Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'autorisation

Aller en bas 
+5
Talen
D'Eon
JBX
Aerdrië
Amandarn
9 participants
AuteurMessage
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : J'en sais rien, je suis paumé dans la brume !
Date d'inscription : 30/12/2005

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:33

Je voulais juste savoir si JBX serait d'accord pour que quelques uns fassent le film de Reflets d'Acide?

Cette idée tombera peut-être à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:56

Il y a eu plusieurs vélléités en la matiére... Mais aucune n'a abouti à ne serait-ce qu'un commencement de réalisation...

Qu'en pense l'auteur officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:10

Est-ce qu'il sera possible de jeter un coup d'oeil au script définitif et autres boards de réalisation ? Nan parce que les dialogues, je pense savoir où les trouver mais tout le reste m'intéresse aussi. (J'ai peur que derrière la caméra, les dialogues ne rendent pas des masses et perdent de leur puissance par contre.)

Qui a dit que j'allais encore critiquer ? Meuh nan. Je suis d'une curiosité terrible et si on peut éviter les séries Z...

Tous mes encouragements les enfant !

Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:54

J'hésite à confier le projet... entre Luc Besson et Georges Lucas ou Stephen Spielberg... j'avoue... j'hésite encore !
A mourir de rire ! A mourir de rire ! A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : J'en sais rien, je suis paumé dans la brume !
Date d'inscription : 30/12/2005

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyMar 21 Fév 2006 - 20:38

Bien entendu, pour la bande son, nous comptions prendre les épisodes, directement.
C'est cela l'autorisation, que je demande.
Bien entendu, si tu me trouve trop minable, je comprendrai...
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:17

Il n'y a aucun souci Merciii ! ! Tu as mon autorisation bien entendu ; je sais cependant que mener ce type de projet ne doit pas être évident du tout Perdu ?! ! "Créer" des images, faire un film... c'est un boulot de dingue Smiiile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Invité
Invité




Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:47

ho? un concurrent? ^^

Bonne chance pour la réalisation, mais si je peux me permettre un conseil, faîtes votre propre bande son. Nous avions déjà caressé l'idée de reprendre les épisodes pour le fond sonore, mais cette méthode à un défaut, c'est à dire qu'elle oblige à prendre le même rythme que celui des épisodes, ce qui n'est pas toujours réalisable sans que le mouvement reste (visuellement) crédible.

Mais si tu arrive à t'accommoder de ce menu problème, je serais impatient de voir le résultat.

Pour ce qui est de notre projet, Zarakaï, IL ABOUTIRA!!! je le clame haut et fort! mais pas avant les grandes vacances (éxams oblige...)
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:52

Ne serait-il pas possible de "découper" la bande-son pour espacer les dialogues ou même les mots d'une même phrase?

Avec cela, on aurait les dialogues originaux, et le problème de la fluidité réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Talen
Archiviste des sorts
Archiviste des sorts
Talen


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:54

Je vous vois déjà en train de rêver de super costumes, d'effets spéciaux et tout. Mais moi j'ai toujours du mal à croire à ce genre de projet. Pourtant je sais bien que sur le net, il y a une série fort bien faite, avec des bons costumes et des effets spéciaux très bons. Mais c'est tellement rare...

Bonne chance mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
HeDz
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
HeDz


Nombre de messages : 346
Localisation : Le gouffre de "Aaaaaaah"...Passez me rendre une visite, ça me fera plaisir :D
Date d'inscription : 18/10/2005

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:45

Bonne chance également...Mais ne vous emballez pas trop vite, moi non plus je n'y crois pas trop...

Maintenant il manque le jeu ! Qui veut nous faire un bon RPG maker "Reflets d'Acide" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:53

RPG Maker ? Beurk ! Autant programmer avec un bon logiciel de programmation, un vrai, - même simplifié, comme MMF -, car RPG Maker est bien trop limité...

Mais c'est une bonne idée en effet, que je crois plus faisable que le film... Bonne chance en tout cas, les comédiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyMer 22 Fév 2006 - 12:51

On voit qu'il bosse chez Clickmag, le Signez ! A mourir de rire !

Tiens nous au courant, donc, pour ce projet fort ambitieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : J'en sais rien, je suis paumé dans la brume !
Date d'inscription : 30/12/2005

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:19

Ben, le gars censé jouer le nain vient de tomber malade (nourriture pas fraîche). Et on s'est tous "battu" avec celui qui était censé s'occuper de la 3d!
Problèmes à règler, en perspective.
De plus il nous faut présenter les TPE bientôt, il faudra donc attendre longtemps.
Mais, un jour, il sera là, le film.
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : J'en sais rien, je suis paumé dans la brume !
Date d'inscription : 30/12/2005

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:51

Bon, je vous mets au courant, après avoir réunis diverses équipes et m'être fait lâcher trois fois, j'ai recherché les seules personnes ne m'ayant jamais laissé tomber...

Et bien, figurez-vous, qu'en fait, la seule et unique personne qui a eu le courage de me suivre à travers tous mes petits films, est moi-même!
Je me décide donc à tenter un film RdA, tous seul!

Je rencontre déjà quelques problèmes:
-Je ne suis pas assez blond pour faire Guertrude et Enoriel
-Je n'ai pas trouvé d'épée noire...
-Je suis trop grand pour le nain
-Mais surtout, j'ai encore du mal à faire tous les personnages de la taverne...


EDIT: 30 juillet/20h00:

Je viens de règler un autre problème: l'épée enflammée de Zéhirman!
Je me suis aussi fabriqué un masque d'orc bien affreux!

D'autres problèmes trouvés:
-Il faut que je m'achète un drap vert ou bleu ou rose pour tourner dessus.
-Il faut que j'aille construire une taverne et prendre des photos à l'intérieur!

Je me suis dit que j'allais également, peut-être prendre quelques libertés:
par exemple, je compte commencer le film par un vision d'une partie de jeu de rôles. On remarque que chaque joueur ressemble à son personnage. Et là, on pourra voir que Trichelieu est vraiment la réincarnation de Guertrude... Le narrateur ne sera autre qu'un MJ rusé; et Trichelieu sera le personnage d'un merveilleux joueur à lunettes et à l'air vicieux!!! C'est merveilleux de voir tout prendre place...
P.S.: Ma mère vient de hurler en découvrant le masque de l'orque...

Je vous tiendrais au courant...


Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyDim 30 Juil 2006 - 16:56

Quelle ténacité ! Je te dis bravo et te souhaites bon courage ! JBX qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyLun 31 Juil 2006 - 6:28

Hé bien je doit dire que quand tu à une idée tu la lâche pas, on dirait presque un nain qui chasse le gobelin t’en tu est tenace !
Hé bien bon courage, une tel ardeur ce doit d’être félicité !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:07

Je dois dire que cela ressemble à "Mission Impossible" Smiiile !
Mais il est certain que ce type projet peut être passionnant ! Merciii !
Alors pourquoi pas mais... si tu es tout seul, cela me paraît compromis... Mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Lord of lift
Yé swoui travail !
Yé swoui travail !
Lord of lift


Nombre de messages : 646
Age : 30
Localisation : synopsite.forumgaming.fr ( ça vous étonne ? )
Date d'inscription : 10/07/2006

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:03

Ca ne me parait pas seulement compromis à moi. Perdu ?!
-Quand j'imagine la saga on retrouvera toujours dans les commentaires les fameux:
"Je ne l'imaginais pas comme ca, le Zehirmann..."
-Quand je regarde des gens qui essayent d'utiliser les episodes de Naheulbeuk pour faire une bande son, ca donne ca ou ca.
Je ne me gênerai pas pour dire que c'est de la daube, desolé pour les créateurs desdits films.
Bien sur on peut faire mieux mais je pense qu'un film inspiré de Reflets d'acier conviendrait mieux qu'une inspiration de la saga, non ?

Par contre si je peux aider je suis la.(par exemple pour construire une taverne)
Revenir en haut Aller en bas
Amandarn
Châtelain paumé dans la brume !
Châtelain paumé dans la brume !
Amandarn


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : J'en sais rien, je suis paumé dans la brume !
Date d'inscription : 30/12/2005

Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:21

Je suis seul mas très tenace, comme on dit!
Je ne lâcherai pas le morceau.
J'ai déjà réglé les problèmes de décor des deux premiers épisodes.
J'ai aussi règlé le problème de la couleur de Zéhirman... Il me reste encore le problème de Guertrude, celui des cheveux d'Enoriel, et de l'épée de Wrandrall...
Je vous tiendrai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'autorisation Empty
MessageSujet: Re: Demande d'autorisation   Demande d'autorisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'autorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [help] demande de conseils !
» De la baston et des filles... que demande le peuple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Fan-art...-
Sauter vers: