personnages - Fanarts de Salagir
» Partie de RDA en ligne
» Mais ? ça ressemble à quoi une partie ?
» qui pour une partie du jdr lanfeust de troy sur msn?
» Isaendïl et Câlmcacïl réouvrent en partie le site de Yôlàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: