Synops !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Synops !


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  PortailPortail  Chat IRC  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?

Aller en bas 
+89
Spardat666
Sandalle
jolaine
Toxophile
feox
denton
Eauecarlate
Kak Miortvi Pengvin
Girli fils de Glorin
Aël
ours
Horg
helheim
InkS
Isengard_Fever...
BloodY
imicrobe
L'élémentaire de c******e
Perco
Wrandral
nonne troppo en 2cv
Santhius
Popov
Guillaume
Toomagic
Hannoskaj
Chaussete
Nezgal Mad'Boon
Droup
Metadeth
coc5
Azmar
Themarksman
fagisil
magic
LenDo
Doujin
Gurdil Cul-Brillant
Scarlett
jipsu
cedô l'immortel
johnvox
angel of silence
Lord Meecztow
Vyvan
Eraneir
Bruno
Osh Kosh Trigosh
tagazok
CryoGen
Tarn
Pétulia
Slyph
Amandarn
Lodfafnir
Ren-Sama
H5N1
Darth Cahouette
Moriar
Lord of lift
mesaventure
yester
Max
paquetted
lippefi
BOURMAN
HeDz
Karista
Melloctopus
Claudia Pepita
franckl
Talen
Gregorif
saçenl'haï
JBX
Neolander
D'Eon
La Puce
Malkav
Jojon
Aleph
Shad' Oman
Pfsm999
Watchinofoye
Jay
Cul_Brillant
Aerdrië
Signez
Sa Majesté Le Chat Beauté
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 6:08

Moi je veux un Bélial qui poupoune son fiston, hein... Papa gâteau, quoi !

Et un épisode le plus lighté que possible parce que ma mwe qu'elle m'a dit d'virer tous les aut' épisodes de l'ordi si j'voulais 'couter çui là ! (non correctrice, pas la peine, j'écris toujours comme cela... ^^ C'est mieux que l'sms quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 12:06

J'imagine bien la scène avec Bélial faisant risette à Fiston Wrandrall A mourir de rire !

Par contre, un épisode light... t'as qu'à changer de HDD, non mais :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 14:35

Ce topic sert a émettre des zypothéses sur ké ki donc va donc se passer dans le prochain zépisode Belial strake back (j'aime ce titre pour l'épisode 13 j'espère que JBX va le prendre.)
pour moi on apprendra d'Enoriel est un dragon (ou une dragqueen si on est un pauv'nain) voila pourquoi il connait la dragonne (mon amour de dragonne
Amour ! Petit ange Amour ! Petit ange )voila mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:45

Marrant ton style, darklucky... Wink

A propos de lucky...
Tu as de la chance de tomber sur moi, car je vais te demander gentiment d'aller te PRESENTER là où c'est prévu pour, ie, Le Présentoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:59

toujours les mêmes qui sont avertis gentiment

Bon pour me faire enfoncer à cause de ma culture. Il me semble que les musiques que nos "héros" chantent dans l'épisode 3 proviennent de chansons que j'ai déjà entendu quelque part, si on pouvait m'éclairer Perdu ?! .
Revenir en haut Aller en bas
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:17

Celle du nain c'est "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu...", celles de Trichelieu et Enoriel me semblent inventées mais je suis pas sûr du tout et celles de Zehirmann et de Wrandrall j'en sais rien! Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:22

D'accord. Je me disais que l'air me rappelais quelque chose.

Pour les autres je sais pas mais pour Enoriel, je suis presque certain que cela vient bien d'une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Signez
...anabarde*
...anabarde*
Signez


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Dans son igloo.
Date d'inscription : 01/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:33

...Euh... Ne seriez-vous pas légèrement Hors Sujet ?
Non, je dis ça hein...


Pour revenir au sujet... J'espère que l'on va revoir Squikky... Et ces Cuicuicuis connus du monde entier !...

...Comment ça, j'exagère ? Mais pas du touuut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stanisoft.net
Melloctopus
Trop mou pour tentaculer
Trop mou pour tentaculer
Melloctopus


Nombre de messages : 4973
Age : 35
Localisation : Laugh with me....
Date d'inscription : 05/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:35

Si Squikky revient, Gloum doit revenir aussi! Taïaut ! (Je sais je suis chiant!) Parce que franchement, ils ont autant d'utilité l'un et l'autre!

Remarque: Gloum sert à distraire les clients de la taverne du voyageur!

Taïaut ! Taïaut ! Taïaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://canardossus.blogspot.com/
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:48

Psyko Mantis a écrit:
Celle du nain c'est "Du rhum, des femmes, de la bière nom de Dieu...", celles de Trichelieu et Enoriel me semblent inventées mais je suis pas sûr du tout et celles de Zehirmann et de Wrandrall j'en sais rien! Merciii !

Sujet déjà évoqué dans ce topic. Lisez avant de poster. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:57

Euh pardon je suis désolé.

zut me suis trompé de topic honte à moi

Squikky le pinson reviendra c'est obligé rappelez vous le narrateur l'a promis.
Taille 5 mini.
Revenir en haut Aller en bas
Aleph
AALM... Oderint dum metuant
AALM... Oderint dum metuant
Aleph


Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Au fin fond de la plouquie profonde
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyLun 6 Mar 2006 - 21:28

Seyars a écrit:
toujours les mêmes qui sont avertis gentiment

Et ? Ça pose un problème ? Perdu ?! Peut-être que pour avoir été averti gentiment il faut être un peu moins boulet ?

Bref, la prochaine reflexion de frustré primaire, et c'est la suspension de compte de deux semaines.

En attendant, un blâme.
Et taille 5 mini pour les écritures, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Pepita
Soeur Sourire !
Soeur Sourire !
Claudia Pepita


Nombre de messages : 2753
Age : 33
Localisation : La Salle de bains...EEEHHH! VOYEUR!!!
Date d'inscription : 12/06/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyMar 7 Mar 2006 - 5:36

Aleph a écrit:
J'imagine bien la scène avec Bélial faisant risette à Fiston Wrandrall A mourir de rire !

Ben ouais, moi j'trouverais ça bien kiffant !
Et qu'ça vérifie si l'armure est bien droite,
Et qu'ça vérifié qu'il est bien couvert, qu'il mange bien...

Tu vois, la môman inquiète, quoi !^^
Avec les autres qui s'foutent de sa gueule... (nous on compte pas...)

Une Mante Psychopathe a écrit:
Si Squikky revient, Gloum doit revenir aussi!

Avec une chanson de Gloum, moi je veux ! Histoire d'étoffer le Moitié n'elfe, moitié nabot !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:18

Moi aussi je suis 100% partant pour les risettes de Wrandrall à son papounet... Mais il faut que ça dégènère en grosse baston père-fils après, au moment de savoir où s'aligner concernant l'armée joyeuse ténèbreuse...

Ben oui quoi, du sang, des cris et du pétage de gu.... Boxeurs ! :reaper: Katana de guérande

Heu hum, enfin, un peu d'action guerrière quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Karista
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Naine Muffinière Impératrice du Kutsch !
Karista


Nombre de messages : 1589
Age : 41
Localisation : Dans la cuisine de ma grotte
Date d'inscription : 14/04/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 14:34

Ce que z'en dis, c'est que toute cette histoire manque singulièrement de muffins... Chewing gum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 14:40

Karista a écrit:
Ce que z'en dis, c'est que toute cette histoire manque singulièrement de muffins... Chewing gum !


T'inquiètes, je suis sur que JBX à prévu une muffin party juste après la bagarre (comme on dit, après l'effort le réconfort... Cheese ! )

Et cela limitera la longueur de la bataille, parceque sinon, les muffins trop cuits... Blessé
Revenir en haut Aller en bas
Gregorif
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Grand Prêtre du Culte de la Voiture (où ce qui s'y passe y reste)
Gregorif


Nombre de messages : 526
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2006

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:00

En cherchant un topic approprié pour parler de ça, et je me suis dit que celui ci l'était.

Donc, nous avons eu des références à beaucoup de films, allant de Ghost Busters à Indiana Jones.

Alors, vu que je suis présentement en train de le regarder une nouvelle fois, aurons-nous droit à du Sin City par exemple ?
Après tout, des répliques comme "Moi, je fais dans le sonore et le dégueulasse. C'est mon style" ou "Adieu, Junior. ce fut un plaisir" , ou encore "respire, vieux machin, prouve leur que t'es pas encore fini. Rien à foutre, tu fais tout péter et tu termines sur un succès" , ou même "d'abord j'te coupe en rondelles, et après je fais la teuf" n'iraient-elles pas au père de Wrandrall ?

Ou peut-être Kyo, s'étant perdu dans la ville, disant "A Maender Alkoor, en prenant la boonne ruelle, tu trouveras ce que tu cherches"

Enfin bref, il y aurait plein de références à placer. On (je) peut en espérer ? Maître !
Revenir en haut Aller en bas
JBX
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
Le Bon... Dieu des Aléas et du Hasard™
JBX


Nombre de messages : 5619
Age : 50
Localisation : Au Sud-Ouest de l'Aquitaine !
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:07

Eh bien... je n'ai pas vu Sin City... C'est donc peu probable... Perdu ?!
En général, les films dont j'aime bien mettre quelques répliques sont des films vus, revus, rerevus, croqués, mangés, avalés, digérés... :DD
Il faut donc plus chercher dans les films du siècle passé... Perdu ?!
...
Shocked
grrrrr
Qui a dit : "il est vieux... mais il est bien ?!" Menaçant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synopsite.com
Aerdrië
Fée des fumbles !
Fée des fumbles !
Aerdrië


Nombre de messages : 5435
Localisation : Under A Violet Moon...
Date d'inscription : 13/08/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:24

Là, tu as manqué quelque chose si tu n'as pas vu Sin City !

Le comic est génial et le film l'a repris d'une très belle manière, très réussi, pour une fois. D'ailleurs, ma signature actuelle est une libre adaptation d'une des répliques.

Franchement, je te conseillerais d'y jeter un oeil. Le comic date du siècle dernier, ça devrait être une bonne excuse. Tirer la langue A mourir de rire !

Loue le en DVD ou trouve quelqu'un qui pourrait te le prêter (en divx), je pense que tu ne le regretteras pas, à mon humble avis, et encore moins si tu apprécies le comic.

C'est enfin un film où l'utlra-violence qui se déchaîne n'est pas polluée par de bons sentiments dégoulinant d'espoir, l'amour et autres mais où, justement, au milieu de toute la "merde" et la "racaille", le portrait réaliste d'une société en déchéance totale laisse paraître des sentiments, sur une toile de fond quasi monochrome.

Un très bon film, pour amateurs de films où le gentil fait dans le dégueulasse et n'a rien à envier au grand méchant qui n'est pas vraiment plus méchant que le gentil, juste deux points de vues incompatibles. Et surtout, ô joie, pas de happy end !

Tu devrais pouvoir trouver quelques idées et inspirations diverses, même si tu ne reprends pas les répliques. Sinon, tu auras regardé un bon film.

Petit ange
Revenir en haut Aller en bas
D'Eon
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
Bob aka palyndrome : t'en fais pas ça rentrera !
D'Eon


Nombre de messages : 2727
Age : 33
Localisation : N'essayez pas de me chercher ailleurs que partout.
Date d'inscription : 06/11/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 7:18

Je viens d'avoir une idée. Et si l'un des personnages du groupe était un traître?

Dans ce cas, je pencherais pour Mandalle ou Trichelieu.

Vandalle parcequ'il est douteux qu'il se soit rendu dans le gouffre sans savoir que son père s'y trouvait. Et Trichelieu est trop mystérieux. Un clerc pentaclassé qui passe pour un imbécile mais qui est capable de se faire des minotaures, c'est louche.

Y'a anguille sous roche j'vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 8:55

Tout ces faits ont été démentis déjà par l'alignement de Sandalle et que Trichelieu devait faire partie du conseil des prêtres de Maender Alkoor.


Oui bon c'est vrai que le prêtre de Shamrodia y était et que c'était un traître.


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Puce
Blondinette sautillante !
Blondinette sautillante !
La Puce


Nombre de messages : 4990
Age : 38
Localisation : Au pays des paradoxes
Date d'inscription : 01/03/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:27

Arbaal a écrit:
Je viens d'avoir une idée. Et si l'un des personnages du groupe était un traître?

Dans ce cas, je pencherais pour Mandalle ou Trichelieu.

Vandalle parcequ'il est douteux qu'il se soit rendu dans le gouffre sans savoir que son père s'y trouvait. Et Trichelieu est trop mystérieux. Un clerc pentaclassé qui passe pour un imbécile mais qui est capable de se faire des minotaures, c'est louche.

Y'a anguille sous roche j'vous dis.

S'il y avait un traitre, je verrais plutôt Enoriel... Il connait la dragonne, ment sur son alignement, (a été possédé par un démon), et plein d'autres choses...

Mais pourquoi donc y aurait-il un traitre ? Perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:28

Seyars a écrit:
Oui bon c'est vrai que le prêtre de Shamrodia y était et que s'était un traître.

En même temps, je pense que l'alignement du prêtre de Shamrodia n'est pas vraiment loyal bon, du fait même de son culte... Twisted Evil

Et puis, qui serait prêt à se passer de ce cher clerc ?

Pas moi en tout cas, ni d'aucun des persos...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Necro-barbichu-nosfellophile
Necro-barbichu-nosfellophile
Jay


Nombre de messages : 6271
Age : 40
Localisation : Mag'naghan, royaume de Tûll
Date d'inscription : 22/02/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:37

Se passer de Trichelieu ? Moi. Ca ferai des vacances A mourir de rire !

Je plaisante.

Enoriel, mmmmmm, louche louche louche...

En même temps, il connait la dragonne, mais ne savait pas que c'en était une, sauf s'il a fait genre, comme pour son alignement...

Wrandrall est neutre, c'est vérifié par un sort magique de Trichelieu, souvenez-vous.

Zehirmhann : TOUT A FAIT IMPOSSIBLE !

Zarakaï : Si c'est le même que notre Maitre Nain, impossible. Ou alors il cacherait drôlement bien son jeu. Et puis il est loyal bon, donc...

Trichelieu et Enoriel restent donc les suspects numéro un et deux pour un poste de traitre potentiel...

Et puis après tout, qu'est ce que Trichelieu foutait au milieu d'une horde d'orcs, juste au moment où passaient les aventuriers, comme de par hasard ? Et puis il a stérilisé un minotaure et a fait une vile blague à l'équipée lors du campement...

Avec tout ça, c'est ma femme qui va être contente... A mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velvorn.com
Sa Majesté Le Chat Beauté
Tonton Griffeur
Tonton Griffeur
Sa Majesté Le Chat Beauté


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : Rilletteland
Date d'inscription : 17/07/2005

Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:09

Moi, à mon humble avis, il en sait absolument rien, le Jibix... Petit ange

Et même, il aurait balancé le "QUOI ?" de Enoriel sans savoir ce qu'il allait en faire que ça ne m'étonnerait pas du tout ! :DD

Autant dire qu'on va lui donner à cogiter, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://wordsworld.stanisoft.net
Contenu sponsorisé





Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?   Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouh ouh ouh... y'aura quoi dans l'épisode 12 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The WIM Project
» EPISODE 12... 2ème ! *clap*
» Hommage ?
» bug dans les episodes
» Mes dessins (quoi t'es pas content toi!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synops ! :: Reflets d'Acide ! :: Episodie...-
Sauter vers: